[En Média Gabriel et Lina]
[Gabriel: Je vais y venir.... je suis bourré soyez patient.. Quand elle était dans le coma je suis aller la voir. Je tes dis à toi et à maman que c'étais parce que je me sentais coupable ce qui était et qui est vrai. Mais en réalité je suis... euh... tomber amoureux d'elle... Ce baiser qu'on a eut ma fais chavirer mon cœur pour la toute première fois.
Mon père commence sérieusement à perdre patience quand il voit que Gabriel me regarde.]
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
[PDV LINA]
Je suis la assise sur la table basse et j'écoute Gabriel. Mon père qui commence a bien comprendre et j'espère de tout coeur qu'il ne pétera pas les plombs car je ressens la même chose. Il a pris mon cœur depuis le jour il a dit que je lui appartenais. Sa mère qui est autant surprise que mon père car ces vrai que mon père a l'air d'être un minimum surpris je pense que ces la première fois qu'ils voient Gabriel comme sa.
Gabriel: Pour finir le jour de sa sortie toi et maman nous aviez conseiller de sortir avec d'autre personne car sinon les gens ce moquerait de nous ou je sais pas. Mais avec Lina on ne voulais pas on a continuer a se rapprocher pendant vos absence et on vous avez fais croire mais on vous a jamais montrer les personnes. Enfin ne vous énervez pas. Mais aujourd'hui Lina a vue pour la première fois CETTE PUTE DE ROSE. ET CETTE PUTE DE ROSE MA SAUTER DESSUS ET COMME je me calme je me calme enfin et comme Lina a péter un plomb et que vous bah vous ne vouliez pas trop qu'on ce mette ensemble on a jamais passer Le Cap dans quoi ce sois on ces juste rapprocher un peu des bisous par ci et par la. Et ce soir cette pute de rose cette putain de salope ma arracher mon pantalon à en péter de le bouton regarder..
Il nous montre le pantalon qu'il a sur lui et ces vrai plus de bouton. J'ai envie de partir de plus écouter mais je suis comme coller sur la table..
Papa: Fini ton histoire je suis claquer.
Gabriel: Oh du calme je la fini. Et bah j'ai coucher avec cette pute. Mais ces la faute a Lina elle ma dit de mettre les point sur les i et j'étais parti pour le faire et je l'ai fais. Mais cette pute ma sauter dessus et ne me lâcher plus.
Papa: Ok je comprend et donc Lina tu as quoi a dire pour te défense??.
Moi: Euh. Honnêtement je suis claquer. Je me casse.
Je me lève et commence à monter les escalier, je n'ose même pas regarder Gabriel ce qui le vexe mais je le sens qu'il ce leve et la..
Gabriel: PUTAIIINNNN LINA MON BÉBÉ NE ME LAISSE PAS SINON JE ME BOURRE LA GUEULE A EN PLUS FINIR.
Moi: MAIS TES SERIEUX LA??
Gabriel: NON JE RIGOLE.. MAIS PAR CONTRE CE QUI VA SUIVRE CES VRAI ET CES LA CAUSE DE MON ALCOOL.
Moi: Ha oui?? VRAIMENT? Tu te donne en spectacle devant ta mère qui a l'air déçu de ton comportement et de mon père qui a l'air un peu paumé regarde Gab sérieux regarde.
Il ne regarde pas il a l'air de s'en foutre royalement. Il me fixe avec des yeux qui me fond fondre j'aimerai le fixer comme sa pendant des heures. Et la il commence a ce préparer a ce donner en spectacle.
YOU ARE READING
Un Choix hors du commun [TERMINÉ]
RomansUn choix vraiment hors du commun quand sa nous tombe dessus, sa nous tombe dessus!! Nouvelle vie, parents divorcé... Nouvelle ville... Comment d'adapter au changement