14) I spent the day with Joonie

59 6 2
                                    

Je me réveille après une terrible nuit , j'ai à peine dormi 4 heures ! Je sens la fatigue qui me démangeait mais je réussi tout de même à quitter mon lit tout chaud pour aller travailler , j'étais bien obligé sinon je ne serais pas capable de me payer ce luxe .. J'ai de la chance d'être trop bien payé ici d'ailleurs surement pour éviter que la concurrence me vole car il est rare de trouver des gens qui font mon travail bien que j'en doute mais bon c'est ce qu'ils m'ont dit .

Je me prépare soigneusement comme à mon habite passant par plusieurs étapes . Ce matin en plus de la fatigue j'étais triste , c'est d'ailleurs pourquoi je me suis endormi tard hier , je n'arrêtais de penser à lui et la manière dont je lui ai crier dessus .. j'ai vraiment abusé pour le coup et je regrettes , je ne sais même pas comment lui faire face après mon comportement d'hier . c'est fichu en l'air ..

Deux semaines s'écroulent et je n'ai aucune nouvelle de Taehyung mais c'est tout à fait normal , c'est même con de ma part de dire ça après ce qu'il s'est passé .

Je me rendis compte qu'enfaite à part mes collègues de travail , Ji-yeon et encore elle était souvent préoccupai avec son Hobi ce qui est logique , je n'avais personne !

Je voulais m'excuser auprès de Taehyung car j'avoue que pour le moment ma vie semble vide , j'avais réussi à m'habituer de nos appels téléphoniques qui duraient jusqu'au soirs tardives et de sa présence également , je voulais donc rétablir la situation mais j'ai tellement honte , je n'ose certainement pas aller le voir ..

Je voulais tellement que ce qui s'est passé soit effacé et qu'on revienne dans le temps mais bon c'est impossible ..

Je voulais en parler à quelqu'un de cette situation qui me préoccupe tant car depuis l'incident je ne fais que penser à lui et à ce qu'il s'est passé , j'ai essayé de l'oublier en m'acharnant au travail , ça marchait lorsque j'étais entouré de gens , mais dés que je rentrais chez moi je retombe dans mes pensées qui me bouffe toute mon énergie .

Décidé , je vais donc voir une personne qui je crois pourrait me porter conseil même si mes deux meilleurs amis ( Ji-yeon et Hobi ) ont pu le faire également mais je ne voulais juste pas les déranger avec cela pour le moment .

j'envoie donc un texto à Namjoon ! oui , Namjoon . On se parle de temps à autres par message et il est vraiment très gentil , il demande des nouvelles assez fréquemment et puis c'est une très bonne personne , je suis d'ailleurs contente qu'on est resté amis !

MK : [ salut Nam , comment tu vas ? ]

J'attends quelques minutes avant de recevoir une réponse de celui ci

NJ : [ salut Kenzie , je vais bien et toi ? ]

MK : [ ça va merci ]

NJ : [ content que tu prennes des nouvelles , quoi de neuf ? ]

MK : [ bah écoute à part le travail , rien de vraiment intéressant et toi ? ]

NJ : [ pareil pour moi .. si tu veux on se capte ? ]

Soulagé qu'il m'ait proposé de se voir j'accepte sa proposition :

MK : [ ouii je veux bien ! aujourd'hui ça te dit vu que c'est le week-end ? ]

NJ : [ ouais de ouf , j'allais proposé cette aprèm aussi haha ! ]

MK : [ ah bah parfait alors , à 15h ? ]

NJ : [ ouep à 15h au Tasty café ? ]

MK : [ je connais pas cet endroit tu peux me passer l'adresse ? ]

NJ : [ je peux venir te chercher si tu veux , toujours la même adresse non ? ]

MK : [ si si toujours la même , bah du coup à toute à l'heure ! ]

Il était 14:58 j'étais déjà prête entrain d'attendre Namjoon en bas de mon immeuble , quand celui -ci débarque quelques instants plus tard .

