Titre de la partie

0 0 0
                                    

Moi mon prénom c'est loba ,mon père un criminel ou plutot un tueur en Syrie  que tous le monde connaît évidemment grâce à ses média ,ma mère une prostitué très connu dans toute l'Espagne . Moi la seule enfant de ses 2personnage  comme vous pouvez peut être  le constater je ne suis pas le meilleur exemple ,niveau famille bennnn perssone juste un cousin que j'ai tué car il allait me dévoiler à tout le monde est pour moi sa serais la plus grande honte car avec les parents que j'ai 🤫

Bref quand je suis née j'ai étais jeté dans une poubelle 🗑 car je n'étais pas désiré .(par ma mère c mon père qui a ensuite après 16ans découvert mon existence )
Se qui fait que une dame ma récupère et je me suis enfuie de chez elle à l'âge de 16ans car elle pouvais me dévoile à tous moment ,j'ai arête l'école donc à 16ans et là j'ai 22 ans.
Comment j'ai su l'identité de mes parent ?
Mon cousin et venu me voir au lycée et ma tous explique de mon identité il m'a enmené voir  une photo mon père et il m'a tous expliqué et je l'es cru car il me résenble énormément ,ensuite je suis allée voir de loin ma mère sur un trottoir. Et je l'es aussi cru car on a la même tache sur la jambe.puis un jour il m'a dit que si je me prostitue pas à lui il me dévoile au média qui cherche l'identité de la fille à mon père du coup ben pas le choix que de le tuer 🙄.

Je vis dans la frontière entre la France et l'Allemagne . Et je sors normal  car on c'est juste que je suis une fille .

Pk on me cherche ?
Car de 1 on cherche la seule famille à mon père et de 2 je suis la plus grande intelligence d'Europe et ils voudrais me trouver car moi évidament je sais où se cache mon père et m'utiliser pour travailler pour le FBI se qui es hors de question car je ne dénoncerai pas mon père car il sait que j'existe et m'envois de l'argent pour vivre et le nourrire c'est même lui qui m'a trouvé l'appartement .je suis milliardaire grâce à se que m'envoie mon père même si c de largent sal je m'en fou et grave à l'érritage de la dame qui m'a éduquer car elle es morte (se n'est pas moi qui la tué😂) car elle a déclaré que je suis sa petite fille 🤥.

Bref petite présentation rapide mais elle va pas rester la même 😏
M'appelle Maria,je suis américaine ,saoudienne j'ai 22ans je fait 1m72 j'ai les yeux marrons et les cheuveux brun au milieux du dos ,lisse  et j'ai la peau mate taille parfaite mais c'est pas pour me venter avec tous ses années de sport ,pas de religions ,pas d'amis ,pas de famille ,pas de travaille,juste moi ,mon argent ,et ma voiture ,et mon appart .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 29, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Changer d'identité en moin de 24H.Where stories live. Discover now