Elle ne met que très peu de temps à rejoindre le bâtiment principal, ayant choisi d'emprunter le trajet le plus court cette fois, contrairement à ce qu'elle a fait l'aller. Elle connaît presque à la perfection ces bois, mais c'est quelque chose de plutôt normal à force de les arpenter de long en large depuis son arrivée à l'Académie.
— Aliyah !
La concernée a à peine atteint la lisière de la forêt qu'une voix qu'elle connaît très bien l'interpelle. Elle pousse un soupir et tourne son regard las vers son origine, il s'agit de Naomi, qui arrive, furibonde. Elle sent sans peine que celle-ci va lui prendre la tête pour une broutille, ce qui l'exaspère déjà. Elle s'efforce de ne pas l'ignorer ou l'envoyer bouler et reste en place.
— Tu étais où !?! On t'a cherché partout.
— Je suis juste partie me promener, ne t'inquiète pas, il ne m'arrivera rien.
— J'espère bien, sinon on va se prendre un savon pour t'avoir laissée sans surveillance.
Elle lève les yeux au ciel, comme si cela pouvait lui faire quelque chose. Elle n'a jamais eu besoin d'une baby-sitter et ce n'est pas maintenant que ça risque de changer. En tournant la tête, elle remarque que Quentin est là, adossé à un arbre, l'air blasé d'avoir été entraîné ici par Naomi.
— Ce n'est pas comme si je risquais grand chose, après tout la régénération rapide et l'immortalité ça aide.
— C'est sûr que c'est plutôt pratique, commente-t-il avec un léger sourire.
— Bon, on ferait mieux d'y aller, sinon Kervaillant ne va pas apprécier.
Aliyah hausse les épaules dans un soupir avant de les suivre jusqu'aux salles d'entraînement du rez-de-chaussée. Ils entrent dans celle qu'elle a utilisée la veille, la laissant constater qu'en effet, le sac a disparu, ayant sûrement été rangé, par quelqu'un d'autre qu'elle. Mais elle s'y attendait, alors ça ne l'étonne pas. Elle avance avec nonchalance, toujours en compagnie de ses deux camarades, qu'elle écoute d'une oreille distraite.
— J'espère que tu n'es pas trop douillet, on doit toujours se donner à fond ici, sinon on écope de tours de pistes et honnêtement, personne ne veut courir sous la surveillance de Mr. Kervaillant, Nael en a bien bavé la dernière fois qu'il a fait l'idiot en cours.
Jetant un coup d'œil rapide à Quentin, elle le voit hausser les épaules, sans donner d'autre réponse. Elle laisse échapper un léger sourire et, en compagnie de la sirène, rejoint le vestiaire des filles. Elena les y attend, avec les autres filles du pavillon. Toutes sont en train de se changer et elles ne leurs prêtent aucune attention. Après une rapide observation des lieux et des autres, Aliyah les imite et se change à son tour, avec les vêtements de sports qu'elle a apportés dans son sac, une tenue entièrement noire, comme à son habitude. Très vite, elles rejoignent la pièce principale, qui se rempli peu à peu d'élèves, faisant tous face au professeur.
— Très bien, ravi de voir qu'une fois de plus nous sommes au complet. Je vais vous demander de vous mettre en binôme pour vous échauffer. Je ne veux entendre aucun bavardage.
Sur ces quelques mots, il reste debout, les observant, tandis qu'ils obtempèrent, formant des groupes hétérogènes. Elle observe les autres faire, en retrait, sachant par avance qu'elle se retrouvera avec le pauvre malheureux qui ne sera pas assez rapide pour former un groupe. Très vite, elle voit Naomi se mettre avec Nael tandis qu'Arkhen et Elena forment un second binôme. Elle finit donc par échanger un regard avec Quentin, qui n'a pas bougé, visiblement déjà ennuyé par le cours. Celui-ci acquiesce, acceptant sa proposition silencieuse.
VOUS LISEZ
Sylfaen - Tome 1 : Le Phénix
ParanormalAliyah Lowenski, jeune-fille de 17 ans, possède une particularité qu'aucun n'a. En plus de descendre d'une longue dynastie à la tête de la légendaire Atlantide, elle est un être unique. La seule de son espèce. Un être que beaucoup pensaient disparu...