Prologue : Le Début

14 3 3
                                    

Prologue

Nous sommes en France en l'an 2019 à Saint  nazaire. Je m'appelle Aldric Custodi et j'ai  28 ans enfin... J'avais 28 ans car je suis... Mort.
Bon... Pour reprendre depuis le début...

Un soir de Noël, mon meilleur ami  n'a pu s'empêcher de me rappeler:
-Aldric, ce soir, c'est Noël ! Ça te dit d'aller à la fête foraine avec moi ?

Il me regardait droit dans les yeux avec son sourire habituel au coin de ses lèvres. Il semblait attendre une réponse. Il s'appelait Alexandre, un ami de longue date, au point que mes doigts ne suffisaient pas à compter les années. Dans tous les cas, cette proposition ne pouvait que me faire plaisir car j'aime les fêtes foraines. Alors autant en profiter ! Je lui rendais un sourire bienheureux comme réponse suivi d'un:
- Pourquoi pas, ça sera sympa !

Il était aux alentours de midi et mon estomac commençait à crier famine, je présumais que celui d'Alexandre aussi, alors  je lui proposais donc naturellement en regardant l'horloge et en m'installant dans ce bon vieux canapé:
- Ça te dit un restaurant après ?

Il était en train de réfléchir, en souriant comme un enfant à qui on avait dit oui pour une glace.
Puis il s'était décidé:
-Pourquoi pas, on va où ?

A ce moment là, j'ai réfléchi pendant 2 minutes puis nous sommes allés manger au Corner à Saint Brevin les Pins. Une fois le repas terminé, nous sommes partis au cinéma à Saint Nazaire puis nous sommes partis faire des manèges.

—––pendant ce temps à la Nasa.—––

Gérard, un scientifique, commence à dire:
-une météorite va tomber dans 10 minutes sur Saint Nazaire sur la fête foraine. On ne pourra rien faire.

Yvan, un autre scientifique, lui répond:
-Gérard, vous comptez combien de morts à peu près?

Gérard reprend la parole:
-Yvan, nous comptons plus de 500 morts.

Gérard est triste qu'autant de gens allaient mourir mais il est impuissant .
-C'est triste, mais nous ne pouvons rien faire à part avertir les autorités locales de la ville.

———de retour vers notre héros—–––

Alex regarde autour de lui et voit les gens pointer du doigt vers le ciel. il lève la tête et voit la météorite se rapprocher d'eux.
-Aldric, regarde le ciel !

Aldric lève la tête et voit qu'il y a une météorite, il commence à parler:
-C'est quoi ça ? Je rêve j'espère.

Les gens, autour de nous, commencent à s'affoler. La météorite descend rapidement. les gens commencent à crier. Certains essayent de s'échapper, d'autres renoncent déjà à la vie.  

Alex continue de fixer la météorite et s'agenouille, confus et triste car il pense qu'il va mourir.
-Aldric je ne veux pas mourir, je veux rester en vie... c'était censé être un jour de fête...

Aldric regarde Alex et décide de se laisser aller. Après tout c'est la dernière fois qu'ils vont se voir. Enfin c'est ce qu'il croyait. Il lui dit en pleure.
-Moi aussi Alex, je ne veux pas mourir mais on dirait que le moment est venu .

Ils se parlent jusqu'à ce que la météorite s'écrase. Une énorme explosion se produit alors.

———1h avant dans le royaume des dieux ———

Zeus regarde la terre. il décide qu'il est temps de mettre en place son nouveau plan sur terre. Il envoie une météorite sur terre. Il fait en sorte que les satellites ne remarquent pas la meteorite.
-Tu en penses quoi Athèna de ce plan pour rendre les humains plus forts ?

Elle réfléchit pendant 5 minutes puis elle se décide a dire:
-Je pense que c'est un bon plan pour des essais.

-C'est le début d'une nouvelle ère. Pour l'instant on commence par la terre, mais plus tard, ce sera tout l'univers concerné.

-Oui Zeus. Nous, les dieux, allons travailler sur ça.

————de retour au présent ————

Aldric est dans un endroit sombre, il essaye de bouger. Mais c'est impossible. Puis il arrive dans une pièce avec plus de 500 personnes. il regarde autour de lui et cherche Alex ne sachant pas s'il est là.

Il voit Alex regarder autour de lui.
-Alex tu vas bien?

Il regarde d'où vient la voix d'Aldric, il le trouve et lui dit:
-Aldric, où sommes nous ?

Aldric se demande la même chose. Il compte bien savoir ce qui se passe.
-je ne sais pas Alex.

Dans toute la salle, on entend quelqu'un applaudir 3 fois. Les gens le regardent et se demandent qui c'est.
-Bonjour je m'appelle Zeus, je suis le roi de l'olympe et aujourd'hui la terre va changer. Toutes les personnes qui sont ici seront réincarnées sur terre. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser. Vous avez le droit à une question chacun.

Aldric réfléchit à une question qu'il pourrait poser à Zeus mais il ne lui vient rien dans son esprit.

Alex décide de poser une question à Zeus.
-Zeus excusez-moi.

Zeus regarde et entend un jeune homme qui veut lui poser une question.
-Oui je t'écoute.
.
-Je voudrais savoir en quoi on sera réincarné.

-Vous serez réincarnés en donjon mais vous pouvez refuser. Mais ceux qui refusent seront réincarnés au hasard. vous pouvez très bien devenir une plante ou un humain par exemple. C'est une question de chance . Bon, d'autres questions?

D'autre gens on posez des questions. 3 heures après que les gens sont près a être réincarner plus de 250  personnes ne veulent pas se réincarner en donjon seux qui ont refuser tres peux sont tomber sur humain et il ont été réincarner. Il reste plus que les gens qui ont accepté d'etre un donjon aldric et alex on accepté.

———50 minutes avant le bouleversements ———

Les pompier arrivent a la fête foraine avec la police. il commence a secourir les blesser,les pompier éteint le feu, pendant plus de 50 minutes il font sa.

——Quelques minutes avant la réincarnation ——

Un message apparaît dans le monde entier meme seux qui sont dans le comas sont au courant de se qui se passe le message dit :
Bienvenue mortel dans le nouveau monde vous allez êtres teleporter dans la zone de tutoriels
Tous seux qui auront un problème seront soignez pour pouvoir assister au tutoriel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

New World DungeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant