•▪︎●▪︎•
Vous ne devriez pas être insensible à l'idée que ce livre soit moins commun que les autres. Mais en réalité il est ici question de l'histoire de quelqu'un qui tout comme vous, s'interroge sur des sujets divers et variés.
Les prologues sont assez utiles pour comprendre la nature d'une œuvre. Et les gens en profitent pour y inscrire un résumé, ou le début de leurs histoires. Je préfère personnellement ne pas m'étaler sur mon histoire se serais trop précipité.
Il est à mon goût bien meilleur de se laisser porter par une histoire comme l'ont peu s'emporter dans ces rêves avant de faire une bonne nuit. Vous voyez . Se laisser porter c'est ne pas se précipiter, d'où la difficulté que vous rencontrer à dormir lorsque vous forcer le sommeil en tentant d'accélérer le processus.
Les gens ont aussi tendance à poser des informations personnelles dans leur prologue. Ce n'est pas dérangeant d'en connaitre un peu plus sur la personne qui a creer l'oeuvre que nous allons consommer, mais tout de fois, cela nous écarte un peu plus de l'histoire car, la personne nous rappelle que ce que nous lisons est le fruit de quelque chose extérieur à nos penser.
D'où la confusion de l'esprit quand en plus ces informations sont inscrits au prologue. La première page de notre œuvre.
Pourtant Il n'en demeure pas moins que cestinformations se retrouve utiles lors de l'écriture d'un "rank book".
Comme vous devez le constater, ce prologue par exemple ne vous a donné que très peu d'informations sur la suite de l'œuvre. Il est d'ailleurs écrit de façon très différente de la suite car celui-ci se présente surtout sous la forme d'un échange entre l'auteur du livre (moi-même) et vous. Alors que la suite s'apparente davantage à un monologue produit d'un personnage fictif.
Cette mise en bouche me semble à présente suffisante et je vous souhaite une bonne lecture.
•▪︎●▪︎•
VOUS LISEZ
Les raisonnements non euclidiens du roi des cactus
SpiritualIl est parfois compliqué de comprendre un événement. Bien que l'esprit soit creer de façon à ce que tout événement trouve un sens même ambigu, grâce à ces connaissances. Dépourvue de toutes liaisons entre ces connaissances et un événement, il ne pe...