Chap 48

10.9K 388 52
                                    

Coucou people! C'est enfin le week-end donc un nouveau chapitre. Je vous fait de gros bisous et merci à celles qui m'envoient de si joies compliments en messages privés et en commentaires. Bonne lecture à tous!!

PDV Harry

Nous franchîmes la porte de sa chambre et je la vis retirer son blouson dans un silence qui me déroutait. Sa mine était crispée, ses gestes grossiers et furieux, elle était furieuse et moi aussi. Alors là pas qu'un peu ! Je savais que nous avions été pris d'une putain de dispute une fois qu'elle m'avait annoncé la nouvelle et depuis le taxi nous avions cessé tous les cris que nous faisions, mais je n'étais toujours pas calmer. Nous étions comme deux cocottes-minute, prêtes à exploser et je dus être la plus facilement explosive.

- -Tu me soules, putain ! Je n'ai jamais connu de filles aussi bornées que toi, crachais-je en la voyant sortir de la salle de bain avec sa trousse de maquillage.

- -Arête ! Arête avec toute cette histoire.

- -Que j'arrête ? Moi ? c'est toi qui dois clairement arrêter !

- -Tu te prends pour Garrett maintenant ?

- -Ne me compare pas à cet idiot, mais il a surement raison en disant que tu es entièrement inconsciente de te foutre dans le danger comme cela.

- -ll n'y a plus de danger ! On a trouvé son adresse, c'est fini ! On n'ira plus dans les quartiers malfamés alors cesse donc ta petite crise.

- -Ça ne change pas le fait qu'ils te cherchent !

- -Ils ne me trouveront pas ! La ville est grande je te signale. On pas dans une cambrousse ! cria-t-elle en retirant le maquillage sur sa bouche.

- -Pas assez grande vu que meme ton propre père, tu l'as retrouvé dans une putain de boulangerie! dis-je d'un ton sévère et elle se releva de sa position penchée au-dessus du lit pour me balancer le flacon de son démaquillant.

- -Ne me parle pas de lui ! Tu m'entends !

- -Si tu cessais de faire la meuf bornée une minute ! criais-je en marchant dans la chambre, passant mes mains dans mes cheveux, irrité à mort.

- -Je ne suis pas bornée ! C'est toi qui veux faire des choses illogiques.

- -En quoi prévenir la police c'est illogique ? En quoi en parler à l'agent Rauch est illogique ? Explique-moi !

- -Parce qu'il va en parler obligatoirement à ma mère !

- -Et alors ? Tes fucking disputes de gamines avec ta mère valent mieux que ta vie ?

- -Je t'interdis de l'appeler Harry, je te préviens, dit-elle en me fixant, son doigts en l'air.

- -Sinon quoi ? Hein ? Tu vas essayer de me blesser comme Garrett ? crachais-je et je la vis s'approcher de moi, le visage à quelques centimètres du sien.

- -Tu oses me parler de ça ? Tu es un vrai connard !

- -Toi tu es une vraie cinglée, on a tous nos défauts, dis-je en souriant avec mépris et elle s'éloigna de moi.

- -Je peux très bien régler toute cette histoire sans toi, clama t'elle en ramassant ses affaires et allant dans la salle de bain à nouveau. « Je n'ai jamais eu besoin de toi ! »

- -Mais, tu n'as clairement besoin de personne pour te mettre dans des situations complétement délirantes, tu es forte pour ça. Le danger c'est ta putain de drogue !

I'm too bad like dad (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant