6 mois était passé après son suicide, Safira avait réussi a tiré un trait sur son ancienne vie, mais si l'occasion se présentait elle ne dirait pas non a rentre chez elle, après tous elle en rêvait mais ses nouveau amis la soutenait de mieux qu'il pouvait. Aujourd'hui était un jour de cour spéciale, leur prof principal proposa une visite pédagogique mais le lieu était une surprise, toute la classe était très enthousiasmé par la sortie, tous ayant plus ou moins une idée d'où pouvait se déroulé la sortie. Le jour de la sortie arriva et Safira n'était toujours pas intéressé par l'idée de sortir du Queens, elle voulait passer sa journée en Bloody-Spider ce qu'elle fit jusqu'à ce que ses amies vienne la cherche l'obligeant à descendre de son perchoir et la traînant à la sortie. Safira souffla pour la forme, elle était contente qu'il pense à elle. Une fois dans le car Safira sorti tout un tas d'encas et commença à manger quand la prof annonça qu'il allait au QG des Avengers et qu'il aurait 2 autres classes qui venait aussi et que des équipe mixe sur les 3 classe allait être crée Safira s'étouffa avec sa nourriture. Des blessures allaient être rouvertes et au sourire de l'autre pouffiasse de Kitleen Safira voyait déjà arrivé le pire moment de sa vie. Quand le car s'arrêta Safira mit son masque et commença à fuir la tour, elle ne voulait plus rouvrir les blessures de son ancienne famille comme lorsqu'elle allait les voir les 2 premier mois dans l'espoir qu'elle puisse rentrer, mais ses amies en avait décidé autrement et la traînait a l'intérieure Safira avait les larmes aux yeux et tremblait.
Les amies de Safira ne comprenait pas pourquoi elle voulait partir elle qui rêvait de revenir chez elle. Safira voulu tiré une toile pour qu'on ne puisse pas la tiré mais elle vit tous les témoins de se découragea, puis elle regarda les 2 autres classe qui était arrivé dans l'une des 2 autre classe se trouvait Irina, a sa vue Safira arrête de bouger et se rappela qu'elle aussi la prenait pour une illusion il y a 4 mois de ça, ce qui fit pleure la jeune fille. Comme Safira ne bougeait plus le groupe c'était retourné pour voir Safira en pleure qui l'appelait par son nom pour la consolé et Irina se retourna puis elle soupira en disant a vois haute et au bord des larmes « ça ne peut pas être elle, elle est morte » ce qui a eu pour effet fait de stoppé Safira puis dans la dernière classe un élève dit à voix haute Savez-vous qu'une fille c'est suicidé ici. Irina l'entendit et se mit a pleuré. Un autre ajouta oui a cause d'un problème familiale.
Irina entra dans une colère noir et hurla à la fille de se taire avant de s'avance pour les gifle, Safira s'interposa en faisant tombé sa capuche et dit « ne les blâme pas pour ce qu'elle non pas fait, ce n'est pas leur faute si j'ai ... enfin elle a fait sa alors calme toi et laisse les tranquille, Ir..., et toi arrête de parler de ça, ici car la famille de cette personne habite ici » remit sa capuche pour le reste de la visite, Irina réagit à la voix et au visage, elle la connaissait mais ne parvenais pas l'identifier ou plus elle le savait mais n'y croyait pas, les amies de Safira rigolèrent de sa réaction car 2 minute avant elle fuyait le regarde de Irina et la seconde d'après elle était face à face, Safira agissait en mode Bloody-Spider pour éviter les problème à venir.
La visite commença et les groupe d'Irina et de Safira se rejoignit pour crée un groupe et F.R.I.D.A.Y s'occupait de guidé le groupe, Safira évitait Irina la boule au ventre car elle avait peur d'être encore rejeté comme 4 mois au paravent, mais Irina se renseignait au près d'Océane pour en savoir plus sur Safira, Océane lui dit « si tu veux en savoir plus sur elle va lui parler, elle en sera heureuse » mais elle lui dit quand même ce quel voulait savoir.
Une fois la récolte d'information d'Irina réussi elle partit en direction des loge de la Spider-team et raconta tous à Scarlett, qui soupçonna aussi que Safira étais l'autre Safira mais il se disait que c'était juste une impression car leur Safira étais morte quand Safira retourna auprès de c'est amie elle leur dit qu'elle était de plus en plus malaise et quel retournais devant la tour elle annonça la même chose à la prof qui acquiesça mais lui demandais si elle n'était pas déçu de ne pas fini la visite et Safira lui dit je connais déjà l'intérieur de la tour par cœur alors ne vous inquiet pas pour moi. Safira descendit alors les étage et à la a l'entrée de tours elle fut rejoint par Clint qui avais vu la scène et Safira lui expliqua
Clint : bah, alors ma grande tu n'aimes pas la tour des Avengers ?
