POV KARA, lundi 16 septembre, 16h23 :
-Il y a cette nouvelle fille qui est arrivée en ville aujourd'hui, lâcha joyeusement Alex en se jetant sans vergogne apparente dans le canapé de l'appartement étudiant de Kara, sa petite soeur adoptive.
C'était un petit studio d'une quarantaine de mètres carrés, comportant tout le matériel nécessaire pour vivre correctement, sans aucun encombre. Les murs étaient d'un blanc éclatant, amenant une luminosité fondamentale à la jeune étudiante, une lumière qu'elle prônait être son énergie vitale. Chaque pièce était reliée aux autres, permettant une fluidité de mouvement à travers celle-ci, le rendant encore plus convivial qu'il ne l'était déjà. La décoration était épurée, et quelques objets traînaient, mais toujours en respectant une certaine organisation, un point qui lui semblait très important à souligner. Les meubles mêlaient bois clair, et couleurs claires, reflétant sa joie de vivre et sa bonne humeur constante et chacun était placé de façon à ce qu'il se fonde parfaitement dans les différentes pièces. En un mot, Kara avait eu de la chance de tomber sur une telle perle rare...
- Elle est vraiment sexy, souffla Winn, le meilleur ami de Kara, en ouvrant sa bière et en se positionnant calmement aux côtés d'Alex qui souffla au commentaire dérangeant de son ami.
- Et folle, ajouta fermement James en haussant les épaules, ignorant le roulement d'oeil du génie informatique qu'était le jeune Winn.
Kara ne suivait pas la conversation, et fort bien heureusement, puisque celle-ci était sans doute trop stupide. Ses pensées tournaient autour d'une seule chose, ou plutôt d'une seule personne depuis ce matin. Le visage d'une certaine brune aux yeux verts, marchant fièrement dans les couloirs de la fac et attirant l'attention de chaque être présent dans l'édifice principal de l'université.
Ses cheveux brillaient à la lumière artificiel du grand espace. Cette femme qui alignait fermement ses pas dans un geste assuré et rapide et qui ignorait les regards froids aux alentours.
Kara ne comprenait pas l'attitude de ses camarades. Elle ne comprenait pas ces regards haineux et malveillants jetés à la nouvelle arrivée. Elle voulait aller la voir et s'excuser pour le comportement absurde de ses camarades, mais sa timidité avait rapidement pris le dessus, espérant qu'une autre personne le ferait à sa place. La dernière chose que voulait Kara, c'était que la jeune femme passe une première mauvaise journée dans cette université si...maussade.
- Kara, résonna une voix non loin de là, alors qu'une paire de mains passait devant ses yeux. Elle ancra son regard dans celui de sa sœur, dont les sourcils étaient froissés dans une expression d'inquiétude. Est-ce que ça va ? S'enquit l'étudiante en médecine, posant sa main sur le genoux de sa sœur pensive.
- Oui pourquoi ? Répondit la blonde plus rapidement qu'elle ne l'aurait dû, tout en affichant un sourire qui sonnait un peu trop faux au goût de sa confidente.
- Je ne sais pas, tu as l'air ailleurs, rétorqua Alex en arquant un sourcil et en haussant les épaules avant de prendre une gorgée de sa bière, entamée un peu plutôt.
- Je vais bien, ajouta Kara avec un demi-sourire, alors que son cœur battait rapidement. Suis-je nerveuse ? Se demanda-t-elle brusquement, altérant ses pensées déjà bien trop curieuse. Pourquoi est-ce que son cœur battait soudainement aussi vite que si elle venait de terminer un sprint de 400 mètres ?
- Tu as vu Mike aujourd'hui ? Demanda James curieusement en se frottant l'arrière de la tête. Sa voix laissait clairement paraître de la jalousie, et Kara avait eu du mal à le remarquer précédemment. Mais l'étudiante en journalisme avait finalement dû faire face à de nombreuses avances explicites, même pour elle, et les avait donc finalement toutes rejeté. Lui faire comprendre qu'elle n'était pas intéressée avait quelque peu été difficile.
VOUS LISEZ
I think I love you [Supercorp/Français] (Terminée)
FanficAU (univers alternatif)/ Pas de pouvoirs Lena a été mutée volontairement à l'université de National City suite à ses recherches avancées sur la nanotechnologie. Malheureusement pour elle, elle faisait partie de la famille Luthor, un nom à la réputat...