Min Yoon-Gi (BTS)

2.5K 56 9
                                    

Min Yoon-Gi (Suga) perso principale
Pas lemon
1216 mots

__________________________________

Tu es dans ta maison, à suivre le compte istagram de ton mec, chérie, amoureux, l'amour de ta vie. Bref ton petit copain. Min Yoon-Gi, il se fait appeler Suga, mais son prénom est juste magnifique ( tu sent la fan girl). Ça fais 4 ans que vous ètes ensemble et entre vous c'est l'amour fou. Vous avez une relation à distance, Japon- Corée c'est pas la porte à côté.

Donc tu slide dans les photos de ton magnifique chérie, quand, comme s'il lisait dans t'es pensées, il t'appelle. Tu répond à la seconde et tu souris bêtement.

Toi- Allo?
Yoon-Gi- T/P ON FAIT UN CONCERT À OSAKA DANS DEUX JOURS S'IL TE PLAIT J'AI ENVIS DE TE VOIR!

Ton coeur à arrêté de battre. Tu ne sais pas quoi réponde, quand une idée te vien en tête. Un sourire narquois se dessine sur ton visage et tu réussi à lui fournire une réponse.

Toi- YOON! DANS DEUX JOURS J'AI UNE RÉU IMPORTANTE!
Yoon-Gi- ...
Toi- Yoon?
Yoon-Gi- J'ai le seum à la mort. 
Toi- Je suis désoler Yoon! Mais on pourra pas se voir.

Sans que tu t'y attende, le plan que tu as élaboré en deux secondes n'as pas foiré. Tu t'empêche de sauter au plafond, et t'appelle Amelia ( Bon c'est c'est ta Bff).

Amelia- Allo?
Toi- AMELIA!!!! JUNG VAS FAIRE UN CONCERT À OSAKA!
Amelia- QUAND ÇA?
Toi- DANS DEUX JOURS!
Amelia- OUIIIIIII! J'ai rien à faire!
Toi- Demain 12H tu viens chez moi! On va leur faire une surprise.

Tu raccroche et tu prend ton contact préféré au jour d'aujourd'hui. Le seul organisateur de concert de Osaka. Oui Oui tu l'as. Tu lui passe un coup de téléphone. Il connait t'as relation avec Yoon-Gi et il réfléchis un moment avant de te dire de venir demain. La tu saute au plafond. 

Le lendemain 12H

Amelia est arrivée en avance, elle n'a pas dormis de la nuit et toi tu à hate d'aller voir ton contact. Vous prenez une voiture à qui vous parlez rapidement telle des fans girls.

Vous arrivez sur place. La queue commence déjà, mais vous passez, grâce aux gardes, qui t'ont reconnues. Vous entrez dans les coulisses et tu vois ton contact au loin. Tu l'alerte et il te regarde pas convaincu lors que tu ne lui à rien dis.

Toi- S'il te plait écoute moi!
- T/P vas y!
Toi- Je voudrais qu'on arrive sur scène au niveau de la chanson...
Amelia- No more dream!
Toi- Ouai si tu veux! Tu nous fais monter avec des micros et on chantera avec eux. 
- Vous voulez pas encore plus les surprendre?
Amelia- Je suis toutoï!
- Je vous donne des micros qui vous donne une voix déformé et vous allez arriver de dos. T/P tu chante avec Yoon-Gi au début et on coupera à la fin de son couplet. Je pense qu'ils se demanderont qu'est ce qu'il se passe et c'est la qu'on vous remmattera vos voix respective.

Avec Amelia vous vous regardez et vous aprouvez en même temps. Il vous demande de sortir pour ne pas éveiller les soupçons. Et surtout parce qu'il en a marre de toi aussi.

Tu rentre chez toi Amelia à fait de même en retran chez elle, tu regardais t'es messages et tu tombe sur un de Yoon-Gi.

Sarangae Yoon!

