*/Mégan's PDV, Kévin's house, London; 21:34/*
Margaux, Giulian et moi étions enfin arrivé, nous étions en ce moment même devant la porte de Kévin Parks alias mon.. Ex. Je redouté sa présence car à l'epoque où nous sortions encore ensemble il était violent, quand il était saoul il me frappait. Il me reste quelque trace mais je les camoufle du mieux que je peux à l'aide de fond de teint. Et tout sa je le garder pour moi seul, alors imaginer le poids sur mes épaules. Bref, en remarquant mon stresse, Giulian ne pris à par.
Giulian- Eh.. Qu'est-ce qu'il ce passe Mémé'? Me dit il doucement avec une voix.. Amoureuse? Non impossible, qu'est-ce qu'il pourais me trouver? Je suis une fille tout à fait banal..
Comme je ne répondais pas il repris;
Lui- Tu c'es que tu peux tout me dire.
Moi- Je croix que je ferais mieux de rentrer Giuli'..
Lui- A non! Pas question, tu es venu tu restes maintenant!
Moi- Mais..
Lui- Non, pas de mais! Me coupa t'il. T'inquiete pas, tout va bien se passer.. Tu as confiance en moi, non?
Moi- O.. Oui, biensur.
Lui- Binh voilà, aller tu veras, tu reste avec moi.
Nous nous fîmes intérronpus par margaux;
Gogo'- Aller je veux danser les amoureux! A l'enttente de se surnom je rougis, je regarder du coin de l'oeil Giuli' et remarquais que ses joue s'empourprais également mais légerement.
De ce pas, nous entrons dans la maison dont j'ai pratiquement passé tout mes moments. Moi je tronblais, et je sentis une main prendre la mienne discretement. Je leva légerement la tête et remarquais avec étonnement Giulian me tenant la main avec un petit sourir timide. C'est comme sa que nous sonions à la porte. Nous attondions 5 minutes avant que quelqu'un deigne à nous ouvrir. En face de nous se trouvais Kévin, très bien acompagné d'une fille si je peux le dire vulgaire.. Elle était habiller d'une petite robe TRÈS moulante qui s'arretais juste en bas des fesses.. Et Kévin la tenait par la tailles..
A suivre..
~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 2 poster mes amours!! Desoler si c'est cours je me ratraperais!!
-Morgan XOX <3
VOUS LISEZ
*/Une histoire qui a mal comencer/*
RomantikMégan Kendra Rodriguez. C'est mon nom au complet.. Mon âge? Je vais avoir 15 ans dans 1 semaine. Bref, Ma mère Laetitia Rodriguez, 36 ans vis le parfait amour avec mon père John Rodriguez; 40 ans. Ma mère est infirmière puricultrice, j'adore ma mèr...