Salutations terriens, je m'appelle alice cumberbatch mais mes proche m'appelle ali .
Je suis née le 1er/mai/1999 , à Londres en pleine nuit de quoi exténuer mes parents .J'ai toujours eu une vie plutôt agréable , des parents qui m'aiment certes pas souvent présent mais je sais qu'ils m'aiment ; un frére benedict que moi et ces proches l'appelons ben, on se dispute parfois mais je n'arrive jamais à le bouder plus d'une heure du coup on peut dire qu'on a une relation très fusionnel , il a 20 ans bientôt 21 , le 19 juillet .
Moi j'ai 3 ans , demain,je fête mes 4 ans .
Maman et papa nous ont offert deux places pour un parc d'attraction , en france , je crois que c'est disnez land, c'est ben qui m'emmene et va me faire visiter la ville .
J'ai tellement hâte .
Aussi je suis amoureuse , il s'appelle..???: Ma chérie viens te coucher , sinon tu va louper le train !
Oh tanpis je vous raconterez la suite plus tard.....enfin si j'oublie pas .
Moi : j'arrive maman !
-----------------------------------------------------
Le lendemain 13h :
Ce matin on a fait TOUT les manéges du parc , c'était trop bien , ben aussi c'est amuser , mais il a moin apréciait quand on est resortit tout mouiller du manège . c'est cheveux étaient tout aplatit c'était trop drôle .
Parcontre , il m'a fait des chatouille pour que j'arrete de moquer de lui .
C'était moin marrant ça , j'ai essayé de le bouder mais 10 minutes aprés je lui ai sauter dans les bras MAIS c'est pas de ma faute , il a fait une tête trop mimi j'ai pas pu resister .Moi : ben , on peut allé manger s'il te plait , j'ai faim ?
Ben : oui bien sur , il est déjà 13h .
Allez hop , on va aller remplir cette estomac d'ogre .Moi : mais euhh j'suis pas un ogre .
Ben : mais oui je te crois....*chuchote : p'tit ogre *
Moi : je t'ai entendu tomate .
Ben : c'est moi la tomate ? *en se pointant du doigt .*
Moi : ba oui , je vois personne d'autre a part toi moi .
Ben : c'est ce qu'on va voir..... Viens la p'tit ogre *rapproche ses mains de moi*
Moi : NON non ok , t'es pas une tomate , tu es le plus beau et le plus gentil de tout les frères du monde .
ben : mouai bon aller attend moi là , je vais chercher à manger .
Moi : oui chef !
Il souri puis m'ébourrife les cheveux avant de partir .
J'attends déjà depuis 5 minutes alors je jette un oeil vers lui et vois qu'il a encore deux personnes avant son passage alors je vais vers une table mais un coup quelqu'un m'attrape par derrière .
J'essaye de crier pour appeler ben mais il pose sa main sur ma bouche et j'arrive plus à parler .
Je ne peux rien faire , il est bien trop musclé pour moi et a cette distance ben ne peut pas m'entendre a cause de sa main sur ma bouche .On arrive a une voiture , il me met dans le coffre , c'est une voiture de chantier , je regardais par les fenêtres arrière et voit ben me chercher partout , je crie mais l'homme m'assome avant qu'il n'arrive .
La dernière chose que je puisse voir c'est ben courrir vers la fourgonnette mais c'est trop tard , il n'est pas assez rapide et mon kidnappeur démarre rapidement.Je suis désolée , je t'aime ben , ne t'en veut pas s'il te plait , c'est pas de ta faute .
VOUS LISEZ
Recceuil D'os + Commande ( Ouvert )
FanfictionCe livre sera un receuil d'os de plusieur univers comme twilight ; harry potter ; avanger ; sherlock ; the voice ( pas vraiment un univer mais voili voilu ) Et je prend aussi les commende sur c'est trois univers donc :...