Chapitre V

97 10 2
                                    

*Retour dans la peau de chérifa*

Il fait 15h j'étais déjà arrivé chez moi et après avoir pris une bonne douche comme dans mes habitudes et rattraper la prière de "tisbar" je suis descendu dans la cuisine avec une robe fleurette 3/4 et malheureusement pour moi y'avait rien à manger et je me suis concoctée vite fait une bonne omelette aux frittes accompagné d'oignons légèrement cuits comme je sais bien le faire lol et je me suis bien rassasiée en pensant toujours au baiser échangé avec mon beau prince mais qu'est ce que je raconte avec prince lol.

Je fus sortie de mes pensées par la sonnerie de message de mon phone...

Besty❤: coucou ma parisienne voilée 💓 comment c'était avec M. Mon futur mari.

Une minute elle a dit M. Mon futur mari ou c'est moi qui n'ai pas bien attendu...

Moi: putin... la honte. Oui oui.... euh c'était bien oui

Besty❤: je ne m'en doutais pas c'est un homme au cœur sur la main. Si tu savais comme je l'aime ma chérie. Il est tout pour moi.

Wouy sama ndeye 🙉🙉🙉quoi répondre héeee si la honte pouvais tuer...

Moi: c'est mignon. On se capte after bye. Et je mets fin à la conversation...

*Dans la peau de kya*

Et bien,  c'est bien moi Rokhaya SOW  plus connu sous le nom de kya, j'ai 22ans, un an de moins que ma parisienne voilée💓. J'ai arrêté les études en licence parce que les études au Sénégal sont trop longues et actuellement je suis propriétaire d'une salon de beauté très prisée par les femmes de bon goût lol et je gagne bien ma vie... bref

Ça fait juste deux mois que prince et moi sommes ensemble mais il est tellement attentionné, tellement doux que je me demande est ce que dou goorou aldjana ( homme de paradis). Je suis comblée et il n'a de cesse de me montrer son amour et j'espère que ça va continuer ainsi jusqu'à l'éternité.

Chérifa, ma parisienne voilée💓 comme j'aime l'appeler est ma moitié et depuis notre tendre enfance on est des complices. Je me rappelle d'une anecdote quand on avait piégé un garçon qui voulait sortir avec toutes les deux en cachette lol. Non en y pensant ça me fait marré. J'espère que notre amitié sera aussi fort que les obstacles. Je l'aime tellement malgré sa folie lol... aka beugue goor bou rafeet nak haha (elle aime trop les beaux gosses).

*Retour dans la peau de chérifa*

Je crois qu'il est temps de mettre fin à tout ça avant que je ne perde ma besty❤ pour des histoires d'homme ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Je prends mon phone et envoies un message à M. Aux lèvres roses...
Moi: bonsoir prince de ma besty❤

Lui: bonsoir que me vaut l'honneur de ce nom lol...

Moi: est ce qu'il serait possible de se rencontrer dans la soirée vers 20h.

Lui: oui avec plaisir même. Envoies moi juste l'adresse et je t'y rejoins ou bien je passe te prendre chez toi?

Moi: euh... je t'envoie l'adresse et on se retrouve là-bas. Merci et au revoir

Oh my GOD je me pose pleins de questions dans ma tête: est ce que j'y arriverai?, qu'est ce qui va se passer?,... et là j'avoue que mon cœur se serre.

*Dans la peaude prince*

Aahh c'est ce que les wolofs disent wokaatou bou daadjeik guersou ohhh laaa je n'arrive même plus à me concentrer dans mon travail je crois que je vais descendre préparer la belle soirée qui m'attends. Aujourd'hui chérifa aura la surprise de sa vie...

Hummmmm....🤔🤔qu'est ce qui se prépare par ici rendez-vous chapitre VI ça se sent huuumm...🤗🤗priez pour la mauritanienne lol

Mes lecteurs d'amours 💕n'oubliez pas de voter💗 pour ma story et de laisser un petit commentaire✍ pour m'encourager hein je vous aime ❤

*le cœur de l'amour *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant