Chapitre 20: Nouvelle confrontation royale!

173 10 4
                                    


Les deux couples venaient tout juste de rentrer au palais. Les filles avaient raccompagnés les garçons jusqu'à leurs manoirs, espérant rester quelques minutes encore avec eux. Ils étaient maintenant tous rentrés dans la cour principale du manoir et la discussion allait bon train. Personne n'avait réellement l'envie de couper court à cette soirée.

- En tout cas, fit Shikamaru à l'encontre du groupe, j'ai passé une très bonne journée en votre compagnie.

- C'était vraiment une belle journée ! ajouta la princesse Temari avec le sourire.

- C'est vrai ! fit a son tour la rose, jetant quelques regards amoureux vers son fiancé.

- Dommage que Naruto et la princesse ne soient pas venus ! fit Sasuke qui était bien conscient des regards de la rose. D'ailleurs c'est étonnant de ne pas le voir ici ! Il avait dit qu'il partirait s'entrainer mais vu l'heure j'imagine qu'il est déjà rentré depuis un moment.

Les garçons se mirent à appeler le blond, sans succès. Une servante qui passait par là vint à leur rencontre.

- Le jeune maître Naruto n'est pas encore rentré depuis que vous êtes partis, jeunes maîtres ! expliqua t-elle avant de les saluer et de repartir rapidement.

- C'est plutôt bizarre ! constata Shikamaru. Mais peu importe, j'imagine qu'il doit y avoir une bonne raison à cela. Peut être à t-il rencontré le prince Neji dans le palais et qu'il est en sa compagnie.

- C'est possible ! ajouta Sasuke.

- Bien quant à nous, je crois qu'il est temps que nous nous sauvions. Il commence à se faire tard et je pense que la princesse Hinata doit aussi nous attendre impatiemment ! fit la blonde un peu déçue que la journée soit passée si vite.

Les deux jeunes femmes saluèrent les garçons qui à leur tour les saluèrent également. Maintenant qu'ils étaient de nouveau au palais, ils ne pouvaient plus agir comme ils le souhaitaient et c'était plutôt rageant. Cela n'empêcha pas à Sasuke de faire un clin d'œil à Sakura qui rougit très vite avant de disparaitre derrière la porte du manoir en compagnie de la princesse du désert.

Le chemin se passa plutôt vite et elles arrivèrent rapidement dans les appartements de la princesse Hinata, seulement elles comprirent très vite que celle-ci n'était pas présente également.

- Tu crois ce que je crois !? fit la blonde soudain très enjouée. Et si Hinata était en fait avec Naruto ?!

- Vous pensez que c'est possible !? renchérit la rose plutôt sceptique.

- Pourquoi pas ! Après tout les deux sont absents au même moment, c'est plutôt troublant ! Insista la blonde.

Elles furent rapidement coupées dans leur discussion lorsqu'une servante de la princesse Hinata arriva devant elles.

- Princesse Temari, la princesse Hinata m'a demandée de vous prévenir qu'elle sera absente jusqu'à demain. Je ne peux pas vous en dire d'avantage mais elle voulait que vous sachiez qu'il n'était pas nécessaire que vous l'attendiez ce soir tout comme vous Mademoiselle Haruno. D'autre part j'ai reçu une lettre d'un garde qui est à votre intention. Le cachet atteste que celle-ci vient de la part de votre père le roi Rasa. Apparemment il s'agit là d'une affaire plutôt urgente.

La servante lui donna la lettre puis elle s'en alla après les avoir saluées, laissant de ce fait les deux jeunes femmes seules dans l'immense pièce. Sakura s'installa autour de la table basse puis elle attendit en silence que la princesse vienne la rejoindre. Cependant, celle-ci venait tout juste d'ouvrir la lettre et elle commença à la lire.

Lorsque l'amour est plus fort que les préjugés [ Sasu/Saku x  Naru/Hina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant