C'est la peur au ventre que je marche dans les couloirs de la maison pour aller voir Madame. Rama devi, honnêtement je ne sais pas pourquoi mais une servante est venu me chercher l'air grave.
Je traine un peu des pieds voulant à tout prix retarder ce moment certainement désagréable que je vais passer.
Pourquoi elle me fais venir ? J'ai déjà été puni pour ce que j'ai fais non ? J'ai fais quelques choses d'autres ? Nan Parce que j'ai seulement lu à la bibliothèque pendant des jours et des jours ... Donc je ne comprends pas trop .J'avance jusqu'à la grande porte orné de divers motifs sculpté sur le bois de celle ci,
Je toque et attends d'entendre la réponse pour entrer, après une réponse positive je pousse difficilement la porte assez lourde tout de même.
J'entre d'abord ma tête, j'ai un très très mauvais pressentiment ...
J'avance au milieu de la pièce et remarque shakher babu dans un coin de la pièce, il me lance un sourire inexprimable, je reporte mon attention sur Madame. Rama devi assise sur son siège habituel, elle me demande de venir près d'elle donc j'exécute ce qu'elle m'ordonne sans broncher, elle me lance un sourire totalement dénué de sens ... Je ne comprends pas leur expression, shakher babu à l'air content je dirais même très heureux et la patronne donne l'air qu'il va y avoir un enterrement même si elle essaie de le cacher par son visage autoritaire .Celà doit bien faire 9 jours que l'incident avec shakher babu dans ma chambre est passé ...
Je me souviens qu'à mon réveil shakher babu me tenais fermement entre ses bras et qu'il dormait profondément, j'ai bougé et malheureusement il c'est réveillé donc je me suis défaite de son étreinte et suis sortie du lit ... Après ça j'ai beau essayer d'oublier rien y fais ... La façon donc il m'a attrapé, l'agressivité et la passion avec laquelle il m'a embrassé ...
Après ça je me suis enfermée dans la bibliothèque, je ne voulais plus en sortir. Les images de ce qu'il m'avais fait été gravé dans ma mémoire. Les larmes me monte aux yeux quand je prend conscience de ce qui se passe dans cette pièce .La patronne avec un air grave et son fils avec un sourire de satisfaction ... Il faut que je parte et le plus vite possible, rester ici commence à devenir dangereux pour moi .
La patronne ouvre la bouche et la referme plusieurs fois sans rien dire avant de sortir un véritable son, un raclement de gorge me fais lui donner toute mon attention.
Elle se redresse et serre les poings, elle croise les jambes et prend enfin la parole .-" Calista ... Celà fais plus d'un an que tu es là, tu es devenu une jeune femme maintenant. Je voulais simplement te dire que maintenant il est temps de t'investir ...
Et pour ça j'ai décidé de te fiancer. "La nouvelle eu l'effet d'un choque... Mes oreilles sifflent et ma vue se brouille à cause des larmes qui coulent. Ma respiration s'accélère, je sens mon corps trembler en voyant shakher babu approcher, je recule, des vertiges me prenne, les mains devant ma bouche, je croise le regard de Madame Rama devi qui n'exprime plus rien ... Je ... Je dois partir ... Je ne peux pas rester ici ...
Je veux renter chez moi .Mon cœur bat vite ... Tellement vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine, j'ai l'impression que ma tête va exploser .
Les vertiges se font de plus en plus violent jusqu'à que je me sente toucher le sol...****
Je me réveille dans un lit inconnu, un lit propre et grand, je me redresse et me rend compte que cette chambre n'est pas du tout la mienne mais celle de shakher babu .
Les larmes coulent, je sanglote et ma voix traverse la pièce, je cris désespérée ... Je pleure tellement fort que je n'entends plus rien, je n'entends pas les servantes rentrer et venir vers moi, j'attrape mes cheveux et tire tellement fort dessus que j'ai l'impression que mon cerveau part avec.
Je hurle désemparée et prisonnière de mon désarroi ... Je suis assise dans le lit toujours border, mes lèvres tremblent, je continue de crier jusqu'à ne plus pouvoir, je n'en peux plus ... Pourquoi ? Qu'ai-je fais ?
Des bras m'attrape et me force a me recoucher, je me débat sauvagement, comme dans ma chambre avec shakher babu... Je le revois au dessus de moi, me touchant, je sens sa main carresser mon corps... Je griffe avec violence tout ce qui me touche, les cris transpercent la pièce, on essai de me maintenir, j'essaie de me débattre face à shakher babu mais rien y fait je suis impuissante...Je pleure et pleurer ... Encore et encore... Sans fin ...
Mon corps est épuisé ... Je fini par me calmer, je ne bouge plus. Mon corps est comme sans vie.
***
Cela fait 5 jours que je ne mange plus... Je n'ai plus goût a rien et continue de regarder par la fenêtre, je perds totalement espoir, je le pose des questions ...
Est-ce que papa et maman continue de me chercher ?
Est-ce qu'ils pensent à moi en ce moment ?
Comment ils vont ?
Sont-ils triste ?
Est-ce que je vais rentrer ?
M'attendent-ils ?
Tant de questions à l'attente de réponses ...
Des réponses sûrement introuvable.Je sens mon corps s'affaiblir de jour en jour, je ne veux plus rien ... Ma voix est partie... Partie dans un endroit où moi je ne peux pas la suivre...
Je suis devenu muette ? Peut-être ... Parler ne me donne plus envie... Dormir non plus ...
A quoi bon dormir si c'est pour cauchemarder ?
Shakher babu est le bourreau de mes rêves noir.
Je ne peux plus fermer les yeux sans penser a lui et son sourire satisfait... Des hauts le cœurs me prenne rien que d'y penser.
Je n'en peux plus ... Je veux rentre chez moi, retrouver mes parents, si seulement je n'étais pas partie .Maintenant je suis fiancée à un psychopathe pédophile. Je ne comprends pas pourquoi j'ai mérité ça ...
Fatiguée ... Voilà ce que je suis ...
VOUS LISEZ
Possessivité Indienne.
Teen FictionCalista est une jeune européenne qui s'est faite enlevé et vendre à une riche famille en Inde ... La patronne la chouchoute jusqu'à que son fils revienne dans son domaine . Le fils deviens obsédé par notre jeune européenne. Que va t'il se passer...