- Luke : « Dis Nelly, on en a fait des choses en une semaine ! »
- « Sa, tu l'as dis ! Vous êtes arrivé... »
- Luke : « Lundi, et on a pas parlé pendant le trajet de plus de 4h, en voiture »
- « Et tu t'es endormi dans une position juste trop bizarre, alors j'ai demandé à Liz ce que je devais faire, et elle m'a dit de te caresser la main ou la joue pour te réveiller et te proposer de poser ta tête contre mon épaule »
- Luke : « C'était trop bizarre à ce moment quand tu m'as réveillé et puis t'étais tellement rouge, c'était trop chou ! »
-« C'est pas ma faute ! »
- Luke : « Ensuite, je t'ai proposé de sortir faire un tour dehors, et on s'est légèrement embrouiller »
- « Et puis j'ai eu froid »
- Luke : « Alors je t'ai serrer dans mes bras et je me suis moqué »
- « Alors je me suis légèrement fâché et je t'ai poussé »
- Luke : « Et c'est comme ça qu'en te poussant aussi, on roula jusqu'en bas de la pente, et tu m'as écrasé »
- « Je te rappelle que tu l'avais mérité ! »
Il rigola légèrement, me faisant sourire encore plus à la remémoration de tout sa avec lui.
- « Ensuite... euh... »
- Luke : « On s'est souhaité bonne nuit et on s'est promis de se souhaiter bonne nuit pour le restant de nos jours »
- « Genre normal, on s'est connu le matin même, ''Bonne nuit pour toujours et à jamais'' »
- Luke : « Tu regrettes ? »
- « Du tout ! »
- Luke : « Le lendemain »
- « Mardi »
- Luke : « On a prit notre petit déjeuner ensemble, et tu as oublié le lait sur le feu »
- « Ah parce que c'est de nouveau ma faute ?! »
- Luke : « Totalement »
Il tourna la tête vers moi et me sourit. Le silence laissa place à nos doux rires quelques instants après.
-Luke : « Salomé s'est énervé et tu as eu le droit à une leçon de morale à deux balles, et on est resté dans ta chambre »
- « On était allongé l'un contre l'autre et puis Liz est venu, et on a eu peur que ce soit Maman »
- Luke : « Non petit cœur, tu as eu peur que se soit Salomé »
- « Non mais tais-toi ! »
Son rire était magnifique. Dans le silence et le calme de la nuit, on aurait dit une mélodie.
- Luke : « On a passé le reste de la journée au village »
- « Et tu as fait un facetime avec Calum ! Tu l'as oublié le pauvre ! »
- Luke : « Et toi tu t'es bien farcit l'autre fille au téléphone ! Tu m'as même obligé à parler français ! »
- « Roh ! C'est bon, on a même oublié qu'on a réveillé Ashton ce jour là »
VOUS LISEZ
Merci Maman! (Luke Hemmings)
FanficFaites vos valises! Nelly vous emmène en voyage avec sa Maman, ses deux frères, la meilleure amie d'enfance de sa mère et son fils, Luke.