PDV Akimi
Une fois le combat terminer, je souffle un grand coup et regarde Mira qui fit pareil. Elle se dirigea vers moi et me regarda.
- Est-ce que tu vas bien me demanda-t-elle inquiète.
Je m'asseoit à terre tout en la regardant.
- Je vais bien et toi demandais-je à mon tour.
Elle me regarda en souriant aussitôt.
- Je vais bien également dit-elle.
Soudain j'aperçois trois silhouette venir dans notre direction et je me relève rapidement. Je remarque que c'est ma mère accompagnerpar Beterah et la vaï de tout à l'heure. Je soupire de soulagement puis la vaï commença à me regarder et elle enlève son voile. Je fût choquée tout comme Mira en remarquant que la vaï était un voïs. Je regarde aussitôt ma mère avec des yeux interrogateur.
- Qu'est-ce que sa veut dire maman. Je croyais que les voïs était interdit dans la cité et pourtant tula laisser passer sans rien dire demandais-je.
Ma mère me regarda tristement.
- Je ne pouvais pas te le dire. Je voulais te protéger me répondit ma mère.
Je regarde immédiatement Mira qui faisait des allers-retours des yeux en regardant l'homme et moi.
- Ce n'est pas la faute de ta mère. C'est moi qui lui ai demandé dit l'homme.
Je regarde aussitôt le voïs intriguée.
- Mais pourquoi ? Et qui êtes vous d'abord demandais-je.
Il me regarda droit dans les yeux puis il regarda Mira.
- Que c'est il passé ici demanda-t-il.
Mira le regarda intriguée elle aussi.
- On c'est fait attaquer par des lézalfos électrique. Ils étaient cinq en tout répondit-elle.
Le voïs me regarda immédiatement après avoir posé sa question à Mira.
- Désolé de ne pas m'être présenté plutôt dit-il. Je m'appelle Link.
J'écarquille les yeux surpris comme Mira. Link le prodige hylien, celui même qui a vaincu le fléau Ganon il y a vingt deux ans se tient devant moi. Celui même d'après une légende qu'il aurait dormir pendant cent au sanctuaire de la renaissance. D'après une autre légende, il aurait combattu le fléau Ganon il y a cent vingt deux ans au côté des précédents prodiges. Je tombe à terre tellement je suis sous le choc de la surprise. Mira continua ses allers-retours des yeux en nous regardant chacun notre tour.
- C'est... c'est pas possible dit-elle.
Link regarda ma mère aussitôt.
- Tu veux lui dire demanda ma mère à Link.
- Tu devrais lui dire après se que tu m'as raconter répondit-il.
Ma mère me regarda tristement aussitôt.
- Akimi, Link... Link est ton père.PDV Mira
Je reste sans voix en entendant la phrase de la mère d'Akimi. C'est donc pour sa qu'Akimi ressemble un peu à Link. Akimi resta sous le choc qu'elle n'arrivait plus à prononcer le moindre mots. Elle regarda sa mère perdue.
- Mais alors, je suis aussi une hylienne dit-elle.
Sa mère la regarda tristement.
- Oui tu es à moitié hylienne et gerudo répondit sa mère.
Link regarda sa fille tristement.
- Je voulais pas que tu sois en danger avec ta mère alors je lui ai demandé de garder secret mon identité car je savais que si il devait refaire surface et qu'il apprenait ton existence, je savais qu'il surprendrait à vous répondu Link tristement. C'est pour sa que je suis partie briser la malédiction. Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé.
Je regarde Link s'approchait de moi et il me donne des pièces de rouages antique.
- Tu pourras remettre sa à Pru'Ha me dit-il.
Je le regarde surprise sur le coup.
- Mais comment savez-vous que je travaille pour elle demandais-je intriguée.
Il me regarda et me sourie.
- Je suis passé la voir avant de venir ici me répondit Link sérieusement.
Puis il se dirigea vers sa fille et tendit sa main.
- Tu veux que je t'aide demanda-t-il à Akimi.
Akimi regarda son père et attrapa sa main puis elle se releva.
- Merci papa dit-elle en souriant. Qui est là demanda-t-elle soudainement.
Je la regarde avec incompréhension.
- Ça va Akimi ?
Sa mère se dirigea vers sa fille.
- Tu es fatiguée demanda-t-elle.
Akimi se décala de ses parents et regarda dans la direction d'un rocher.
- Je sais que tu es là. Sort de ta cachette cria-t-elle dans cette direction.
Soudain, une silhouette sortie de derrière le rocher qu'Akimi regardée. Je reconnue aussitôt la personne qui se trouvé devant nous. Mais que faisait il ici ? Il serait déjà de retour ? Impossible pas maintenant. Link s'avança vers la personne et dégaina son épée puis se mit en position de combat.
- Toi dit-il très énerver.Voilà le chapitre quatre. Oui je sais que j'ai publié deux chapitres aujourd'hui car j'avais tout simplement envie d'écrire. Bref je vous laisse sur ce suspense (avec un malin plaisir de voir vos réactions 😈😈) et moi je continue sur ma lancé et je vous à bientôt pour le chapitre cinq. (Ps : _--Moonchild--_ ne dit rien s'il te plait 😇)
VOUS LISEZ
THE LEGEND OF ZELDA BREATH OF THE WILD DESCENDANCES
FanficVingt deux ans après la défaite du fléau, le royaume d'Hyrule est de nouveau en paix. Akimi est la fille de Riju et la nouvelle prodige du peuple gerudo. Elle maîtrise le pouvoir d'Urbosa et ne connait pas son père. Attention, les personnages ne m'...