Segment sans titre

1 0 0
                                    

-Debout Emma aujourd'hui c'est ta rentrée il ne faut pas que tu sois en retard pour ta première journée dans ce nouveau lycée

Rien que d'entendre ses mots j'ai envie de m'enrouler dans mes draps et de jamais en sortir. Pourquoi ai-je due changer de lycée j'habitais dans un petit village et j'allais au lycée dans une petite ville voisine et me voilà maintenant à Toulouse.

Je n'ai rien contre cette ville mais j'ai tout quitté pour venir m'installer ici certes je n'avais pas beaucoup de choses mais j'avais des amis la bas. Ici je ne connais personne et si les gens ne veulent pas de moi? Je suis quelqu'un de plutôt timide et renfermer je n'aime pas trop la foule j'aime bien la solitude mais il faut que je trouve au moins une personne de confiance on sait jamais c'est toujours sympa pour les cours.

-Emma dépêche toi

-Oui maman j'arrive

je me suis perdu dans mes pensée je suis officiellement en retard pour mon premier jour parfait tout sa. Je n'ai pas le temps de déjeuner je met les premières chaussures que je trouve et me voilà prête a découvrir l'inconnu.

Waouh il est grand ce lycée sa me change de mon habitude, après plusieurs tentatives je trouve enfin le bureau du directeur

-Oui bonjour c'est pour ?

-Je...je m'appelle Emma je suis nouvelle ici et euh.. je ne sais pas où est ma classe

-Emma Sevourch ?

Oui c'est moi

Vous savez que ça a sonne il y a déjà 15 minutes ? On va dire que c'est juste le temps d'adaptations mais demain n'arrivez pas en retard je vais vous conduire dans votre salle de classe.

Après m'avoir présenter a la classe il me dit de passer dans son bureau demain afin de régler quelque petit détails

Emma va tasseoir a coter de Lola au dernier rang me dit la prof. Elle nous fait ensuite un discourt sur le fait qu'on ai le bac en fin d'année le même speech que tous les profs quoi. Je ne sais déjà pas ce que je vais faire demain et on me demande de penser au bac et a mon avenir ils me mettent tellement de pression. Heureusement on est mercredi cette après midi je n'ai pas cours et je n'aurai pas a affronter le repas a la cantine toute seule.

Cette après midi je vais aller découvrir cette ville. Je tiens a savoir pourquoi ma mère a tant voulu venir habiter dans la ville rose. Je me change je met une robe noir avec des converses et me voilà dans les rues de Toulouse. Je me pose sur un banc dans un petit jardin que je trouve relaxant et loin de lexcitation du centre ville. Finalement je pense que je vais me plaire ici.

Il est 17H30 je dois rentrer sinon ma mère va sinquiéter une balle en pleine tête me ramène a la réalité un garçon assez grand brun assez bien foutu s'approche vers moi et reprends le ballon en rigolant a la vu de mon il devenu tout violet il séloigne ensuite sans même m'adresser la parole pour s'excuser sous le choc je n'ai pas eu le réflexe ou le courage de lui en demander . Des gars dans son genre prétentieux et arrogant sans respect pour les autres sa me déprime. Attend je suis réellement entrain de penser a cet imbécile ? Oh non ça doit être la colère qui me fait penser a lui. Après avoir été privée de sortie par ma mère et un petit tour a lhôpital me voilà enfin dans mon lit. Comment je vais faire demain comment je vais expliquer sa aux autres je vais me taper la honte déjà que je voulais me faire discrète avec mon retard d'hier cétait foutu mais avec cette marque en plus.

Après n'avoir quasiment pas dormis a cause de la douleur et a trop réfléchir me revoilà dans le bureau du directeur.

-Oh Emma entrez qu'est ce que vous avez fait a votre il ? Je n'ai pas le temps de répondre qu'il interpelle quelqu'un passant dans le couloir oh non pas lui je reconnais ce sourire debille Monsieur Tings vous nêtes pas en cours que faîtes vous dans le couloir ? Il ignore sa question et me regarde ah je t'ai pas louper hier avec ses mots il me met hors de moi tu aurais pu au moins présenter tes excuses et pis tu n'es pas trop vieux pour fréquenter le lycée ? A lécoute de mes mots je vois son visage se fermer et ses sourcils se froncer il se contente de me dire tu ne me connais pas alors ne me juges pas.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 26, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un inconnu, Une rencontre, Une histoire Where stories live. Discover now