11) missing you

80 6 2
                                    

Après que Taehyung m'a déposé au travail , je me suis dirigé directement vers la salle de réunion car nous accueillons aujourd'hui des clients italiens et je me devais d'être présente pour bien évidemment être l'intermédiaire entre les clients et mes supérieurs en tant que traductrice .

La réunion s'est très bien déroulée . Actuellement , je me retrouve face à ma meilleure amie aka ma patronne aussi Ji-yeon qui depuis que nous sommes dans mon bureau n'a pas arrêté de me bombarder de questions par rapport à ce qu'il se passe car d'après elle ça fait un bon moment que je n'ai pas donné de nouvelles et elle veut savoir pourquoi j'ai recalé Namjoon ..

- bon alors , j'attends des explications maintenant ! m'ordonne Ji-yeon en croisant les bras tou en ayant un air sérieux .

- par rapport à quoi ?

- meuf ne fais pas genre , Namjoon m'a dit qu'il n'y aura pas de 2ème rendez-vous et j'ai pas compris pourquoi ? D'habitude tu me racontes tout et là en ce moment , j'ai l'impression que nous sommes plus aussi proches qu'avant ! si tu as des problèmes n'hésite pas hein ? je veux juste savoir ce qu'il se passe ?

- je suis vraiment désolé de t'avoir négligé pendant cette période et ne t'inquiètes pas je n'ai pas de problème , enfaite pour Namjoon le courant est super bien passé mais j'ai trouvé que c'était plus du genre amical qu'autre chose et du coup quand il m'a raccompagné chez moi l'autre soir , on a parlé et on s'est mis d'accord de rester amis !

- ah dommage , je vous voyais bien ensemble moi .. Mais sinon quoi de neuf ?

- euh bah , pour être honnête

- oui ?

- il y a quelqu'un .. annonçais-je à ma meilleure qui à présent a les yeux grands ouverts et un grand sourire

- JE SAVAIS ! c'est pour cela que t'as disparue ce weekend !

- euh .. ouais on peut dire ça !

- il est comment ? il s'appelle comment ? il a ton age ? est-ce qu'il est mignon ? DIS MOI TOUT !

je rigole face à l'excitation de Ji-yeon puis réponds à toutes ses questions plus celle qu'elle a rajouté je lui ai raconté ce qu'on a fait dimanche et le fait qu'il a dormi chez moi ..

- .. donc bon pour l'instant rien n'est clair .

- Il te plait ? car de ce que tu m'as dit toi t'as l'air de vraiment lui plaire

- je ne sais pas encore je préfère ne pas anticiper les choses car on ne sait jamais avec les hommes

- oui certes , mais il va falloir avancer de cette histoire Kenzie .. c'était il y a longtemps

- mais j'ai avancé , c'est juste que j'appréhende

- Si tu le dis , bon je te laisse ma biche on se voit ce midi .. C'EST MOI QUI INVITE ! me crie-t-elle la dernière au bout du couloir

sacré Ji-yeon !

Je l'aime quand meme .

Je rentre enfin chez moi à mon appartement après une bonne journée de travail , il est actuellement 19h et ayant la flemme de faire à manger je commande de la bouffe coréenne chez moi puis je vais me mettre en pyjama , rien de mieux qu'une soirée relaxe devant Netflix .

Le service est tellement rapide que j'ai à peine eu le temps de mettre mon short de pyjama qu'on sonne déjà à ma porte , c'est d'ailleurs l'une des choses qui m'a vraiment impressionné quand j'ai fraichement débarqué en Corée du sud .. la rapidité !

je paye le livreur et ferme ma porte direction cuisine , je déballe donc la bouffe et je mets mon plat dans une assiette , prends des baguettes et je me dirige vers mon canapé et m'installe devant ma série , j'ai commandé du Jjajangmeyeon , un délice !

Je regardais ma série mais d'un coup son visage souriant fait son apparition dans mes pensées , ses mots du matin me font sourire et je reçois des frisants tout au long du corps en pensant à son souffle contre la peau de ma nuque .

Ce n'est absolument pas bon signe ce qui m'arrive en ce moment , j'essaye donc de penser à autre chose que lui .. je me rends compte que le temps que mon esprit était ailleurs , j'ai raté quelques scènes de mon épisode !

Les minutes passent , devant des heures maintenant , il est 22:11 et je m'ennuie je n'ai plus envie de regarder ma série ni de m'endormir ! ça me soûle car je ne fais que penser à lui , je ne sais pas ce que j'ai mais c'est bizarre, ce sentiment de manque me déplait .. j'ai envie de sa présence en ce moment là , je n'arrête pas de me souvenir de son odeur exquise qui me rend drogué faisant naitre en moi une addiction .

PDV DE TAEHYUNG :

Après avoir déposé Mackenzie à son lieu de travail je suis rentré chez moi afin de pouvoir peindre car je me sentais inspiré .. à vrai dire j'ai passé toute la journée dans la pièce qui me sert d'atelier chez moi , je ne fais que penser à elle !

il est tard désormais , très tard .. ça faisait longtemps que j'ai pu passé autant de temps à créer comme je l'ai fait aujourd'hui . Mon tableau donne quoi ? Eh bien , je ne sais pas ce que ça donne mais je sais que je l'ai fait en pensant et de m'inspirant d'elle !

Etant très fatigué , je décide de m'arrêter là pour ce soir et peut-être aller manger quelques chose , car je n'ai pas gouté à autre chose depuis le petit déjeuner avec kenzie , rien qu'en prononçant son prénom je me mets à sourire bêtement , une idée osée m'est venu à la tête maintenant.

Je vais me laver les mains couverts de peintures , je change mes habits , prends mes clés de voiture , direction chez celle qui occupe mes pensées ..

________________________________

BAM , je pensais à commencer de rendre l'histoire un plus SEXY on va dire !

BAM , je pensais à commencer de rendre l'histoire un plus  SEXY on va dire !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tenez vous prêts ça arrive bientôt !

Him and I - taehyung ff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant