Mikaël x Doug

566 33 9
                                    

C'est une demande ! Comme je ne connais pas trop ces persos, je vais peut-être faire des fautes ou quoi donc désolé d'avance !!

☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆

Il était une fois, deux garçons. Ils étaient dans la même classe et amis depuis longtemps. Mais depuis peu, l'un des deux étaient bizarre, ce que l'autre avait bien remarqué, alors il décida d'enquêter !

~

PDV Mikaël

Ça fait maintenant 1 mois que Doug est bizarre, il arrive juste à temps le matin en courant pour ne pas être en retard, le midi il part en courant pour revenir juste à temps à la sonnerie et s'en va dès la fin des cours. En plus, il a des poches de panda en dessous des yeux...

D'habitude il traîne, ne sais pas quoi faire ou va faire du football.

J'ai donc conclu.... Qu'il avait sûrement une petite amie.

Elle doit être parfaite pour pouvoir attirer l'attention à ce point de Doug... Même moi je n'ai jamais réussi à attirer son attention en tant qu'amis... Et ça me fait mal au coeur... Je suis son ami et il ne me dit rien !

Quand je rentre seul, pour la énième fois ce mois-ci, je décide que le lendemain soir, je le suivrais. Je sais que c'est mal, mais je veux la voir de mes propres yeux.
Même si ça me blesse.

~

Ce matin, en partant de chez moi, j'ai vu Gabriel. On s'est un peu parlé et il m'a posé LA fameuse question:

- Doug est un peu bizarre en ce moment, tu ne trouves pas ? Vous vous êtes disputés ou quelque chose comme ça ?

- Nan, même pas. Il fait ça depuis 1 mois et tous les jours... Donc j'ai décidé d'aller l'espionner.

- C'est une plus ou moins une bonne idée... Bon courage !

On était arrivé. Je rentre dans le lycée, et vais directement en classe. Cette journée va être longue...

~

Le dernier cours se termine et Doug finit de ranger ses affaires et sort. Je fais la même et le suis en essayant d'être discret. J'ai bien dit essayé... Une fois arrivé devant sa maison, je ne vois personne devant... Elle est peut-être à l'intérieur ?

Il rentre chez lui et ferme la porte. Je vais donc sonner pour avoir la vérité. Il ouvre la porte et me regarde, surpris et fatigué.

- Salut... Que veux-tu ?

- La vérité. Ça fait 1 mois que je ne te vois plus ! Où est-elle ?

- D-de qui tu parles ??

Il à l'air anxieux.

- De ta copine.

- De ma.... Quoi ?

- Me prends pas pour un con, Doug. Laisse moi la voir.

- Nan ! Ce n'est pas ce que tu... crois....

Il s'écroule devant moi. Je le rattrape de justesse et essaye de le réveiller, sans succès. Je commence à paniquer ! Bon, Mikaël, que faut-il faire dans ces moments là ? Vérifier son pouls. Il est encore vivant !(oui bon hein je panique !) Je dois tester sa réactivité à mes paroles.

- Doug, tu m'entends ? Si tu m'entends, serre ma main.

Rien. Il doit s'être évanoui... Je vais le poser au salon et je comprends tout. Il y a un bébé. Une petite fille toute mignonne qui dort dans son berceau.

J'allonge Doug sur le canapé et appelle un médecin en lui disant ce que j'ai vérifié. 10 minutes plus tard, il arrive, examine mon ami et me dit :

os inazuma eleven (go)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant