Je crois que je devrais commencer par 'désolé' ? Je ne fais pas exprès d'écrire aussi lentement, je vous le jure. C'est juste qu'IT est une histoire particulière, et outre me questionner sur son écriture, je me questionne constamment sur ce que je veux en faire. Même après y avoir réfléchit et reréfléchit pendant longtemps avant la réécriture actuelle, je me suis rendue compte que ça ne me paraissait toujours pas juste. L'approche n'est juste pas bonne. Pas que ça soit de la merde (comme la première fois), mais en repassant sur les chapitres déjà écrits je me rend compte que c'est pas du tout ce à quoi je veux qu'IT ressemble.
Entre temps, je me suis mise à écrire énormément une autre histoire (que je ne posterai pas ici*), qui elle ne me pose aucun problème. Alors c'était vraiment dur de me remettre le nez dans IT, une histoire avec laquelle je n'ai jamais l'impression de bien m'y prendre. Mais le fait d'avoir mon bac et de pouvoir m'échapper de l'école en allant à la fac m'a laissé le temps de repenser tranquillement à IT. J'ai tourné et retourné le problème dans ma tête, et j'en suis arrivée à la conclusion que : je vais devoir repartir sur une réécriture. Enfin plutôt une troisième écriture. Vu que ça va être : on efface tout et on recommence. Enfin presque. Pas autant que la première fois. Mais quand même pas mal. Bref.
Si je n'ai pas à m'excuser de faire ce que je veux avec MON histoire, je tiens quand même à m'excuser auprès des personnes qui lisaient et attendaient une suite à la version actuelle d'IT. Version que je ne finirais pas. Je vais supprimer la version actuelle, et recommencer une nouvelle version. Par contre, je la posterai sur ce livre. Comme ça, les personnes voulant lire la version finale auront le livre dans leur bibliothèque et recevrons la notif d'update ; et les autres qui ne veulent plus lire IT peuvent supprimer l'histoire de leur bibliothèque ^^
Je ne peux pas dire quand je commencerai à poster la dernière version (oui oui, ça sera la dernière fois que je supprimerais et recommencerait). Je dois déjà organiser le plan et commencer à écrire les chapitres. Ce que je vais faire dès que je suis de nouveau en vacances, avant ma rentrée à la fac. Enfin bref.
Voilà, vous avez la mise à jour de la situation de cette histoire, i guess ?? Si vous voulez discuter, vous pouvez venir en DM j'imagine ?
* il y a des histoires qui seront postées sur ce compte (peut-être même avant IT, selon comment je m'organiser pour l'écriture ?), mais ce sont des histoires avec des OCs. Les histoires que je fais dans le cadre de fandoms sont postées sur d'autres comptes ^^
RSOD
PS : je n'aimais déjà pas trop Wattpad, mais avec leur update des pièces là..... damn
VOUS LISEZ
Illegal Tendency
Science FictionLa mort aime vous tourmenter ; mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est vous épargner pour mieux vous faire souffrir. /!\ contenu pouvant choquer : violence, meurtre, mort