Effectivement, l'école à pris son vol depuis ce matin . Ca me soule grave mais j'ai pas le choix que d'aller pour m'assurer un avenir certains et agréable.
Je suis en A, wai!! on nous appelle des littéraires++.
Enfin c'est se que je pensais avant de me rendre compte que je suis avec une bande de taré qui n'ont rien dans le crâne. Je sais que je suis mal placé pour dire ça mais bon tout le monde a faite cette remarque ainsi que les prof, surtout les scientifiques ces gros vantard c'est pas que je suis jalouse des gens de cette série scolaire mais juste un peu.Le problème est que nous avons très mal travaillé cette séquence je suis 3eme avec 10moyenne. C'est affreux ma mère va m'assassiner.
À l'aide!!!
et pour couronné le tout il y'a une rumeur bidon qui circule sur moi chez les scientifiques tout ça cause de la bande de pétasse de Nina et Ange les meilleur ami.
Je me demande pourquoi elle s'appelle ange pourtant c'est le démon incarné,c'est elle que je déteste parmi eux toute une sale hypocrite ces fille de merde.
C'est ma meilleur ami Ida qui ma mise au courant pour cette stupide rumeur et pendant la pause de 10h on va en parler,je stresse tellement j'ai peur du regard de mon ami sur moi mais je dois absolument éclaisir les choses avec ma copine, je sors de la classe c'est la pause et on se retrouve à la tribune de notre établissement.Je l'observe de dos tourné avec notre tenue fille d'école sur elle entrain de sucé son bonbon en forme de coeur rouge. Je m'avance d'un air joyeux et lui dit:
-star: Coucou!!
-Ida: salut star, comment??
-S: j'en sais rien, je suis là.
-I: d'accord me dit-elle d'un ton bas.
-S: Bon! Je voudrais bien savoir un peu plus sur cette rumeur banale...
-I: Wai! Tu dois être furieuse, cette fille a raconté a ces réseau précisément au scientifique que tu es une sale moqeuse international et k tu veux piqué son mec juss.
-S: Sans blague, cette bande va m'entendre, je suis amoureuse de lui mais a se que je sache c'est pas son mec, pff...
mais pourquoi se prend-elle à moi putain.-I: hmm.. Une vrai gamine celle là par contre, Aparament tu t'es moqué des échouer de ta classe et que tu ne mérite pas ton rang de 3eme de la classe que tu es une tricheuse. Moi je crois pas un mot de cette langue de vipère.
Je suis soulagé intérieurement qu'elle me fasse confiance.
-S: c'est du n'importe quoi je ferais jamais ça, elles sont vraiment conne. Mais elle n'as pas mentis d'un autre côté je suis 3eme avec une moyenne médiocre,c'est chiant cris-je en m'emportant d'un coup.-I: okay! Calme toi ma belle. Je te comprend tu dois vivre un enfer lorsque tu passe dans mon secteur scientifique. Je suis navré me dit-elle en me prenant dans ces bras.
-S: merci dis-je avec émotion.
En m'eloignant de son câlin en douceur.-I: En faite je dois t'annoncé une mauvaise nouvelle concernant notre ami Via qui va te briser le coeur Star.
J'ouvre les yeux comme un crocodile sur ces propos pleine d'interrogation. Puis elle s'avance vers moi et m'arrête les main.
-I: notre ami Via.....
Sans qu'elle ne puisse finir sa phrase la sonnerie retentis et lui coupa la parole malheureusement.
Puis elle sursauta et me dit désolé Cc,mais je dois partir j'ai cours de physique. Bye-Bye! Sur l'effet de la précipitation.-M:Bye-Bye dis-je également en prenant la route vers ma classe.
Putain merde de sonnerie pourquoi il faut toujours que tu gâche tout.
Hélas !Je suis complètement perdu depuis que ida ma dis qu'elle veux m'annoncer une nouvelle triste concernant mon ami Via,je me demande pourquoi elle ne viens pas au lycée et ne répond pas à mes texto??? Pendant que je suis entrain de parler comme une folle ambulante je me cogne brutalement sur quelqu'un.
Juss: doucement !
S: fais attention..
J: pourquoi t'as bouder hier a la fête ?
S: parce k je t'aime.
Et je met ma main sur ma bouche je me suis surpris moi même.Quelle sera la réaction de juss ??
Quelle est la nouvelle que ida veux dire a star a propos de Via??Merci a tout les personne qui ont aimé j'attends vos commentaire.
Bisous !! Ciao!
VOUS LISEZ
juste une liberté d'amour..
Romancec'est un roman très émotionnel qui parle d'une rupture possessif d'une belle adolescente qui tourne la page à la recherche d'une personnalité correspondant à son coeur.