Je monte donc dans son véhicule , on se salue contents de se revoir depuis la dernière fois puis on se dirige vers le Tasty café .

Nous entrons dans ce café shop , c'était un endroit trop mignon , très chill et cozy j'aime beaucoup , Séoul est d'ailleurs réputée pour ses café shops où l'on retrouve que des cafés froids par contre , car oui les coréens boivent beaucoup de café mais glacés , d'ailleurs la boisson la plus consommé après le soju ici c'est le "ice latte" BREF , nous nous installons dans une table puis Namjoon va commander pour nous deux ..

J'avais pris un ice tea à la mangue et la fraise car je ne suis pas fan du café encore plus quand c'est froid , Namjoon lui avait pris un americano et un cheesecake .. Je sais très américain !

Nous discutons de tout et de rien , on s'apprend à se connaître encore plus vu que c'est la deuxième fois que l'on se voit concrètement , mais ceci n'était pas un date , c'était une sortie entre amis .

- Non , mais sérieux Hobi c'est un rayon de soleil ! dit-il

-J'avoue , je ne sais pas comment il fait pour être toujours en aussi bonne humeur haha . Ajoutais-je

- c'est Hobi , tu connais pas encore toute la bande toi !

- Ah par ce que vous êtes plusieurs ? demandais-je intrigué

- Ouep , on est genre 7 meilleurs copains, à l'époque on vivaient tous dans la même maison , c'était trop bien les années de la fac , puis l'un d'eux a emménagé avec sa copine , puis y a eu Hobi avec Ji-yeon et petit à petit on s'est dispersé chacun à notre tour mais on garde toujours contact comme avant c'est juste qu'on habite plus ensemble , disons qu'on voulait chacun notre espace personnels ..

- hum je vois .. mais c'est beaucoup plus pour les meufs hahahah !

- oui t'as pas tord hahaha . Fit-il en rigolant avec moi

on continue à discuter sans pour autant voir le temps passé , on enchainait les boissons tout en tenant la conversation vive et animée :

- et du coup il se passe rien niveau sentimentale ? Me demande Namjoon .

Maintenant que ça fait des heures qu'on parle de nos vies , je me sens assez en confiance pour lui raconter ce qui s'est passé avec Taehyung du coup je me lance :

- bah à un moment donné , y'en avait .. mais comment dire ? J'ai pas manqué de le faire fuir . Je m'explique en baissant la tête car j'avais repensé à lui ..

Namjoon ayant bien remarqué mon expression faciale me demande plus de détails je lui raconte donc tout .

J'avais vidé enfin mon sac à quelqu'un et je me sentais déjà mieux !

- eh bah dis donc .. c'es pas du luxe tout ça . Dit-il avant d'ajouter , et ça fait combien de temps que vous ne vous êtes plus parlé ?

- deux semaines à peu près , j'ai peur d'aller vers lui , peur de me faire rejeter !

- je comprends mais bon , si tu ne tentes rien t'as rien comme on dit ! en plus il a l'air de vraiment t'apprécier si tu vas directement lui expliquer tout clairement je ne pense pas qu'il va te rejeter mais si dans le cas où il le fait t'auras conclu que ce n'est pas la bonne personne pour toi et tu t'en seras débarrassé pour ton bien ..

- T'as raison , mais bon ..

- qu'est ce qui te bloque ?

- le courage !

- donnes ton tel !

- hein ? Je l'interroge perplexe

- trust me ! donne moi ton téléphone s'il te plait ! me demande Joonie .

Oui Joonie , c'est son nouveau surnom mais bref , je lui passe mon téléphone déverrouiller puis il me dit comment j'ai appelé Taehyung dans mon répertoire , je comprends donc qu'il allait lui envoyer un message .. j'allais le stopper mais je me stoppa moi même au lieu et le laisse faire , après tout faut bien que je m'excuse auprès de lui même s'il ne veut plus de moi !

________________________________

JOONIE EST DE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Him and I - taehyung ff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant