Taehyung me lance un regard noir absolument pas crédible avec sa tête de poupée barbie à paillette. Non vraiment, même si on me paye je refuse de me retrouver avec la même chose sur la figure.
"Lapinou, viens ici.
- Non.
- Jungkook lapinou c'est à ton tour !
- Jungkook, t'as entendu la reine des fées c'est ton tour.
- Non.
- Jungkook ne fait pas l'enfant.
- Si ! J'ai pas envie de me retrouver avec ta tête.
- Sympa pour moi.
- Non mais avec ta tête maquillée.
- C'est pareil."
Il se rapproche dangereusement de moi et je ne vois aucune porte de sortie pour lui échapper. Sauf peut-être effectuer une roulade arrière sur le parquet - on passera sur la douleur et ma promesse de ne plus jamais recommencer un truc aussi stupide - et me diriger en courant jusqu'à la porte de Mina pour foncer dans la chambre de Taehyung.
"Jungkook reviens !"
J'ai juste le temps de tourner la clé dans la serrure avant que Taehyung ne me rattrape.
"Jungkook ouvre la porte, t'as pas le droit. En plus c'est ma chambre, tu peux pas t'enfermer dedans sans mon autorisation.
- J'ai le droit de m'enfermer dans ta chambre hyung ?
- Non !
- Tant pis.
- Sort de là et vient te faire maquiller.
- Non je veux pas. Je sors que si personne me maquille."
Je sais, je me comporte comme un enfant de huit ans. La faute à notre régression de toute à l'heure, il me faut un peu de temps pour revenir à mes 17 ans.
"Jungkook lapinou sors t'es pas gentil que tu veux pas qu'on te maquille.
- Je suis allergique au maquillage Mina, je suis désolé. Après j'ai pleins de petits boutons rouges."
Le mensonge le moins crédible de l'univers.
"Ah bon ? Mais pourquoi tu nous l'a pas dit plus tôt lapinou ? Heureusement que Mina a pas commencé par toi, je m'en serais trop voulu si t'avais fait une réaction avec son gel à paillette."
Mensonge peu crédible, mais quand même suffisamment pour que la seule personne assez crédule de cette planète me crois. Sautons sur l'occasion.
"Ben je pensais que tu me croirais pas...
- Pourquoi je t'aurai pas cru lapinou ? Si tu me dis un truc c'est que c'est vrai non ?"
Aïe... je ne peux pas lui mentir aussi ouvertement maintenant... mais si ça peut m'éviter toute une vie de maquillage intempestif, je suis quand même prêt à le faire.
"Ben oui, bien sûr hyung.
- Bon ben sors de là alors, personne ne va ta maquiller. T'as entendu Mina, Jungkook est allergique au maquillage alors tu pourras pas lui en mettre d'accord ?
- Mais oui mais pourquoi t'as-
- Alors on va trouver autre chose pour s'amuser ok ? J'ai même déjà une idée. Jungkook tu peux sortir, c'est bon."
Je déverrouille la porte et l'ouvre lentement, tout de même sur la défensive, au cas où. Je ne sais pas pourquoi j'ai un étrange pressentiment...
"C'est bon on peut rentrer ?
- Moui c'est bon.
- Super !"
Il ouvre la porte d'un coup, manquant de me l'envoyer en pleine figure, et m'attrappe les bras qu'il croise derrière mon dos avant de me lancer sur son lit.
___________________________________Bonsoir mes lapins ! Je poste tard je sais, la flemme c'est mal m'voyez. À demain ! 💙
VOUS LISEZ
Le Taeorème du lapin - Taekook (Partie 5 (oui ça commence à faire x) )
FanfictionParce que jamais 3 sans 4 ! (Ah non, j'ai une partie en trop ? Ah mince... tant pis ? >-<) Bon ben au bout d'un moment vous devez avoir l'habitude alors, comme de toute façon, très peu de personnes lisent les descriptions, je vous laisse vous...