Chapitre 1

1.1K 38 0
                                    

2 semaine après le prologue

PDV ANNAÏS

Lisa: Hiiiiiii je suis trop contente j'ai tellement hâte que tu le rencontres.

Lisa m'as rappeler toute la semaine a quel point il est beau et qu'il serait parfait pour moi. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. D'un côté je suis contente de rencontrer enfin de nouvelle personne mais de l'autre je n'ai jamais été super sociale mais bon.
Qui vivra verra

Moi: Tu ne m'as toujours pas dit ou ont allait.
Lisa: Au Starlight ma belle!! Et maintenant on s'occupe de ton look!!!!

Une fois qu'elle est partie on ne peut plus l'arrêté.

Bref on réussi a trouver un terrain d'entente malgré le fait que moi je veut être confortable mais elle veut que je sois sexy.

On rentre dans le taxi et je vois bien que Lisa ne tient plus en place. Elle est plus heureuse que moi. Mais bon ça se comprend avec mon passé j'ai dû mal a accordé ma confiance a quelqu'un.

Une fois arrivé au Starlight je paye le taxi et nous sortons.

PDV DE DARYL

J'arrive au Starlight j'ai besoin. De me changer les idées.

Une fois arrivé je sors de ma Lambo rouge et je vois Matt mon frère jumeau.

Moi: Matt? Qu'est ce que tu fais la les nana sont a l'intérieur.

Matt sourit et pointe un taxi du doigt
Matt: Elles sont là mes nanas.

Je me retourne vers la voiture en question et vois Lisa sortir avec une autre femme.

Lorsque je la vois j'ai le souffle coupé c'est la fille pilote de la dernière fois. Elle est encore plus belle dans cette robe rose qui moule parfaitement ses courbes de déesse.

Moi:Matt c'est qui la fille a coté de Lisa?
Matt: C'est Annaïs ma nouvelle collègue.
Daryl: Elle est canon!
Matt: Je savais que t'allais dire ça.

Il éclate de rire je lui lance un regard noir.

PDV ANNAÏS

Lorsque qu'on arrive je peux apercevoir Matt avec un inconnu mais qui a un visage assez familier. Je ne voit pas trop d'où je pourrais le connaître mais bon.

Lisa me tire le bras pour que je vienne avec elle voir Matt au lieu de rester là planter comme une cruche.

Lisa: Matt Tu m'as pas dit que Daryl venait.
Matt: Je sais ce n'était pas prévu non plus.
Daryl: Tu me présente pas?
Matt: Oui bien sûr j'oubliais Princesse voici
Moi: Daryl je sais je suis pas sourde
Matt: Mon frère jumeau.
Daryl: Enchanté tigresses
Moi: Les Ortega vous avez un problème avec les surnoms ridicules!
Matt: Seulement pour toi princesse.
Moi: Qu'est ce que je disais!
Lisa: Bon on rentre ou ont papote toute la soirée ici?
Daryl: Ben allons y!
Matt J'attends que ça!

Matt me tire vers l'intérieur de la boîte.
Moi: Lisa c'est qui que tu voulais me présenter?
Lisa: Adam le meilleur pote de Colin
Moi: Ah parce que il y a des gens qui le tolére ce yéti?
Lisa: Contre toute attente oui.

Pendant qu'ont parlait de tout et de rien je ne me suis pas rendu compte qu'un inconnu est venu s'asseoir a côté de moi.

Lisa: Anna voici Adam celui que je te parlais Adam voici Annaïs.
Adam: Ravie de faire ta connaissance Anna.
Moi: Tu peux m'appeler Anna si tu veux mais seulement si je peux t'appeler blondie ou blondinet.
Adam: Si tu veux mais j'ai une réputation a tenir moi!

J'éclate de rire et lui lance
Moi: Si tu préfères Barbie suffit de demander.
Adam: Ok ok tout sauf Barbie!
Moi: C'est bien ce que je pensais Barbie.

Il me fait un regard noir et j'éclate de rire.

Adam: Très drôle

Lisa: Bon Anna bouge ton cul on va danser!!!
Moi: Aller en piste!!

Nous nous dirigeons vers la piste de dans et nous nous mettons a dansé. Je me laisse complètement submergé par la musique.

Un peu plus tard, une chanson latine se met a jouer. Je me met a tremousser mes hanches quand tout a coup je sens 2 mains puissante sur mes hanches.

Je me retourne et vit Daryl. Il est vraiment beau c'est pas possible.

Daryl: Je peux?
Moi: Mais bien sûr!

Je me met a bouger mes hanches contre son bassin. Nous dansons de manière très raproché pendant a peu près 25 minutes.

Après cette dans chaude je finis par rejoindre Matt et Lisa au bar.

Matt: C'est moi ou la température a monté d'un cran avec Daryl.
Moi: Je vous pas de quoi tu parles.
Lisa: Mais bien sûr on va te croire et nous exigeons des explications!
Moi: Ben je dansais avec toi pis la t'es partie, une chanson latine c'est mis a jouer et Daryl m'a rejoint.
Lisa: C'est tout?
Moi: Euh oui.

Daryl vient s'asseoir juste en face de moi a côté de Matt.
Matt: Bon hermano tu nous expliques ce qui c'est passé avec Annaïs?
Daryl: Ben j'ai aperçu une tigresse seule sur la piste je l'ai rejoint c'est tout.
Matt/Lisa: Ouais ouais c'est ça

On a discuté et j'ai appris a mieux connaître Daryl mais il reste assez secret sur son travail.

Plus je le regardais plus il me rappelais l'homme qui me fixait a la course. Mais attendez c'est LUI!

Donc il travaille probablement dans l'illégale mais je n'en sais pas plus.

Nous finissons par partie, je rentre en taxi avec Lisa et les gars chacun de leur côté.

Une fois arrivé chez moi je m'écroule sur mon lit.

 Amour vitesse grand V (Is it love Daryl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant