Chapitre 1 (Introduction)

5.9K 204 75
                                    

Hey!

J'ai enfin décidé de réécrire globalement et de terminer cette fanfiction. Alors c'est l'occasion pour moi de retirer tous les messages inutiles que j'ai mis sur chaque chapitre, comme celui que je suis en  train de le faire actuellement d'ailleurs xD Je vous souhaite une bonne lecture, et un bon courage également vu la longueur actuelle de cette fic xD On se retrouve dès le chapitre 41 (une fois publié), avec du nouveau blabla inutile de ma part! Des bisouuus

Ps: Désolée pour les fautes, il doit certainement avoir quelques survivantes sur tous les chapitres, je ne suis malheureusement pas une professionnelle de la langue de molière :) 

**

Lena marchait avec une aisance extrême dans les couloirs de l'université, celle dans laquelle elle venait d'être volontairement mutée. Ses recherches sur la nanotechnologie et plus particulièrement sa famille l'avaient conduites dans une ville moyenne du sud-ouest du pays, jonchant le Pacifique, une ville étrangement belle et mystérieusement calme à la fois.

Elle marchait la tête haute dans les couloirs, vêtue d'un pantalon noir de tailleur et d'une veste de costume bordeaux. Ses pieds claquaient sur le sol avec force et détermination. La jeune Luthor était perchée sur des escarpins bien trop hauts pour la majorité des femmes présentes dans les alentours. Chacun de ses pas énergiques faisaient basculer ses cheveux, serrés fermement les uns contre les autres par une queue haute.

Tous les regards se posaient sur elle, murmurant des propos incohérents et la jugeant avec dédain. Elle était désormais habituée aux chuchotements à son égard. Ils faisaient désormais partis à part entière de son quotidien. Les rumeurs, les critiques, les accusations intempestives détruisaient sa vie à longueur de journée. Tout le monde la jugeait sans même la connaître, sans même savoir qui elle était vraiment. C'est pour cela qu'elle avait décidé de garder ce regard froid et distant, lui permettant de faire face plus facilement aux critiques et jugements sur son nom.

"Luthor"...

Porter ce nom avait poussé Lena à faire beaucoup de sacrifice, avec en première ligne, se faire des amis. Les seules personnes à qui elle avait fait confiance l'avaient trahi, balançant des infos aux journalistes en échange d'une modique somme d'argent. Ils l'avaient traité comme un moins que rien, comme un monstre sans cœur et destructeur.

Ils l'avaient enfoncé, jusqu'au fond du trou, la piétinant sans regret ni remords, pensant que leurs gestes absurdes et idiots n'auraient aucune répercussion sur l'un des membres de la famille Luthor. D'après eux, toutes les personnes portant ce nom ne méritaient pas de vivre.

Heureusement pour Lena, une personne semblait sortir du lot. Une personne qui lui avait rendu une certaine joie de vivre, un certain espoir, et qui lui avait donné une raison convenable de continuer à se battre dans ce monde abominable.

Sam, sa meilleure amie était clairement sa raison de vivre. C'était une femme drôle, honnête, à la pointe de la mode et des différents news sur les pops stars mondialement connues. C'était une personne simple, très ouverte et accueillante. Elle aimait le contact humain et les autres l'aimaient généralement pour cela. Mais en aucun cas elle ne faisait passer quiconque devant Lena, que ça soit ses petits amis, ou même certain membre de sa famille restante.

C'est d'ailleurs pour cela que Lena ne savait pas ce qu'elle serait sans elle... Peut-être la même, peut-être disparut de ce monde cruel et maussade... Des tas d'idées inconcevables lui venaient en tête, mais elle ne préférait pas y penser. Pourquoi se faire du mal mentalement alors que cela ne lui présentait aucun intérêt ? 

I think I love you [Supercorp/Français] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant