CHAPITRE 7 : RETROUVAILLE AU CHÂTEAU D'HYRULE

47 6 2
                                    

PDV Link
Nous sommes presque arriver au château d'hyrule. Je regarde à l'extérieur et remarque qu'il fait déjà nuit. Je soupire en repensant aux événements d'aujourd'hui. Je lève la tête pour observer la créature divine et remarque une silhouette de lumière bleutée. J'utilise la rage de Revali pour monter et déploie ma paravoile pour atterrir à côté de la silhouette. Cette même personne à qui j'ai délivré son âme il y a vingt deux ans maintenant me regarda.
- Sa fait longtemps Link dit-elle.
Je la regarde dans les yeux.
- C'est vrai mais je ne pensais plus jamais te revoir Urbosa dis-je.
Urbosa me sourie avec un visage compréhensible.
- Mon âme est attachée à la créature divine me répondit-elle. Mais je n'aurais jamais cru que tu ferais équipe avec ton ombre.
Je la regarde avec de la colère dans les yeux en entendant cette phrase.
- Je ne travaille pas avec. Je lui ai rendu son service. Et c'est de sa faute si vous êtes morts toi et les autres dis-je tristement.

PDV Akimi
Je n'arrive pas à dormir et je décide de faire un tour. Je voie ma mère regardée en hauteur et me dirige vers elle.
- Ça va maman demandais-je.
Ma mère se retourna et me regarda.
- Oui ça va ma puce me répondit-elle. Je me demande juste à qui ton père est entrain de parler.
Je lève ma tête et remarque une lumière bleutée en face de mon père. Elle décida de monter et regarda sa mère.
- Je sais c'est qui et tu peux venir maman dit-elle.
Ma mère me suivie. Une fois en haut, je remarque avec ma mère que mon père parle à Urbosa. Je m'approche doucement avec ma mère et écoute la conversation.
- Je sais se que tu as vécu par sa faute avec la princesse. Tu n'es pas obligé de l'apprécier mais tu sais très bien que cette fois-ci,  tu n'arriveras pas sans son aide dit Urbosa.
- Je sais dit mon père. Seulement, vous vous êtes mort alors que moi, j'en ai réchappé en dormant pendant cent ans. Je vous ai même oublié avec la princesse dit-il tristement avant de pleurer.
Ma mère se rapprocha de mon père et l'attrapa en lui faisant un câlin.
- Je suis là mon amour dit ma mère en le réconfortant.
Je m'approche à mon tour et lui fait un câlin également.
- Ça va aller papa. Nous sommes là lui dis-je.
Mon père arrêta de pleurer et nous regarda.
- Merci. Je vous aime tout les deux dit mon père.
Je me retourne et regarde Urbosa.
- Bonsoir madame Urbosa. Ravie de vous rencontrer dis-je.
Elle me regarde en souriant à son tour.
- Ravie de te rencontrer Akimi me dit-elle.
Je reste sans voix à l'entente de mon nom.
- Comment connaissez vous mon nom ?
Elle me sourit.
- Je t'observer et rien ne m'échappe dans ce monde.
Je sourit.
- Je voie. C'était donc sa les impressions d'être observer.
Mon père commença à rire.
- Donc tu surveillée ma fille depuis tout ce temps demanda-t-il.
Urbosa afficha un sourire.
- Je ne la surveiller pas mais je regardée comment elle se débrouiller.
Je rigole à mon tour suivie de ma mère. Je remarque Dark Link au loin qui nous observer. Urbosa l'aperçu et le fusilla du regard. Je commence à bailler et décide d'aller dormir.

PDV ?
Le soleil était levé maintenant depuis quatre heures et je me baladée au marché de la citadelle. Tout le monde me disaient bonjour et me saluer. Soudain, j'entendit un grand bruit à répétition quand sa s'arrêta d'un seul coup. Puis, des habitants de la citadelle commencèrent à regarder en hauteur en dehors de la citadelle et des gardes arrivèrent soudainement. Je lève ma tête et apperçoie la créature divine Vah'Naboris. Je me dirige vers les gardes et sort de la citadelle. Je voie une personne que je connais bien avec la chef des gerudos et toute ses habitantes. Il me remarque et s'incline devant moi.
- Bonjour Zelda dit-il.
Je sourie et le regarde.
- S'il te plait Link, pas de sa entre nous dis-je. Relève toi.
Link se releva et me regarda.
- Sa fait plaisir de te voir même si j'aurais préféré te revoir dans d'autre circonstance.
Deux filles sortirent de la créature divine et s'inclinèrent devant moi.
- Vous pouvez vous relevez.
Elles se relèvent et me regardèrent.
- Zelda, je te représente ma femme Riju que tu connais déjà et ma fille Akimi.
Je le regarde surpris de cette révélation.
- Ta fille ? Je suis surprise mais félicitation à vous.
Il me regarda gêné.
- Merci. Mais je dois te prévenir que...
Il n'à même pas terminer sa phrase que je voie Dark Link sortire de la créature divine.
- C'est de sa justement que je devais te prévenir. Sans lui, j'aurais pas été au courant qu'il serait de retour à la cité gerudo.
Je reste sans voix. Il a bien dit qu'il était de retour et pourquoi toute les habitantes étaient ici. Je regarde un garde qui était à proximité.
- Trouver de la place pour ces personnes et aucun hommes ne devra s'approcher de leur campement.
Le garde acquiesça et partie exécuté les ordres. Link me regarda en souriant.
- J'aimerais que tu viennes avec moi voir Urbosa.
Je saute de joie quand j'entend le nom d'Urbosa.
- C'est d'accord.
Link regarda des gardes qui venaient d'arriver.
- Vous. Surveillez le pendant qu'on reviens.
Les gardes encerclèrent Dark Link rapidement et je me dirige vers l'intérieur de Vah'Naboris avec Link puis je disparais à l'intérieur avec mon ami.

















Voilà le chapitre sept. Link retrouve Zelda après vingt deux ans après leur victoire contre le fléau. Je dévoilerai au fur et à mesure les secrets qui pèsent sur Mira et Akimi. Je vous rassure tout de suite que le voyage d'Akimi ne fais que commencer également. Maintenant je vous dit à bientôt pour le chapitre huit.

THE LEGEND OF ZELDA BREATH OF THE WILD DESCENDANCESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant