Si j'avais été plus forte...

774 42 3
                                    

PDV Kyoka

Le vilain se tenait devant nous, il avait attrapé Denki par l'arrière de la veste et le tenait en l'air.
Momo-chan et moi avions les mains en l'air et ne bougions pas d'un poil.

Le vilain dit alors :

- Ne bougez pas d'accord ? Le moindre mouvement et s'en est finit de lui

Il approcha doucement sa main électrifiée près de la tête de Denki puis l'éloigna ensuite pour montrer que tout irai bien tant que nous restions comme ça.

Je pris la parole pour tenter de faire une diversion :

- Je vous envie Denki et toi, vous avez eu la chance de naître avec la faculté de manipulé l'électricité. Sans vouloir être indiscrète ou quoi, pourquoi es-tu devenu un vilain ?

Pendant que je disais ça j'essayais de brancher ma prise jack à ma botte cependant...

- Tu me prend pour un idiot ? Tu veux vraiment que je le bute ? Ne tentez plus rien et soyez coopérative d'accord ? C'est sa vie ou la votre

Il ricana après ses mots et s'approcha de nous, son action fut interrompue quand d'un coup il se prit de tires de balles de revolver. Les héros étaient là C'est bon !

PVD Momo

Nous prîmes soin d'attacher le vilain et de regarder l'était de Denki, il avait l'air d'aller bien.

Kyoka lui demanda :

- C'est bon tu te sens mieux

- Ouéééééé, répondit Denki

Kyoka ricana alors, par la suite un pro est venu nous voir pour récupérer le vilain et nous dire de nous rassembler dehors.

Nous sommes alors sortit tout les trois, Kyoka ne lacha pas un mot alors que Denki laissait encore entendre quelque "ouéé" jusqu'à être arriver à la sortit là où Denki repris ses esprits et Ochaco se précipita vers Kyoka et moi pour nous demander :

- Ça va les filles ? Vous n'avez rien ?!

- C'est bon ne t'inquiète pas, lui répondit Kyoka avec un léger sourire forcé.

Un agent de police nous compte alors et tout le monde alla se changer une fois rentré au lycée. Nous fûmes libéré après quelques séries de question.
Je me dirigea vers la gare avec Kyoka, elle avait l'air pensive Je lui dis alors :

- Ça va ? Quelque chose te tracasse ?

- À peu près, je me disais juste que si j'avais été plus forte on aurait peut être pu mettre K.O le vilain sans le pro et sans mettre en danger Denki...

Sur le coup, je ne savais pas trop quoi répondre mais elle avait aussi un peu raison.
Moi aussi si j'avais été un peu plus forte on aurait pu se sortir de là...

Je lui dis alors en souriant légèrement  :

- Ne t'en fais pas, C'est pareil pour moi

Kyoka me sourit aussi, d'un coup je me mis à rougir pour je ne sais quelle raison et retourna le regarde vers ailleurs que son magnifique visage...

Nos chemins se séparent, on se salua et je partis vers chez moi. Tout à coup  une pensée me vint à l'esprit :

<<Elle est quand même hyper mignonne, j'espère pouvoir voir comment elle est chez elle>> pourquoi ai-je pensée ça ? Je ne sais pas, mon coeur est serré à chaque fois que je la vois...elle me manque des qu'elle n'est pas près de moi...
Non non se n'est pas sérieux ! On est simplement amie !

___________________________________

KamizaAkata : Bonjour ! Je suis ravie de pouvoir recommencer à écrire les chapitres de cette histoire, le retour de vacances est à la fois douloureux et excitant c'est un sentiment assez étrange je trouve, un peu comme l'amour enfaite ^^'

Kazami_Akata : Salut salut, merci beaucoup pour les 436 lecture (quand on pense qu'au chapitre 3 sa faisait 50) pour nous C'est énorme et merci beaucoup de nous soutenir ^^

Je n'aime que toi [Kyoka x Momo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant