17. UNE BONNE ET UNE MAUVAISE NOUVELLE

631 25 110
                                    

Je porte le doigt à ma bouche, goûtant la sauce méditerranéenne, afin de l'assaisonner correctement. C'est une recette de Nana, qu'elle m'a envoyé ce matin par SMS. J'ai décidé de réaliser une omelette aux petits légumes. Un plat simple, accompagné de la sauce de Nana un vrai délice et surtout facile à manger pour Micro qui ne devrait pas tarder à arriver.

Il est bientôt 12h et Noah a reçu un message de Hélène, sa mère, il y maintenant presque une demi heure pour lui dire qu'ils en avaient plus pour très longtemps. Nous nous sommes donc levés, j'ai quitté les bras de Noah, le lit dans lequel nous avons bien profité et parler juste après nos ébats. Je l'apprécie de plus en plus et j'aime être près de lui, avec lui, c'est tellement simple, nous sommes tellement naturelles. Nous ne jouons aucun jeux, je peux être moi et lui dire ce que je pense, lui dévoiler, au fur et à mesure, qui je suis, sans peur d'être juger, comme avec son frère. Le dialogue est fluide, nos échanges sont constructifs et intéressants. Noah est intéressant. Ce n'est pas seulement le joueur de football cliché, qui passe sa vie en soirée et s'entraîner non. Il a des envies, des objectifs et des valeurs qui nous rapprochent. Il est profondément attaché à Micro, il aime Chris comme un deuxième frère et adore Lex malgré son sale caractère, c'est pour ça que nous nous entendons bien m'a dit-il ensuite, ce qu'il lui a valu une tape sur l'épaule avant qu'il ne m'embrasse langoureusement pour se faire pardonner. J'apprends, au fur et à mesure, à le connaître, à vivre avec lui, à le découvrir et découvrir ses différentes facettes et mimiques. Je sais qu'il a tendance à plisser les lèvres quand il réfléchit, et quand il s'agace, une ride apparaît entre ses deux yeux. Quand il sourit, sa cicatrice s'accentue mais s'efface en même temps tellement son sourire est éblouissant. Enfin, il a tendance à tracer des cercles, sur son pouce avec son index quand il écoute une conversation ennuyeuse. Ce sont des petits choses, des gestes et expressions futiles mais j'aime les découvrir chez Noah.

Est-ce que je suis amoureuse ? Non... Je ne pense pas.

Est-ce que j'ai des sentiments grandissants ? Oui, c'est évident et je ne peux plus lutter. C'est inutile à présent...

Ses mains se posent sur mes hanches, me sortant de mes pensées. Il colle mon dos à son buste et je souris, sourire qui s'accentue lorsque ses lèvres se logent dans mon cou. Noah m'embrasse doucement et encercle mon corps de ses bras. Je pose mes mains sur ses bras tandis qu'il repose sa tête sur mon épaule.

Je continue à remuer ma mixture, tandis que les œufs que j'ai précédemment fouetté, reposent à mes côtés, non loin de ma casserole bouillante.

Noah embrasse une nouvelle fois ma peau, je le sens humer mon odeur. Je lâche ma cuillère en bois, et me retourne vers lui en posant mes mains autour de son cou. Il m'offre son sourire coquin et je lui souris à mon tour, en dodelinant de la tête avant de l'embrasser. J'ai trouvé ma nouvelle passion : embrasser Noah Mayers.

Il me tient par les hanches, et ses mains chaudes, brûlantes, contre le tissus de mon t-shirt que j'ai enfilé à la hâte, me gêne tellement j'ai envie qu'elles parcourent, encore une fois, mon corps et ma peau nue. Je passe ma langue entre ses lèvres et il sourit sur mes lèvres, je sais qu'il voit où je veux en venir. Il me colle davantage à lui et au moment où la température monte d'un cran, et ce n'est aucunement dû à la plaque de cuisson, mon téléphone résonne sur l'îlot central derrière Noah.

Nous nous arrêtons dans la foulée, légèrement déçu pour ma part. Noah, face à mon expression agacée, rit avant de déclarer :

C'est dingue à quel point tu as envie de moi.

Je lui jette un regard noir ce qui le fait de nouveau rire, mais cette fois plus bruyamment. Il se moque littéralement moi. Je m'extirpe donc de ses bras et prend l'appareil de malheur en décrochant sans en regarder le correspondant en question.

Best friend's brother (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant