[En média un couloir d'hôpital]
[Je pars a la voiture, quand je sors du garage avec la voiture, je vois les garçons a l'entrée qui me regarde.
Au bout de 25 -30 min je suis arrivé a l'hôtel de Lola et quand j'arrive dans sa chambre je vois.....]
--------------------------------------------------
[PDV LINA]
J'arrive dans sa chambre je vois que la porte est entre ouverte du coup je toque et je rentre comme sa répond pas et la....... Je la vois par terre allonger avec plein de sang je décide d'appeler vite les pompiers je donne l'adresse et la chambre de l'hôtel.
J'essaye de la ramener a elle mais impossible je l'appelle 1 fois puis 2 fois mais non, je me penche pour voir si j'entend son cœur mais rien....
J'ai juste envie de pleurer mais je me retiens, je sais pas si je dois appeler Sacha et Gabriel. Mais au fond je sais que je devrais pas car je suis remonté contre Sacha mais d'un côté elle porte son bébé.
Ici les pompiers son rapide au bout de 5 minute les voilà.
Ils sont la à essayer de la ramener a elle est tout. Au bout de 10 minutes ils s'y arrivent j'ai eût la peur de ma vie. Les pompiers me disent que le sang que j'ai vue venais de ces veines et qu'elle avait cacher et comme je n'est pas toucher le corps j'ai pas pue le voir et elle perd aussi un peu de sang entre ces jambes ces donc peut-être une fausse couche ou alors rien de trop grave mais ils préfère l'emmener a l'hôpital. Je leur dit donc que je vais les suivre et prévenir son compagnon.
Nous partons en route pour l'hôpital, mais bien sur moi avant de partir je paye sa chambre pour la nuit et prend la route, sur le chemin j'appel Gabriel en lui disant tout mais qu'il ne dis rien a Sacha toute suite pour pas qu'il conduise en stresse et qui me l'emmène a l'hôpital.
Nous arrivons a l'hôpital je laisse les médecins prendre Lola qui d'après ce que j'ai compris a perdu beaucoup de sang et à refais un arrêt cardiaque sur la route.
Je vois l'infirmier s'approcher de moi je commence légèrement a flipper.
Infirmier: Bonjour vous êtes de sa famille?
Moi: Heu je suis celle qui la trouvé et une amie.
Infirmier: Bon d'accord, vous savez si sa famille va arriver?
Moi: Heu son compagnon je pense qu'il a prévenu sa mère. Mais dite moi ça va aller ?!
Infirmier: Ecoutez pour l'instant le médecin va lui refaire une transfusion de sang car elle en a perdu pas mal et va surtout recoudre ces poignet elle ces bien ouverte les veines
Moi: Oh putain!!! Et le bébé?
Infirmier: Le bébé ça va elle est enceinte de 4 semaine Le fœtus et toujours la et il est bien accrocher. Maintenant quand son compagnon va arrivé faudrait qu'il aille parler a votre amie pour pas qu'elle recommence. Du moins si son cœur ne recommence pas.
L'infirmier repart a ces occupation. Je m'assois et reprend mon calme, je pleure énormément ces fous comment d'une connaissance j'ai pu m'y attacher énormément.
YOU ARE READING
Un Choix hors du commun [TERMINÉ]
RomanceUn choix vraiment hors du commun quand sa nous tombe dessus, sa nous tombe dessus!! Nouvelle vie, parents divorcé... Nouvelle ville... Comment d'adapter au changement