[ Lina: Grâce à Dieu j'ai une belle-mère en or.
Maman: Je comprend ma princesse t'inquiète pas tu as le droit au bonheur. Prend juste soin de mon fils comme mon fils toi prend soin de toi.
Je suis tellement heureux ces dingue. J'espère que sa va durer. Je l'aime tellement fort. ]
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
4 mois plus tard.[PDV LINA]
Je suis toujours avec Gabriel nous sommes fous amoureux. Je travail en tant que secrétaire à l'accueil de l'hôpital. Depuis 3 mois, je suis en cdd et j'aimerai signer un cdi mais je dois être patiente.
Nous sommes maintenant vendredi et ce soir nous allons en boite de nuit.
Après avoir fini ma journée de boulot Gabriel viens me chercher.~~~~~~~~
17h30 j'ai enfin terminé ma journée.
Gabriel et en retard comme d'habitude.
Je l'appel il répond pas.Mon téléphone sonne 5 minute plus tard.
Et je vois que ces Valentin mais on l'appel tous Val. Ces un mec super beau. J'ai presque voulus sortir avec mais quand j'ai comment il se comporter avec les femmes j'ai changer d'avis. Au moment où il a appris que je déménager il a tout fait pour venir vivre ici. Je sais pas s il a réussi d'ailleurs.
[APPEL TÉLÉPHONIQUE]
MOI: ALLÔ ?!
VALENTIN: HEY BEAUTÉ JE SUIS AU BRÉSIL DEPUIS 2 MOIS MON PÈRE CES FAIS MUTÉ CES PAS MAGNIFIQUE!
MOI: OUAIS CES COOL. ÉCOUTE VAL TU SAIS TRÈS BIEN QUE TOI ET MOI IL SE PASSERA JAMAIS RIEN POURQUOI TU M'APPELLE?
VALENTIN: PARCE QUE JE NE LÂCHERAI PAS LINA ET QUE MOI JE SUIS VRAIMENT TOMBER AMOUREUX DE TOI! NE ME DIT QUE TU AS UN MEC DÉJÀ !
MOI: HAHAHA ARRÊTE TU JOUE AVEC LES FEMMES. ET OUI J'AI UN MEC. D'AILLEURS IL EST LA JE TE LAISSE. BIS
[FIN D'APPEL]
Je rejoins Gabriel et je l'embrasse
Gabriel: Tu étais au téléphone avec qui?
Moi: Un faux numéro.
Gabriel: Tu avais l'air contrarié.
Moi: Oui... Bon je vais pas te mentir. Ces un mec qui ma suivie jusqu'au Brésil et il me veut mais moi je te veux toi!
Gabriel ce recule de moi et commence à s'énerver.
Gabriel: TES SÉRIEUSE LA? MAIS ON CE CONNAISSAIS PAS COMMENT TU PEUX DIRE QUE TU ME VEUX MOI!
YOU ARE READING
Un Choix hors du commun [TERMINÉ]
RomanceUn choix vraiment hors du commun quand sa nous tombe dessus, sa nous tombe dessus!! Nouvelle vie, parents divorcé... Nouvelle ville... Comment d'adapter au changement