CHAPITRE 5 : LE RESPONSABLE

54 7 9
                                    

PDV ?
Et zut. Je voulais simplement les prévenirs le bon moment mais cette fille qui ressemble étrangement à l'autre ma repérer je sais pas comment. Je me dirige vers eux lentement et m'arrête juste devant eux à cinq mètres de distance.
- Sa fais longtemps n'est ce pas Link. Notre dernière rencontre remonte maintenant à cent vingt deux ans si je ne me trompe pas dis-je.

PDV Link
Je regarde furieusement la personne qui se tenait devant nous. Que faisait-il ici ? C'est à cause de lui que j'ai perdu mes amis et sa, je ne pourrais jamais lui pardonner.
- Que fais-tu là Dark Link demandais-je en colère.
Mon ombre me regarda comme à son habitude avec son sourire sadique.
- Je viens finir mon travail que j'ai commencé répondit-il.
Je m'énerve encore plus à l'entente de sa phrase.
- Sa ta pas suffit visiblement d'avoir tuer Mipha, Revali, Urbosa et Daruk dis-je hors de moi.
Il rigola sadiquement en regardant le ciel et me regarda aussitôt.
- En effet, sa ne ma pas suffit. Cette fois si, je ne te raterais pas dit-il.
Je cours sur lui énerver et abat mon épée sur lui mais comme je l'attendais, il dégaina son épée rapidement et contra mon coup.
- Tu es presser d'en finir ?
Je fais mon attaque tourbillonnante mais il répliqua par la même attaque. Décidément, ce n'est pas mon ombre pour rien.
- Cette fois tu vas mourrir Dark Link.
Il abatit son épée sur moi mais je l'esquive en faisant un saut sur le côté.
- Nous verrons sa Link.
Je saute en arrière et j'utilise la colère d'Urbosa puis la foudre tombe sur lui directement. J'enchaine aussitôt avec la rage de Revali et m'envole dans les airs puis je sors mon arc de l'aigle et tire trois flèches explosive qui le touche de plein fouet. Je déploie ma paravoile et atterrit sur le sol en douceur. Je regarde mon ombre qui est à terre. Je profite de ce moment pour ranger l'épée de légende et je sort à la place la lance d'écailles radieuse et je coure vers mon ombre. Il se relève au même moment et je commence à faire des enchaînements de plus en plus rapide mais il les contre sans aucun problème. Il arrive à me donner un coup d'estoc avec son épée et je tombe à terre. Je claquedes doigts immédiatement et la foudre s'abatit sur Dark Link puis je me relève rapidement. Malheureusement pour moi, mon ombre esquiva l'attaque de peu et se dirigea vers moi en courant. Il abatit son épée sur moi et je l'esquive de très peu en faisant une roulade arrière. Je range la lance d'écailles radieuse et ressort immédiatement l'épée de légende pour contrer son coup. J'abat mon épée et il l'esquiva avec un saut sur le côté. Nos épées s'entrechoque au même moment qu'on abat nos épées l'une sur l'autre. Je lui donne un coup d'estoc se qui le fit tomber à terre et par la même occasion, j'abat mon épée mais il la repoussa en donnant un coup de pied dedans. Je tombe à terre d'épuisement. Dark Link se releva épuisé lui aussi et se dirigea vers moi. Il murmura quelque chose à mon oreille et je fût choqué puis il me donne de nouveau un coup d'estoc et je perd connaissance.

PDV Akimi
Je vois mon père perdre connaissance et son ombre prêt à l'abattre.
- Arrête criais-je dans sa direction.
Il me regarde avec ses yeux rouges rubis et son sourire sadique puis il regarda de nouveau mon père. Il abatit son épée sur lui.
- Arrête criais-je plus fort en colère.
Puis un symbole avec trois triangle apparurent avec le triangle du haut qui briller très fort sur ma main droite. L'ombre de mon père me regarda et écarquilla des yeux surpris puis il se pris la lumière et tomba à terre en perdant connaissance. La lumière disparue avec le symbole sur ma main puis Mira, ma mère et Beterah me regardèrent surprises par se qui vient de se passer.



















Voilà le chapitre cinq avec le retour de Dark Link (mon chouchou chez les méchants 😍). Et oui, comme vous pouvez le voir, Link à toute les raisons de le détester étant donné que son ombre a tué les prodiges. Ce combat est vraiment pour Link l'occasion de se venger pour la mort de ses amis. Bon j'ai asser parler et je vous dit à bientôt pour le chapitre six.
(Ps : J'espère que tu apprécie son retour Princess-of-Twilight ^^)

THE LEGEND OF ZELDA BREATH OF THE WILD DESCENDANCESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant