Pdv : Chanyeol 18/05/2018
Cela faisait déjà un jour qu'aucune trace de Beauté des îles n'avait été vue dans la cours. Avec les garçons, nous nous demandions s'il n'était pas partie avec sa classe à Tokyo. En 3ème secondaire, notre voyage de classe est la capitale de notre pays voisin.
Il ne restera plus qu'à voir si BDI (Beauté des îles) poste des photos sur Facebook pour nous assurer de notre hypothèse.-Il me manque... me plaignais-je
-Moi aussi... souffla Sehun
Jongdae ne pouvais malheureusement rien faire pour nous deux. Il se contenta de compatir en silence tout en observant son Kimchi jouer au basket. C'était le passe temps de ce dernier durant la pause de midi.
-Il a encore mis un de ces t-shirts moulant... disais-je désespérée de mon malheur
-Oui, on voit bien ses pecs! répondit Jongdae complètement amoureux
-Tu as de la chance que vous soyez dans la même année... souffla Sehun pour x ième fois
-Je.... Je ne l'ai pas demandé... Il.. il y a des jours aussi où il était absent mais BDI présent! répondit, mal pour nous, le dinosaure
-Pardon Jongdae. On doit t'ennuyer avec notre dépression...
-Ce n'est rien Chany! Je comprends parfaitement ce que vous ressentez!
-Et après Chinois et biologie, on a natation... Quel vie pourrie...
-On se soutient jusqu'au bout Sehun...
La sonnette retentie et c'est d'un pas lourd que Sehun et moi nous marchions. Jongdae était complètement retourné sur son petit nuage de bisounours. Il suivait de loin Minsoek qui se dirigeait vers le local en face du notre.
---
Dans mon lit à me perdre sur Facebook, je tomba sur une nouvelle photo de Jongin. Je l'analysa et il s'avéra bien que notre crush était à Tokyo!
Un ami à Beauté des îles avait posté une photo de groupe en face du Skytree. On y retrouvait son meilleur ami, Paki, Capuche et Nathan. Nathan au passage qui ne s'appelle pas Nathan mais Kyungsoo. Une erreur de ma part en faisant mes recherches sur Facebook, au final ça reste son nom de code. Quant à Paki et Capuche, j'ai retrouvé leur bon Facebook. Ils s'appellent précisément Yixing et Junmyeon.
Je suis agent du FBI à temps partiel.Je ne pus contenir ma joie et envoya cette fameuse photo à Jongdae qui s'empressa de me répondre.
Une petite discution courte mais efficace pour me faire sourire d'avantage.
Je montra également la photo à Sehun. Il fonda immédiatement en voyant la bouille adorable de Jongin.
En attendant lundi pour le revoir, on aura sûrement d'autres images de Tokyo à voir.
VOUS LISEZ
Temporal~ [XiuChen]
FanfictionChen, jeune star discute avec son meilleur ami Baekhyun, membre du même boysband que le plus grand, un matin de leur journée de congé. Baekhyun curieux veut s'intéresser un peu plus à Jongdae. Est-il déjà tomber amoureux durant son année scolaire...