chapitre IV

97 12 6
                                    

La nuit fut tellement longue que je me suis réveillée à 3h30mn pour voir si je n'avais pas trop dormi waa mane mii eupeulouma rk... et je me recouche jusqu'à 5h en faisant la routine.

Si je vous dis que de 6h à 8h du matin j'étais entrain de me préparer diigueineuh ma gueem ( vous allez me croire) non mais j'abuse lol. Il est 8h30mn et je suis bien habillée à la ibadou ( voilée) avec l'odeur de mon nova qui embaume mon corps de déesse. Je prends les bénédictions des parents et je sors de la maison. Après quelques minutes d'attente j'arrête un taxi direction les almadies.

Oui l'entreprise est aux almadies et c'est là que kya et lui se sont rencontrés d'après ma besty❤ et je ne sais même pas lequel d'entre les deux à de la chance d'avoir l'autre.
Pffff je suis arrivée après 1h de trajet avec les embouteillages en à plus finir. Je paie le taximan et le remercie.

À l'entrée de l'immeuble c'est écrit en gros caractère *PRINCE COMPANY* waouh il doit être friqué ce mec en plus d'être tellement beau wouy yay rien que d'y penser je... huummm
J'entre et je me présente au niveau de la secrétaire après avoir fait la même chose au niveau des vigiles c'est chiant mais...

Après que la secrétaire m'est annoncée j'entre en toquant à la porte et ça voix d'homme me fais ouvrir la porte putin... il est encore plus beau que l'autrefois. Il me fixa du regard et s'approche de moi en me faisant la bizz wouy diapleineuh ma ( attrapez-moi) et me fis signe de m'asseoir chose que je fais sans hésiter.

Lui: tu es toute belle masha ALLAH sama ibadou bii

Moi: sourire... merci
Après les échanges de bienvenue on a commencé à parler affaire pendant presque 2h de temps. Wouy je sens son regard sur moi. Non mais il s'approche de moi qu'est ce qui va se passer mon DIEU.

Lui: chérifa, quelle jolie prénom!!! Tout en s'approchant de moi comme pour me lever de ma chaise tout en me dévorant du regard.

Moi: eeuuuhhh... je crois que.... je... en me levant

Avant même de terminer... il pose ses lèvres sur les miens avec ses mains autour de ma taille pour me faire taire ohhh l'amour quand elle nous tient... et j'ai répondu à sa provocation jusqu'à me rendre compte de ce que je suis entrain de faire et je l'ai difficilement repoussé et il a compris heureusement. J'ai pris mes affaires et je suis partie presque en courant. Ohhh que j'ai honte de moi wallay.

*Dans la peau de prince*

Je m'appelle Mame Mor mais mon surnom est prince et à l'entreprise c'est M. Sylla. Je suis un homme d'affaire très réputé de par mon prestige et mon dynamisme et je suis aussi très respecté dans le monde des affaires mais mon seul problème c'est les femmes. Bref...

J'ai connu kya à peine deux mois c'est vrai que je me sens bien avec elle et je crois que je l'aime mais son amie est entrain de changer la donne. Je ne sais pas ce qui m'arrive avec cette belle créature j'ai juste envie d'être avec elle c'est fou mais c'est ainsi. Vous allez vous dire mais quel imbéc...!!! Je vous comprendrai mais il est difficile de résister à cette chérifa avec sa putin de poitrine wollah.

Je ne suis pas un homme parfait et quand je veux quelque chose je l'obtiens et cette chérifa elle m'intéresse...huuummm

Thiéeeee thiéeee thiéeee M. Aux lèvres roses bougoul diam dh...to be continued✍✍

Mes amoukhs💗 n'oubliez pas de voter pour ma story et de laisser un petit commentaire pour m'encourager 🤗🤗love sur vous❤

*le cœur de l'amour *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant