Scoop :
Un assassin qui se fait surnommer " Bunny killer " a tuer de nombreuses victimes ...
D'après certains témoins, Bunny killer serait un homme dans la vingtaine d'années avec un masque de lapin ...
Aucuns témoins dit avoir vu son visage, la police cherche plus d'indices pour essayer de trouver un supect potentiel mais en vain.
D'après les rapports, cet homme s'en prend qu'aux hommes qui ont environ le même âge que lui...
Il les viol avant de leurs trancher la gorge et laisser une rose noire sur les lieux du crime......
PDV inconnu
Tu as peur n'es ce pas ? Tu as peur de sortir tard le soir, tu paniques à l'idée d'affronter " Bunny killer "...
Pathétique ...
Un jour où un autre tu y passera, je me ferais le plaisir de te torturer...
Tu me supplieras d'arrêter... haha... et à ce moment là, je te trancherais la gorge...
Sachez que " Bunny killer " est partout et si tu as le malheur de croiser mon chemin ... Tu sais ce qui t'attends une mort douloureuse sous les rires et applaudissements de ma propre personne.
J'aime voir le sang couler, vos pleures et vos cris de douleur cela me rend heureux et plus je fais ça et plus j'y prend du plaisir.
Devrais t-on m'enfermer ? Haha ... Essayez si vous y arrivez !
Je mérite de mourir ? ... Haha ... Je n'ai pas peur de la mort, tuer moi si cela vous fait tant plaisir.
Vous voulez s'avoir qui ce cache sous ce masque ? Haha ... Cela vous apporterez quoi ? A voir que je n'ai n'y cicatrices où brûlures. Que je n'ai pas vingt ans mais seize ans ...
Suis-je sadique ? Ne laviez vous pas remarquer ... Haha ...
Pourquoi je viol mes victimes ? Oh cette question... Haha... Sachez que quand mes victimes hurlent et pleurent de douleur, cela m'excite...
Pourquoi une rose noire ? Parce que je suis la mort tout simplement ... Haha...
Toutes ses questions sont si inutiles vu que moi seul en détiens la réponse, vous êtes triste et vous avez peur par ce qui vient de vous êtes révélez ? Attendez ne bouger pas j'arrive pour vous tuez ...
VOUS LISEZ
Bunny killer
Fanfiction> Retiens bien ce nom ... Car ce sera les derniers mots que tu entendras ... ... C'était Bunny killer pour vous servir... Haha...