T/P j'ai besoin de te voir c'est un truc de ouf. Trop de tension et sans toi je suis sur de craquer. S'il te plait! Appelle moi!

T'as fallis verser une larme. Mais si tu veux que ton plan marche il ne faut absolument pas répondre. De toute façon tu le vois demain. Tu te ressaisis et tu vas dans ton lit dormir.

Le lendemain 18H

Dans 1H vous allez sur scène. Vous arrivez quelques minutes après le début du show. Vous vous êtes mise en bombe avec Amelia. Toi tu porte une magnifique robe rouge avec des talons de la même couleur.

 Toi tu porte une magnifique robe rouge avec des talons de la même couleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et elle en porte une violette foncé. Vous vous êtes vraiment pas maquillé, comme toujours, et vous partez voir vos amours!

Vous arrivez à la salle. Un garde chargé de vous recevoir vous escorte, et pendant l'escortions il ajoute avec une petite voix.

- Magnifique les filles!

On entre par la porte de dérière. Tu regarde ton téléphone une dernière fois, et tu saute le message de Yoon. Vous arrivez dans un endroit ou il y a le retour du live. Ils chantent Boy in luv et juste après c'est à vous. Un ingé vous donne les micros avec un mot " Yoon-Gi et Jung ont vraiment beaucoup de chance de vous avoir". Tu rigole, et les larmes te monte toute seule aux yeux d'un coup. Amelia te sèche les larmes, mais elles coulent à nouveau à l'idée de revoir Yoon. Ils finissent la chanson, on vous met sur une plate-forme vous ramenant sur la scène. 

Vous entendez la première voix et ils vont bientôt passer à Yoon-Gi. La plate-Forme vous mène sur la scène et au moment du rappe de Yoon-Gi tu bloque tout le monde. Tu le fait toute seule avec une voix bien déformé. Vous êtes de dos avec vos jolies robes et la musique vien de s'arrêter.

Namjoon- Heu?? C'est... 
Amelia- C'est quoi ce truc remettez la musique!
Toi- J'avoue! Qui veux remmettre la musique?

Tout le public crie et Amelia me fis signe d'attendre.

Jung- Mais vous êtes qui?

Les larmes te montent toute seules. C'est le moment de remettre vos voix normal, et revoir vos deux amoureux. La régi fais comme si il y avait un problème avec les micros.

Toi- On leur dis que... * Ta voix se coupe à cause des sanglots* qu'on est la pour les intérompre. *Ta voix est revenue à la normal*.
Amelia- Tu vien de le dire débile!

Une grande fumer se présente dérière vous, et vous vous retournez afin que tout le monde puisse voir vos visages. Quand la fumer montre de peut vos visage tu te retourne avec Amelia pour qu'on vois vos visages.

Toi- Alors je t'es manqué?

Les larmes perlent sur t'es joues et on vous vois correctement. Tu plonge ton regard dans celui de Yoon-Gi et lui aussi eu les larmes aux yeux. Tu cour oubliant tout autour et tu lui saute dans les bras. Il t'embrasse comme un fous, t'es jambes sont autour de sa taille et votre baisé est plus sensuel que jamais. Il te repose t'es pas légère, et vous continuez de vous embrasser. 

Quand vous vous décollez, vous collez votre front l'un à l'autre, vous ne dites pas un mots et tu lève les yeux  afin de le regarder. Les larmes perlaient le long de ses joues se qui te fais pleurer avec lui. Vous rigolez en même temps à cause de votre complicité, et vous vous regardez plus amoureux que jamais.

Le concert se termine, vous avez eu le droit d'être en coulisse. Pile le concert terminé Yoon-Gi te porte et t'embrasse te détandant complètement.

Vous sortez tous après quelques heures, les plus déterminé sont la pour passer le bonjour, et quand un garçon t'approchais Yoon-Gi t'embrassais comme un fous pour dire que tu est sienne.

Fin

🌹Imagine K Pop ( Lemon ou Pas)🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant