Je sors de la salle de serviette à l'épaule et appelle ma soeur, elle pointe enfin son nez et reste bloqué sur mon maillot.
-Wah, je, ok, c'est la première fois que je te vois en 2 pièces mais t'as le même corps que maman! Un peu plus musclé mais bon, en même temps quand tu passes ta vie à la salle de sport...
"Sans commentaire, bon viens j'ai déjà été assez longue."
Je descends et croise Victoria dans le salon.
"Bonjour Victoria."
-Bonjour chérie, ce maillot te va à ravir, tu devrais poser pour ma marque un de ces jours!
On non, non, non! Pas encore j'ai déjà ma mère qui fait ça h24 pas toi Victoria.
"Hm, merci, je suis flattée de la proposition,où sont les gars?"
-À l'extérieur, ils t'attendent. Je lui souris et marche vers l'extérieur. Monty joue avec une bouée et les gars parle dans la piscine.
"Salut." Dis-je peu fort pour ne pas me faire trop remarquer.
Je vois tout les regards braqués sur moi, et un énorme blanc s'installe, je suis censée faire quoi, je regard Brooklyn qui était avec sa petite copine Hana pour qu'il m'aide. Il se lève et me serre dans ses bras.
"Merci ça commençait à être gênant."
-Je crois qu'il soit bavent un peu trop sur toi désolé.
-Salut toi, tu dois être Laure je présume. Dit Hana en s'approchant de moi.
"Oui c'est bien moi, et toi Hana?"
-Exactement. Elle regarde les les gars derrière elle et me lance un sourire. Bon on va aller dans l'eau pour qu'ils puissent arrêter de baver.
"Allons y!"
J'apprenais à connaître Hana sur le bord de la piscine en lançant des coup d'oeil à Cruz à qui les yeux était bloqué sur mon maillot de bain.
-Cruz est quoi pour toi? J'entends souvent Roméo et Brooklyn t'appeler belle-soeur.
"C'est simplement mon meilleur ami..."
-On verra ça dans quelques semaines, en tout cas je serais heureuse d'avoir de la compagnie non Beckham au dîner de famille.
"Je serai heureuse de te tenir compagnie." Je lui fais un clin d'oeil
On parle encore un peu, puis je nage vers Cruz qui était de dos, il parlait à Monty, je m'approche en disant à Monty de ne rien dire et saute sur le dos du brun.
"Tu comptais ignorer ta meilleure amie?" Je le voyais devenir rouge et Monty se retenait de rire.
-Hm...non...j'attendais que tu...enfin que tu finisses de parler avec Hana.
"Prends ta respiration Cruz, tout va bien." Je ris avec Monty, Cruz sors de la piscine et me tend sa main.
-On se prend une boisson dans la cuisine?
"Yep, j'arrive." J'attrape sa main et me sors de la piscine, il me tire vers la cuisine qui était déserte et ferme la porte.
Je le vois me regarder intensément, il a un problème ou?
"Bon, t'as quoi? Je pensais qu'on prendrait des boissons."
Il ouvre le frigo et me lance une bouteille de lipton avant d'en prendre une.
-Non, j'ai rien, juste. Tu es magnifique. Il s'approche de moi, de plus en plus, et nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre.
Je regardais ses lèvres s'approchaient des miennes quand la porte s'ouvre sur Theo son téléphone à la main.