Safira : ce n'est pas ça, c'est que cette tour me rappelle que je devais ne plus être là. J'aurais dû mourir, pas vivre. Tu sais j'ai essayé de me tue plusieurs fois après ma premier tentative mais rien mes blessure guérissais, je ne pouvais pas retourne avec ma famille car pour eux je suis morte. Mais ce jour-là quand je me suis réveillé j'ai entendu celle pour qui j'ai voulu mourir pleure et s'excuse sans cesse mais lorsqu'elle ma vue elle m'a dit que j'étais une illusion. Puis là je viens ici et tous remonte à la surface alors je me dis que je les ai abandonné et que il pleure toujours alors j'ai mal.
Clint : tu sais si ma nièce étais dans ta situation elle aussi, elle n'aurait fuis pas. Elle aurait voulu ce remontre devant nous mais elle est vraiment morte sa capacité de soin ne s'est jamais manifeste peux être que c'est à toi qu'elle l'a donnée pour que tu puisses renouer avec ta famille et pas les laissé comme ça triste et pour que tu sache que cette personne n'a jamais voulu que tu meurs et qu'elle tu protège encore pour que tu ne fasses pas de bêtise.
Safira regarde Clint allumé sa cigarette avec un sourire triste. Quand tous les élève arrivait prêt à repartir, Clint allait partir mais Safira lui enleva la cigarette qu'il avait avec une toile et dit « tu sais, tu ne devrais pas fumer car Safira serait triste et puis tout ça s'est passé il y a 6 mois déjà, et les 2 premiers mois j'allais les voir toute les semaines dans l'espoir qu'ils me voient comme la personne vivant et pas morte, alors si un jour il se rend compte que je suis vraiment la en vie et qui veulent que je revienne à leur côté alors sa sera un oui » puis Safira rejoint son groupe dans le car sous le regard de Clint qui était choqué de la toile et du nom Safira car il ne l'avait pas prononcé lors de la conversation qui lui avait cloué le bec.
La classe de Safira rentrait dans le Queens, les amies de Safira virent pour la première fois depuis qu'il la connaisse, un sourire heureux et soulager et elles se demandaient ce qui c'était passé avec Hakweye mais elle était heureuse de l'avoir trainé la bas contre son gré. Une fois revenu tout le monde rentrèrent chez eux. Une fois rentre Safira travailla prit sa douche et partie en patrouille comme d'habitude elle arrêta quelque criminel et un des criminels qu'elle retenait portais une seringue avec un produit rose fluo quand elle lui demanda ce que contenait la seringue le pauvre criminel lui dit que la seringue contenait un produit qui prêtait de contrôle les humains-araignées et il regretta sa parole car il n'en fallut pas plus a Bloody pour le cuisiné et comme il ne répondait pas à qui sont tes patron ?, elle lui brisa un os en lui disait qu'elle se ferait un joie de lui brise les 205 autre si il ne répondait pas en lui offrant un sourire des plus sadiques. L'homme ne voulait pas trahir ses patrons donc Safira lui brisa les os un par un du pauvre homme, lorsque Safira lui brisa le 206eme os de son corps et qui ne se mettait toujours pas à table, elle trouva une photo dans le porte monnaies de l'homme, une enfant de 5 ans puis coup de chance ou malchance pour certain l'enfant passa devant la ruelle Safira l'attrapa et commença à lui brisé les os fessant hurlé la gamin a plein poumon l'homme raconta tous à Safira ses patrons étaient Octopus et Chacal. Safira l'entoila au mur avant de partir sans regarde le pauvre criminel avec tous les os brisé et sa fille avec un bras qui faisait un angle normalement impossible. Une fois rentre elle nota sa découverte dans un petit calepin avant d'aller se coucher.
Safira se réveilla à 6h30 du matin, pour une fois elle s'était réveiller facilement et n'avait pas eu de cauchemars. Elle se prépara à aller à l'école. Elle arriva avec 30 minutes d'avance ce qui surprit tout le monde l'éternelle retardatrice était en avance. Le groupe parlait de la sortie et de la réaction quel avait eu après cette fameuse sortie. La seul chose quel leur a répondu « j'ai revu un de mes oncles, mais je ne sais pas si il a compris mon message. Mais je suis heureuse de lui avoir parlé » puis la sonnerie retentis annonçant le début des cours. La cour commença la prof annonça que la cour se passerait sur les ordinateurs, Safira, Océane, Laura, Auriane et Noémie se lancèrent un regard de défis, puis pendant 3h le groupe ce défiait a Mario Kart que Safira avait installé sur les ordinateur, au plus grand bonheur de ses amies. Une fois les 3h passé la prof retiens Safira pour lui parler, Safira cru que c'était à cause de Mario Kart mais la raison était tous autre, elle voulait lui parler de sa conversation avec Clint mais Safira y coupa court donc sa prof n'insista pas et lui annonça que Clint allait venir, Un sourire agrandit alors sur le visage de Safira. En rentrant Safira trouva un chiot abandonné qu'elle recueilli et appela éclipse c'était un husky.
Salut j'espere que se chapitre vous a plus?
qu'avez vous pensé de Safira avec se pauvre homme et sa fille ?
VOUS LISEZ
Bloody-spider
Actionle jour de ses 17 ans Safira découvrit qu'il y a 12 ans ses parents n'était pas réellement parti pour un voyage d'affaire « sans danger » et qu'il travaillait avec Nick Fury et les Avengers. Elle apprit aussi leur seconde identité et pas de la meill...