Tanaka Rynosuke x reader

3.7K 162 47
                                    

Pdv externe

Tanaka : Tu sais, bientôt, on a va participer aux nationales, tu viendras nous encourager ?

(t/p) : Évidemment ! De toute façon, je sais que vous allez gagner.

Tanaka : Haha, j'adore ton enthousiasme. dit-il en riant.

Vous vous dirigiez vers le gymnase de volley. C'était l'entraînement du midi et même si tu n'étais pas manageuse, tu y assistais. Tu étais d'ailleurs présente à chaque entraînement ; au début c'était seulement parce que tu aimais regarder du volley-ball, mais ensuite tu as rencontré Tanaka et c'était surtout pour le voir lui, que tu venais. Tu adorais son humour et sa façon de jouer. Le fait qu'il face peur aux filles t'amusait énormément et tu le charriait beaucoup à ce propos. Peu à peu, vous aviez appris à vous connaître et tu étais tombée amoureuse. Pourquoi tu ne lui avais pas avoué ? La raison était simple : Shimizu. D'ailleurs en parlant du loup ! Vous étiez arrivés au gymnase et la première chose que fit Tanaka, fut de se précipiter sur elle, et comme à son habitude elle l'évita. Tu te mis à préparer le terrain avec les autres et fis comme si de rien n'était.
Le fait n'était pas que tu n'aimais pas Shimizu, bien au contraire vous vous entendiez très bien et c'était ton amie ; même si tu ne lui avais jamais fait part de tes sentiments. Le truc, c'était que tu étais jalouse de l'intérêt que le chauve lui portait ; tu aurais aimé qu'il voit ce que tu ressentais. Au moins, il ne te parlait jamais d'elle quand il était avec toi, sinon tu n'aurais pas pu cacher ton aversion.
L'entraînement commença et comme à ton habitude tes yeux étaient rivés sur Tanaka et tu l'encourageais plus que les autres.

~ Élipse de l'après-midi ~

Tu te dirigeais vers le gymnase lorsque que tu entendus Tanaka et Nishinoya parler.

Nishinoya : Alors t'as du nouveau ? Tu t'es rapproché d'elle ?

Tanaka : Non, j'en suis toujours au même point. Je crois que ça n'avancera jamais.

Nishinoya : Mais si, allez ! Tu n'es pas tout seul en plus, je suis là moi.

Tanaka : Hm je sais... Tu penses que je devrais lui dire ?

Tu entra dans le gymnase avant d'entendre la réponse. Tu savais que Tanaka appréciait la manageuse mais pas au point de vouloir sortir avec elle. Même si tu savais qu'elle allait dire non, tu eu un pincement au cœur. Tu ne savais plus quoi faire, c'était comme-ci tous tes espoirs avaient disparus. Suga te vit et s'inquièta.

Suga : Et bien (t/p), tu en fais une de ces têtes ! Il t'es arrivée quelque chose? te demanda-t-il d'un ton rassurant.

(t/p) : Non, ne t'inquiète pas, c'est juste une mauvaise passe. répondis-tu avec un faux sourire

Suga : Tu n'as pas besoin de me mentir, je ne répéterai rien à personne.

Tu étais hésitante mais en voyant le regard bienveillant du passeur, tu t'autorisa à parler.

(t/p) : Et bien, je suis amoureuse d'un garçon mais celui ci est très proche d'une autre fille et veut lui déclarer son amour. Je ne sais donc pas quoi faire. Est-ce que je reste son amie sachant que je vais être jalouse ou je lui dis mes sentiments.

Suga : Hm, je comprends. Ce que je te conseille de faire, c'est de t'éloigner de lui ; en fonction de sa réaction tu verras ce que tu dois faire.

haikyu !! x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant