"Bonjour M.Azur
Hier matin le 18.10.2016 dans les environs de six heure trente, un missile de l'EI à été envoyer sur une des bases militaire anglaise où était votre frère, messieur John Azur.
Toutes nos condoléances envers vous et votre famille. C'était l'un de nos meilleures médecins de guerre. Son corps sera rapatrié en Angleterre le 21.10.2016 à "St-Wilson".Toute nos sincères condoléances.
James Keynne"Un.
Deux.
Trois.
Quatre et cinq bouteilles d'alcool traînent sur la table à manger ou jonchent sur le parquet.
Un paquets de cigarettes fini et un autre à moitié vide sont étalés sur mon lit.
Il y aussi une joli flaque de vomi près du cousin de mon chat.
Quelques meubles cassés et au milieu étalé sur le ventre dans ce bordel qu'est devenu mon appartement en une nuit, il y a moi.
Un gars perdu, seul et avec une grande gueule de bois.
Une chose douce vient caresser mon visage en ronronnant.
Et la chose se couche finalement sur mon dos en plantant ses griffes pour montrer qu'il est heureux.
≪Tu dégages Lincoln.≫
Je marmonne en essayant de le dégager avec ma droite, toujours sur le ventre, le côté gauche de la tête écrasée parterre.Je marmonne une série d'insulte envers mon chat et la terre entière sans articuler en bavant comme un porc.
Lincoln commence a miauler vers ma tête, il miaule trop fort cet andouille, tout les bruits sont trop fort, la pièce est trop petite.
Tout est de trop!
Je me roule sur le dos, faisant par la même occasion tomber Lincoln.
Je glisse en prenant appuis là où ou j'ai bavé.
Ma joue rencontre de nouveau le parquet froid de mon appartement avec violence.
C'est comme une claque, une claque qui me rappel amèrement cette Lettre, cette soirée.Je gémis. Je pleure. je cris. Je hurle à m'en brûler les poumons.
≪-POURQUOI? POURQUOI TOI?≫. J'hurle avant de me relever en vitesse pour aller vomir au toilette.
Je titube jusqu'à la salle de bain en me tenant la tête en gémissant.
Je m'affaire sur la cuvette et vomi toute mes tripes.Entre pleure et vomi, je fais vraiment pitié à voir sûrement mais c'est bien le dernier de mes soucis.
Quand la mort emporte un proche, la pitié peut bien aller se faire foutre.
Une bouffée de chaleur brûle chaque partie de mon corps, j'ai trop chaud. Beaucoup trop chaud.
Je tire mon corps en m'accrochent au mur de la baignoire.
J'actionne l'eau froide, j'enlève mes habits avec lenteur.
Je me retrouve en caleçon.Je vomi de nouveau et crache du sang.
Je commence à trembler en me prenant la tête dans les mains.
Ma respiration est courte et saccadée, cette chaleur est insupportable.
Je me lève et plonge dans mon bain froid.
Le dos contre la baignoire, la baignoire est encore plus froide l'eau.
Cette froideur me liquéfie, ma peau normalement noir est comme devenu plus claire.
Mes yeux me piquent, mes membres tremblent et la pièce pue le vomi.
Mais rien à foutre.
John est mort, mon frère est mort, celui qui me comprenait est mort, mon confident est mort, celui qui m'a soutenue après la mort de Mère&Père est mort.
Ma dernière famille est Tante Jane, cela fait des années qu'on ne la vois plus.
Mais maintenant que mon frère est mort, que vais-je faire?
Je ne sais même pas où elle habite pour lui dire la nouvelle.Je suis perdu, seul... Horriblement seul.
Je commence à gratter la peau de mes bras avec mes ongles, d'abord doucement puis plus fort jusqu'à m'ouvrir la chair.
Le peu de sang coulent dans mon bain le rendant rose claire.
Les blessures que je me suis fait me brûlent à cause de l'eau.
Mais rien à foutre.
Je plonge la tête dans l'eau en fermant les yeux.
Cette froideur m'aide à oublier.
***
Un T-shit blanc avec un caleçon sont mes seul habits. C'est ma tenue pour ranger le bordel que j'ai fais hier soir.
J'ai déjà ranger la salle de bain, elle ne sent plus le vomi et le sang.
Je ramasse les bouteilles et les mets dans un sac pour les mettre après au bennes en bas de chez moi.
Je nettoie le vomi près du cousin de mon chat, je lui donne à manger et jette les paquets de clopes à la poubelle.
Je ramasse les débris du cadre de la photo de famille et le remplace par un autre, je mets dans un coin les deux chaises de la tables à manger que j'ai massacrer à coût de bâte.
La bâte à mon frère.
Pleure pas. Respire. Pleure pas. Expire.
C'est passé.
Je ramasse les débris d'assiettes dans la cuisine, passe l'aspirateur et la serpillière partout dans l'appart.
Voilà, plus aucunes traces de ma douce dépression.
_____||||___________||||______
Bonjour
Cette fiction est comme une sorte d'ancrage, depuis un certains temps je publie plus parce que disons-le: Cela m'emmerde plus que tout.
Alors je fais cette fiction avec beaucoup d'espoirs que vous l'apprécierez comme moi je l'apprécie déjà.
VOUS LISEZ
Black Fury
Mystery / Thriller|||| Une malédiction pèse sur la famille Harley, cette famille qui vit reculer de la petite ville de Greenwall, en Écosse. Tom Azur vient rendre visite à sa tante qui à emménagé il n'y à pas longtemps dans cette charmante petite ville. D'abord désin...