11 - Kids In America

801 78 25
                                    

HEY ! Ce chapitre est un chapitre "hors sujet", il ne compte pas vraiment dans l'histoire, c'est simplement pour le fun. Enjoy ! (je vous conseille de lire ce chapitre avec youtube à côté.)

Steve discutait avec Bucky. Mais ils parlaient de Sam. Et d'autres choses concernant l'armée. Mais James ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs.

— J'ai toujours pas vu Tony. Il est où ?

Steve regarda autour de lui. Mais il ne le vit pas. Il ne reconnu que Clint qui était acclamé par une foule d'invités.

Tony et Natasha étaient bourrés. Ils avaient enchaînés les shot jusqu'à ce que ça leur monte au cerveau. Mais alors que Natasha avait décrété qu'elle avait atteint sa limite, il en était différent pour Tony.

— Tony je vais... Je vais vomir...
— C'est dans la tête Nat ! C'est dans la tête !
— Nan... Là je crois que c'est mon...

Elle se retourna et vomi dans la plante. Après s'être essuyée la bouche elle regarda Tony l'air coupable. Mais il ne trouva rien d'autre à dire que...

— Un shot ?
— Tony je viens de vomir...

Il soupira et avala les deux shot à la suite.

— J'ai tout foiré avec Steve. J'suis un imbécile.
— Mais non... Dis pas ça...

Mais Natasha commençait à se sentir vraiment pas bien. Elle décida de retourner à l'intérieur pour boire un peu d'eau. Et sans doute, vomir à nouveau. Tony était donc tout seul dehors, ne se rendant pas compte qu'il commençait à faire bien froid.

Steve, voyant Natasha, alla lui demander si elle avait vu Tony. Elle lui indiqua le balcon avant de s'élancer vers les toilettes. Rogers passa par la fenêtre pour aller sur le balcon, et découvrit Tony qui semblait remettre en question ses propres mains. Il les regardait comme s'il n'était pas réellement sûr qu'elle existe vraiment.

— Tony ? Tu vas bien ?
— Je... Je pète la forme. Je vais rentrer chez moi.

Mais en se levant il perdit l'équilibre et tomba sur Steve, avec son corps qui était devenue une masse molle.

— Oulà. Je sais que c'est à l'autre bout du couloir mais je vais t'accompagner.
— Merci Steve...

Alors Steve aida Tony à sortir du balcon et l'accompagna jusqu'à l'appartement d'en face. Il avait déjà été meublé. C'était l'endroit le plus calme de la fête. Ceux qui étaient là, discutaient simplement sur les canapés ou début. Steve déposa Tony sur le ventre, dans son lit.

— Je reviens ! Ne bouge pas, ok ?

Steve alla chercher un seau s'il avait besoin de vomir. Mais Tony ne l'écouta pas et se releva. Il retrouva d'un seul coup la pêche. Il sortit de la chambre en levant les bras.

— TONY LE RETOUR !

Cela surprit les invités qui conversaient tranquillement. Puis il se déplaça vers l'autre apparemment. Clint était dans les choux sur un des canapés. Il avait décidé d'arrêter de boire. Mais Tony voyait pas les choses du même œil. Il attrapa un verre sans savoir ce qui était dedans.

Bucky avait remarqué son état, et était inquiet.

— Tony ! Je crois que t'as assez bu !

Stark tanguait d'un côté et de l'autre. Mais il avala d'une traite ce denier verre. Un verre qui risquait de regretter. La vue de Tony était déjà trouble depuis un bon moment, mais là, il avait même l'impression qu'elle rétrécissait. Il comprenait plus rien, mais tout le faisait rire. Il riait aux éclats.

[INACHEVÉE] The Avengers Club AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant