Il existe un monde, bien plus petit que le notre. Bien plus petit et pourtant tout aussi vaste et attrayant. Un monde nommé ''Onuts'', rempli de magies et de merveilles. Ce monde possède ce qui peut s'apparenter à un pays nommé ''Azerya'', pays séparé en deux parties opposés qui ont pourtant tout en commun.
L'un se nomme ''Almithara'', ce coté ci, regorge d'une magie blanche inconnue. Ici, le sol est recouvert d'une herbe verte et grasse, de forêts aux immenses arbres d'on ont peine à apercevoir le sommet, de créatures majestueuses et d'un immense soleil brillant de sa blancheur et baignant les habitants dans un paradis blanc.
De l'autre coté d'une chaîne de hautes montagnes, se trouve ''Imryll''. Ici, flotte une magie au couleur bien plus sombre mais pourtant relaxante et apaisante. Le soleil est ici la lune, une lune rouge semblant bénir les habitants depuis les cieux. L'herbe est ici d'un violet envoûtant, le plus souvent recouvert de quelque lucioles qui s'envolent à l'approche d'une créature faisant sa promenade nocturne. Les forêts, beaucoup moins hautes, sont tous aussi dense, que ce soit grâce à leurs épais sapins, ou à leurs chênes centenaires dont les branches s'enroulent sur elles même, créant ainsi un aspect féerique.
Ces deux endroits, pourtant si différents mais semblables, forme un tout. Les humains n'existe pas ici. Bien que très ressemblant, les humanoïdes présents ne sont pas humains.
Ces êtres dotés d'une grande intelligence, on décidé de ne former qu'une seule communauté, nommé Azerya, qui donnant ainsi sont nom au pays. Cependant, un jour, les dirigeants, deux frères, se disputèrent sur quel coté devrais être le principal foyer de leur nation. Ne trouvant aucun accord, l'union fut détruite. La moitié de la population, suivit le premier frère vers le coté sombre, qu'il nomma Imryll et les autres restèrent à l'endroit que le deuxième frère appellera Almithara. Devenu deux pays distinct ne s'entendant pas sur leur manière de faire, plutôt que de se lancer dans une guerre futile, ils préférèrent s'ignorer.
Ce n'est que des centaines d'années plus tard que les nouveaux dirigeants de Imryll et Almithara décidèrent de briser la glace et de surpasser leurs différents d'antan. Les deux populations, commencèrent à partager et à communiquer leur manière de faire, leur savoir et leur culture. Ainsi les terres jusqu'à lors divisées, ne formèrent plus qu'un.
Un jour, une immense plateforme dans les montagne, à la frontière entre Almithara et Imryll fut découverte. Un homme du nom de Grendo Kolumna, un nain, vivant du coté Almithara, décida de créer une académie où tout les Almitherien pourrais apprendre et comprendre leur pays et leur histoire. Cependant, au même moment, Sulmine Dray-Nara, une démone, eu la même idée, mais pour les Imryll. Après une longue discussion, Grendo et Sulmine ne trouvant pas de terrain d'entente, décidèrent de se partager le territoire et de créer deux académies distinct sur cette même plateforme.
Les élèves des académies ne se préoccupaient pas des élèves de l'autre, Il vivait à part, chacun de leurs coté, durant de longues années. Cependant, cet année, tout vas changer, grâce à deux êtres si différents qu'ils sont semblables, Ryul et Ag.
YOU ARE READING
Aimer l'opposé
FantasyIl existe un monde, bien plus petit que le notre. Bien plus petit et pourtant tout aussi vaste et attrayant. Un monde nommé ''Onuts'', rempli de magies et de merveilles. Ce monde possède pays nommé ''Azerya'', pays séparé en deux parties opposés qui...