Petites présentations

25 5 23
                                    


Alors bonjour et bienvenue dans mon Sushi Book !!! Pour ce premier chapitre on va commencé simple.

-1ère Partie- : Je me décris et tout et tout...

-2ème Partie : Petite FAQ pour ceux qui veulent.


1ÈRE PARTIE

Je m'appelle Maëlys (mais mon surnom c'est Maë) et j'ai 14 ans. Je suis brune, la peau blanche, les yeux vert et je suis petite pour mon âge.

J'adore :

Catégorie "bouffe" : Les sushis, les papayes, la pizza quatre fromages, les crêpes d'une de mes pote et le chocolat. J'aime pas que ça, hein... Mais je vais pas tout mettre sinon je n'aurais même pas le temps de finir ma liste que je serais déjà bien vielle.

Catégorie "animaux" : Les dauphins, les ours polaire, les pingouins (la banquise en gros), les koalas, les pandas roux et le kiwi (aussi en bouffe xD).

/!\Je n'aime PAS les chats/!\ Fin si... Fin... En gros j'aime bien les chats (un peu) mais j'en est marre que ce soit l'animal que tout le monde préfère. Tout le monde quand ils parle des chats ils ne pensent qu'au positif "c'est mignon, patati, patata...". Mais vous avez pensé ? Ils pissent partout, ils griffent, ils mordent... Fin voilà quoi !!! ARRÊTEZ AVEC LES CHATS !!!!!

Catégorie "activités" : Je fais du piano et du karaté !!! Sinon j'adore la cuisine et le théâtre. Des fois je fais des pièces de théâtres avec mes amies dans la coure.

Catégorie "chanteur" :  Moi j'adore Jane, Angèle et puis Roméo Elvis (je sais pas comment ça s'écrit xD).

Bon je pense qu'on à fini avec la première partie. Vous me direz en commentaires si vous voudrez que je rajoute des catégories. Mais maintenant passons à la partie 2.


2ÈME PARTIE

(Je vais mettre mes réponses en dessous)


Pain au chocolat ou chocolatine ?

Pain au chocolat

 Lait avant ou après les céréales ?

Après

Mouiller la brosse à dent avant ou après le dentifrice ?

Après

Après j'ai pas trop d'idée (désolé...) donc vous pouvez mettre les questions en commentaire et je l'ai rajouterais en vous taguant.


J'espère que ce premier chapitre vous aura plus.

Moi je vous fais pleins de bisous.

Et à bientôt !!!

Mon Sushi BookWhere stories live. Discover now