Quelle soirée que j'ai passé aujourd'hui!!! Elle m'avait manqué nak ma SOW pouloh djeiri
Chez moi tout le monde dort déjà et j'ai envoyé un texto à ma besty❤ pour lui dire que j'étais bien arrivée par la grâce de DIEU avec le phone de la darone que j'ai confisqué depuis mon arrivé. J'entre dans ma chambre me déshabille et prends une douche avant de me mettre en pyjama rose clair.
Je monte sur le lit et au moment de me couvrir avec le drap je reçois un texto j'ai cru que c'était M. Aux lèvres roses et je ne me suis pas trompé
77 552 35... : j'espère tu es bien arrivée
Signé Prince.Je réponds de suite en lui disant: lol c'est moi qui devrais vous pouvez cette question et avec votre signature je suppose que votre nom c'est prince?
On est resté pendant 1h de temps à textoter avant que je ne tombe dans les bras de Morphée.
Ohh là comme d'habitude il est 5h du matin toute la famille se réveille et vous savez la suite.... Après la prière maman a demandé à me parler humm... la darone loumouma wara wax ( qu'est ce qu'elle doit me dire) bref je la suis dans sa chambre et on est resté 5minutes à parler de ma visite chez kya et oopp maman change de sujet et commence à me parler de mes ambitions. Elle veut que je reste définitivement au Sénégal et travailler ici.
Elle a essayé de me convaincre tant bien que mal mais je lui ai dit que nassi xalaat ( je vais y penser) et la discussion finit sur Abdel Moustapha et je fis claire avec ma mère qu'il n'y a plus rien entre nous.
Aujourd'hui j'ai décidé de faire les boutiques avec ma soeur et d'acheter des cadeaux pour les membres de la famille cause je n'avais pas le temps de faire ça à paris et j'en profite pour m'acheter un numéro de Sénégal de puce orange.
À 11h on quitte chez nous pour marché zing. Un marché qui n'a en rien changé avec cette variété de produits qu'il offre. On a fait le marché de long en large et acheter pleins de trucs j'ai même acheté pour ma besty❤
Après 3h de courses on est at home ( à la maison) oupoupoupoupeuh je suis littéralement morte de fatigue et je file directement dans ma chambre prendre un bain vite fait et monte mon nouveau numéro en rendant à la darone son phone après avoir pris mes contacts et supprimer mes conversations bref... je fais signe à mes contacts depuis le whatsapp de mon nouveau numéro.
Le temps passe vite et ça fait deux jours que je suis au galsen avec des nelaaw, yeewou ( dormir, réveiller)... il faut que je cherche du travail même si je n'ai pas encore décidé si j'allais définitivement m'installer au bercail. J'espère que vous n'avez pas oublié que j'étudie le journalisme et la communication alors pour le moment je me concentre sur la com. parce que la darone n'aime pas que je sois célèbre...
Ohhh là je bavarde trop hein...
Des jours ceux sont passés et pas de boulot non mais Sénégal mo meeiti ( c'est dur).
Zzzzzzrrrrr.... zzrrrrrrrrrrr..... oh il est où mon phone avec son bizarre de sonnerie lol. Je l'attrape et c'est affiché M. Aux lèvres roses hahaha oui c'est comme ça que j'ai enregistré le numéro du petit ami de ma besty❤ qui n'a même pas pris le temps de me dire le nom de l'heureux élu.
Je décroche... allô
Lui: allô ma belle comment ça va?
Ohh mais quelle voix!!! Non je risque gros avec cet homme c'est vraiment pas possible.
Moi: je vais bien merci et vous?
Lui: please arrêtes de me vouvoyer sinon je vais croire que je suis vieux dh lol.
Moi: rire...
Lui: ofet kya m'a informé que ça fait des jours que tu es à la recherche de travail et elle m'a donné toutes les info te concernant donc si tu es dispo demain passe à mon entreprise vers 10h et on en parle
Moi: oohhh.... kya, elle n'arrête jamais de me surprendre. D'accord j'y serai sans faute et merci d'avance.
Lui: pas de quoi chérie portes toi bien et biippps... raccroché.
Wa mais kii est ce que dou faarou raap lol sa voix est juste magique. Héeeehéeee chérifa tu joues avec le feu dh il appartient à ta besty❤ et pour un moment je reprends mes esprits.
Trop d'émotions j'aille me coucher parce qu'une belle journée m'attend demain vous devinez je suppose.
Cette chérifa xaamoul sax foumouy teek tankaaam ( elle ne s'est même pas là où elle mets les pieds). Priez pour elle🤗
Votre doigt sur j'aime❤avec un commentaire ✍m'encouragerai à continuer mon histoire🤗🤗
VOUS LISEZ
*le cœur de l'amour *
Historical FictionC'est l'histoire d'une belle jeune mauritanienne de nationalité sénégalaise. entre amour, déception, joie, malheur, vous allez vivre des temps forts en compagnie de cette belle histoire qui n'aura de cesse de vous surprendre de chapitre en chapitre...