Le commencement du début

75 10 13
                                    

Une sirène de genre masculin nagée paisiblement dans l'eau , cette sirène avait une peau claire , des cheveux blancs qui sont un mélange entre un nuage et une glace à l'italienne , des yeux gris avec des petits reflets verdâtre . Sa queue (PAS DE PENSEE SALE MERCI) était verte avec des sortes de carrés rouge et rose dessus . 

Son nom est Nagito Komaeda , une sirène qui semble normale et banale a première vu mais qui ne l'est pas du tout, déjà il a une chance qui devrait être illégal ,  mais la balance est bien équilibrée alors a chaque fois qu'il a un coup de chance , il arrive une merde par la suite . En suite sa santé mentale et son amour propre son sur Vénus ce qui est ennuyant . Nagito était donc en train de nager sous l'eau , quand il décida de remonter à la surface pour voir quelque chose de beau , un couché de soleil .

Il remonta donc à la surface et il vis quelqu'un assis sur un rocher assez proche de la cote . Ce quelqu'un est un garçon humain , qui doit voir environ le même âge que notre sirène , il a des cheveux bruns , il ressemble à un hérisson et lui pour le coup est vraiment banal , c'est Hajime Hinata . Curieux , mais discret , Nagito se rapproche de cet humain . Et notre ami Hajime ne le voit pas , enfin si il va le remarquer , sursauter parce que voir quelqu'un poper alors que tu crois être seul c'est flippant , et donc il va perdre équilibre et glissé de son rocher pour faire un joli PLOUF dans l'eau .

Nagito décide de l'aider parce que voir quelqu'un se noyer c'est pas cool , sauf qu'en essayant de l'aider , il assome Hajime avec un coup de queue . Pas doué le chanceux . L'hérisson commence à réellement se noyer mais Nagito fini quand même par le sauver , et donc il le repose sur la plage au risque de lui même s'échouer sur la plage mais il est trop chanceux pour que ça lui arrive . En suite Nagito repart , résultat des faits : Il a loupé le couché de soleil et a presque tué un humain .

Bravo Nagito .




FiN De cE PreMiER chApiTRe . l'AUdiO Est uNe pETiTE pUb poUR uN GRoupE De bLAck MEtal FRançAIs nOmmé Nevrome . Sur ceux j'espERe qUe cEttE FAnfIc vOUs plaIRa :o)


Un Gros Poisson {Danganronpa Sirène AU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant