CHAPITRE UNIQUE

66 4 35
                                    

Hello les gens! Cette fois on se retrouve pour une fanfiction sur One Piece écrite à l'occasion d'un concours sur l'amino One Piece🍗 (v'nez nous voir on est sympas)

Le sujet était donc de prendre l'histoire d'un homme aristocrate de la vie réelle et de l'adapter à un personnage de One Piece dans l'univers de OP.

J'ai donc choisi l'histoire de Nicolas Fouquet combinée à celle de.. TIN TIN TIN (va check la description;-;)

Alors OUI je sais que ça n'arrivera jamais, merci, mais c'est pas une théorie, juste une fanfiction.

-----====-----

Chapitre Unique : Concours Fanfiction

Il existe dans ce monde bien des choses étranges. Des animaux géants jusqu'aux fruits du démons, les Sept Mers sont remplies de bizarreries.

Cependant, les choses les plus étranges sont bien celles créées par les Hommes eux-mêmes.

Un siècle disparu, des pirates répendant le bien, des héros jetés au bas de leur socle, des méchants mis sur un trône d'or, des rois disgrâciés... un homme honnête et loyal tué par son propre souverain.

Cette dernière histoire est bien curieuse. En effet, bien que très récente, elle semble avoir disparu de la mémoire des Hommes. On n'en retrouve aucune traces, mis à part dans des bars de qualité douteuse, où l'on discute de femmes, d'alcool et occasionnellement de lointains souvenirs.

Pour la redécouvrir, il faut retourner une décennie auparavant, dans un château très connu, nommé Vaux-le-Vicomte par son propriétaire, situé sur l'Ile de Versailles...

---@@@---

"Ton père est mort, gamin. Maintenant, suis-moi avant de subir le même sort."

---------------

Un jeune garçon d'à peine six ou sept ans courait dans les couloirs d'un château. De somptueuses tapisseries et de magnifiques tableaux ornaient les murs de celui-ci. L'endroit était lumineux : en effet, de larges fenêtres, disposées à intervalles réguliers, laissaient passer les rayons du soleil. Dehors, les oiseaux chantaient, et l'on pouvait voir des jardins raffinés, taillés à la française.

Cet enfant vagabondait dans les couloirs labyrinthiques sans aucune hésitation, laissant ainsi paraître une connaissance des lieux sans faille. Il portait une tenue gracieuse et raffinée. Mais ce qui attirait le plus l'attention, c'était ses cheveux courts d'un vert éclatant. 

Il arriva devant une grande porte entrouverte de couleur or, dans laquelle étaient sculptés de délicats ornements représentant des  dragons rugissants. D'ailleurs, ces animaux mythiques semblaient dominer dans cette demeure. En effet, autour de l'entrée, deux énormes statues en forme de, eh bien, de dragons dominaient les visiteurs de toute leur hauteur. Devant la porte, deux soldats portant un fusil chacun étaient stationnés. Celui de gauche, le plus vieux, prit la parole.

"Que faites-vous donc ici, comte Zeno? N'aviez-vous point un cours de langue à cette heure-ci?"

"Je cherche mes parents, Lorino-san!" répondit-il en évitant la deuxième question.

"Vous savez que votre père, le comte Fouquet, est en grande conversation avec Monsieur le Roi. Vous ne pourrez donc pas aller le voir pour l'instant." fit-il avec une moue désapprobatrice. Cependant, en voyant l'air triste de son interlocuteur, il reprit : "Mais je peux vous accompagner à la comtesse votre mère si vous le souhaitez!"

OS One Piece : Une vie pour une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant