CHAPITRE 3

822 49 4
                                    

J'ouvris les yeux, assez difficilement, ma jambe me faisait un peu mal mais elle allait beaucoup mieux. J'avais aussi toujours mal à la tête à cause de ma chute.

Lauryn - Ally?! Ça va?

Ally - Oui, je me sens beaucoup mieux. J'ai dormi pendant combien de temps...?

Lauryn - 2 jours.

Ally - J'ai dormi aussi longtemps?!

Lauryn - Oui... J'étais vraiment inquiète mais Mimi me rassurait en disant que c'était normal et que tu allais bientôt te réveiller. Et heureusement qu'Austin était là, c'est lui qui s'est occupé de ta jambe.

Ally - C'est... c'est vrai?

Lauryn (en souriant) - Oui.

Ally - En tout cas, tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te revoir. Mais-

Lauryn - Scott? Je ne sais pas où il est... Les hommes qui étaient avec moi s'appelaient Dean, Jack et Alex. L'année dernière, quand on a été séparé, j'étais avec Scott. Dean nous avait kidnappés tous les deux mais ils nous ont très vite séparés, encore. J'ai passé... la pire année de ma vie. Ils ont abusés de moi, ils m'ont frappés, insultés. Je me débattais, je faisais tout mon possible pour m'échapper mais impossible. Ils arrivaient toujours à me rattraper. Je pensais à vous tous les jours, je me demandais si tu étais toujours en vie, et je m'inquiétais aussi pour Scott. Chaque jour, je priais pour que vous soyez en sécurité.

Entendre Lauryn me raconter tout ça m'avait brisé le coeur. Je ne savais pas si ces hommes étaient morts mais s'ils ne l'étaient pas, j'était prête à leurs faire payer tout ce qu'ils avaient fait à Lauryn. Je lui fis un énorme câlin et on décida de sortir de la maison. Elle m'aida à me relever puisque je ne pouvais pas encore très bien marcher.

Mimi - Ally! Je suis contente que tu sois réveillée. Tu vas bien?

Ally - Oui, ça va. Ma jambe va beaucoup mieux. Mh, où sont tous les autres?

Mimi - Kira et Austin sont partis parler vers le lac. Dallas et Elliot sont en train de chasser et Cassidy est en train de jouer avec Thomas.

Ally - Oh, d'accord. Je peux aller me promener un peu? Je ne vais pas aller trop loin.

Mimi - Bien sûr, fais attention à toi.

Je lui souris et je partis du foyer. Je ne savais pas trop où aller mais ça me faisait tellement du bien de prendre l'air. Je relevai ma tête et je réalisai que j'étais vers le lac. Kira et Austin étaient au bord du lac, en train de parler. Comme à mon habitude, je me cachai derrière un buisson pour les écouter.

Kira - Elle s'est réveillée?

Austin - Quand je suis allé la voir ce matin, non.

Kira - Tu tiens à elle?

Austin - Hein? Kira, je la connais depuis que 5 jours.

Kira - Oui, mais quand elle s'est fait tirée dessus, tu l'as soignée, tu es allée la voir tous les jours...

Austin - Je fais ça parce qu'elle habite avec nous, au foyer. Que tu le veuilles ou non, il faut qu'elle reste dans un bon état pour qu'elle puisse nous aider. Et puis, elle est plutôt douée, elle sait se battre. Je pense qu'elle pourrait être utile pour chasser, etc.

Kira - Mh.

Austin - Kira, je ne veux pas... paraître dur mais si je veux parler à Ally, je le fais. Je n'ai pas besoin de ta permission pour me rapprocher d'une autre fille. Je sais tes sentiments pour moi et... c'est pas réciproque. Désolé.

AUSLLY - The Way You Make Me FeelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant