Centre de vacances
IRIS
Des flashbacks j'en ai énormément, et c'est ça le mal, c'est que je veux oublier ce qu'il c'est passer pour toujours, je sais que c'est impossible cet histoire fait partie à présent de ma vie, mais j'évite d'en parler, à vrai dire il y a que ma famille et mon groupe de potes c'est tout. Sa fait 2 ans que cet histoire c'est passer et j'ai toujours autant de mal à me libérer. Nous ne sommes vraiment pas maître de notre destin.
J'ai fais une mini crise sur la plage, j'arrivais plus à parler mes jambes tremblaient si vite .. les larmes cessaient de s'échapper, j'étais chaude.
C'était tellement pas mon bute, qu'on me voit ainsi, surtout devant un inconnu, putains Iris faut savoir gérer tes putains d'émotions.Helïas était à mes côtés, il essayait de me calmer, et il a réussit au bout de 4 minutes de joie.
Quand je me suis calmer, je me suis lever brusquement, et je suis partie, c'est égoïste je sais, mais quoi ? J'allais lui dire quoi ? Hein ? J'ai préférais m'échapper comme je le fais toujours. Bon.Il m'a suivi et heureusement, je suis arrivée dans ma chambre, je me suis changer pour me coucher. J'avais besoin de parler à mère. Notre relation est tellement fusionnel, c'est la seule personne qui me comprend. J'ai essayer de l'appeler mais rien, elle doit sûrement dormir, j'ai essayer 3 fois, échec.
Avant de dormir j'ai reçu des sms de mes ami(e)s, je l'ai réponds, et un sms de Rayan, je voulais pas répondre j'ai juste laisser un vue.
Message de Rayan'Chou :
Désolé Iris, je voulais pas te bousculer ou te mettre mal à l'aise. J'ai tord et je le sais, dors pas mal à cause de moi ok ? J'veux vraiment que ton bien. Bonne nuit Iris. ❤️
Mais bien sûr. Je dépose mon téléphone, j'essuie mes larmes, je me couvre et ferme les yeux.
Le marchand de sable est passé.
Lendemain
Je me réveille de mauvaise humeur, je voulais parler à personne, je prépare etc.
Je me suis vêtue d'un jean kaki, un top débardeur blanc, et des sandales blanches, accompagné de mon chignon.
Je pars en bas pour prendre le déjeuner, j'avais pas trop faim, je me suis contentée d'un jus de pommes et deux tartines à la confiture.
Quand je débarrasse, je suis dans les escaliers pour aller dans ma chambre, en avançait je sens une main me prendre le bras gauche, je me retourne subitement.
C'était Helïas.Il me regarde dans les yeux, j'ai vite baisser des yeux, j'avais honte et pleins d'autres choses.
Helïas- Oh Iris tu m'évites c'est ça ?
Iris- Vas-y lâche mon bras.
Helïas- Ta encore pleurer ? -en me lâchant le bras-
Iris- Sa ne te regarde pas d'accord ?
Helïas- Tu peux me dire s'qu'il vas pas, je ne te jugerai jamais.
Iris- Helïas j'ai pas besoin de ton aide, tu comprends ?
Helïas- Qui t'as briser à ce point ?
Iris- Putains t'es sourd ou quoi lâche moi les baskets.
Il me regarde m'éloigner. Je rentre dans ma chambre. J'enlève mon jean, je rentre dans mon lit.
Appel entrant de Maman !!!
Je décroche vite.
Maman- Iris cava mon coeur ? Hier tu m'as appelée, je dormais désolée mon coeur. Rassure moi tu vas bien ?
Iris- Non Maman cava pas.
Maman- Quoi ! Pourquoi ? Raconte moi tout. -d'un air inquiétant-
Iris- [ Lui raconte tout ] -en larmes-
Maman- Oh non Iris, pleure pas, sa me fait tellement mal de te voir comme ça, si tu veux rentrer je viens de suite, mais pleure pas mon amour.
Iris- Non Maman pas besoin.
Maman- Mais pourquoi tu l'as dans tes contacts Iris. On a pourtant mis les choses au clair.
Iris- C'est lui il m'a contacté, et j'ai pas pût l'ignorer, tu sais comment je suis maman, tu le sais, j'veux que tout s'arrête, j'ai trop souffert, je veux mourir maman. -en pleurant-
Maman- Non Iris dis pas ça ! tu es toute ma vie, t'es ma fille, mon rayon de soleil. Je viens te voire demain d'accord ? Je serais là à 16h ok ? Et je viendrai avec ta soeur si tu veux.
Iris- Oui Maman sa me fera du bien, elle me manque aussi ma petite soeur jumelle.
Maman- Tu lui nous manque aussi, tu nous manques tous.
Iris- Je t'aime tellement Maman, tu sais pas à quelle point, qu'est-ce que je ferais sans toi. -en reniflant-
Maman- Je t'aime aussi mon amour de tout mon coeur, je te laisse la dinde et dans le four, demain Ruby et moi on est là, d'accord ?
Iris- Je vous attend, bisous maman, je t'aime.
Maman- Reste forte comme tu l'as toujours été. Bisous mon amour, Maman t'aime fort.
Iris- Bisous Maman.
Fin de l'appel. Ma mère je l'aime tellement. J'ai de la chance de l'avoir à mes côtés.
Mon téléphone vibre.
Tiens un message de Kenny.
Pourtant hier on sait parler.
Je prends mon téléphone et regarde son message.
Je tombe de haut sa recommence.
Il recommence.Il est de retour, ce fou est de retour.
@Boujii_
VOUS LISEZ
NOS SOUVENIRS AU CIEL
Roman d'amour[HISTOIRE FINIE] J'avais tout juste mes 17 ans, ma mère à eu l'idée de m'inscrire à un centre de vacances pour jeune, c'est-à-dire des gens de 16 19 ans, bon sa me saoulais, mais soit c'était sa soit je passais l'été à glander chez moi. J'étais arr...