Chapitre 2 : Mes Devoirs.

5 0 0
                                    

-Oui, elle est magnifique !

Hassen me fait un sourire fier en bombant le torse.

-Mais je sais que cette lettre a été écrit par un nègre.

Son sourire Victorieux s'efface pour y laisser place à un visage rougis d'embarra.

-Vous savez bien que je ne manie pas aussi bien les mots comparé à vous.

-Je te charrie, je te remercie pour cette délicate attention et je t'en pris vouvoye moi, on se connais depuis que nous sommes bambins et dans quel jour nous allons nous marier.

-Oui, excuse moi c'est juste que je suis un peu stressé à cette idée.

-Moi aussi je me sens tellement nerveuse.

-Je suis tellement navré.

-De quoi es-tu navré ?

-Que tu ne puisses épousé la personne de ton choix.

Je lui pris les mains dans les miennes et les serra légèrement. Je plonge mes yeux dans son regard.

-Je serais honoré de devenir ton épouse ! Je préfère que ce sois toi que quelqu'un d'autre.

-Moi aussi. Je ferai en sorte d'être un bon mari. Je suis sur que tu seras un excellente reine dans mon royaume !

Je lui fit un signe de tête reconnaissant accompagné d'un chaleureux sourire. Il me tendis son bras auquel j'y posa ma main et nous continuons de marcher dans cette position dans les jardins tout en nous échangeons des regards complice

-Tu sais, je t'ai réservé quelque chose pour nos noces.

-Qu'est-ce donc ?

-C'est une surprise, ma reine !

Je souffle du nez devant ce surnom qui sera bientôt mon vrai titre. Je sais que mes parents attendaient ce jour avec impatience, heureusement pour moi ils ne m'ont jamais poussé à épouser avec quelqu'un que je ne désirer pas. Depuis que j'ai eu mes premières menstruation, j'en ai vu défilé des prétendants mais aucun ne me convenait, ils étaient trop arrogant, ils me voyait tout comme un accessoire ou un simple objet de procréation, Ça me mettaient hors de moi. Heureusement, un jour un de mes prétendant fût Hassen, je n'aurais pas pu désirait mieux comme époux. Lui et moi nous nous connaissons depuis que nous somme bambins et contrairement à son père c'est un homme tout à fait charmant, gentleman et attentionné. Même si notre relation n'ira jamais ou delà qu'une forte amitié, je serai comblée de gouverner avec lui dans son royaume et même de porter nos enfants. De plus, l'épouser arrangera grandement nos relations avec nos royaume qui jadis était tendu avec l'égoïsme de son père, la seul chose qui lui empêchait de nous déclarer la guerre était les somptueux banquet que mon père lui offrait et divers événements prestigieux.

-Tu sais, il va de soit que tu pourras avoir des amant, si tu le désir. Je sais que tu n'éprouve que de l'amitié à mon égard.

-Et il va de soi que toi aussi possède des concubines. Ce n'est pas parce que nous sommes mariés que nous ne pouvons pas trouver l'âme sœur. Mais il ne faudra juste pas que ça se sache. Je n'ai pas envie de me prendre les flamme du peuple.

Notre peuple à chacun sont peuplé de personnes chrétiennes. Hassen aussi est chrétien mais pas de manière aussi forte, tandis que ma famille nous ne croyons pas en un dieu. Certes, nous avons nos croyances mais elles ne sont pas aussi divines.

-Princesse ! Je vous es cherché partout ! Sir Hassen

Je sursauta, surprise de l'apparition soudaine de Tenya Iida, l'un des plus fidèles majordome de notre famille. Toujours tirer à 4 épingle, courtois et d'une discipline de fer, j'ai parfois même l'impression que lui aussi vient d'une famille de noble, la seul de je pourrais lui reprocher c'est d'être quelque fois légèrement rabat-joie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un monde fantastique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant