Seul avec lui.

3.5K 72 99
                                    

Jimin : Ne retire pas ta ceinture Naera.

Moi : J'ai peur oppa.

J'ai cacher ma tête dans son cou pour pas voir notre mère. Elle a était malheureusement tuer par accident lors de la chute.

On est dans l'avion pour partir en Amérique mais elle a eu un problème, on vas se cracher. On vas mourir je le sais.

Jimin : Ça vas, hein ? Regarde moi. Je suis la o-on vas s'en sortir toi et moi.

Je pleure et lui aussi, je n'aime pas voir les gents que j'aime blesser. Je touche la joue de mon frère qui est légèrement ouvert.

Jimin : On vas s'en sortir..

Il me serre fort contre lui.

Jimin : Ferme les yeux Naera. Tout iras bien. Pense plus a rien.

Je ferme les yeux fort et Jimin me dit de prendre une grande respiration. Ce que je fais tout de suite quand je sent de l'eau me giflé. Encore heureux que je sais nager a mes 11 ans.

J'ouvre les yeux et essaie de m'habituer a l'eau qui pique. Jimin retire ma ceinture et prend ma main pour qu'on sort de la. Je regarde ma mère une dernière fois. On sort de l'avion, faut dire que maman nous a bien protéger avant tout ses soucouss.

Je reprend ma respiration une fois hors de l'eau. Je m'accroche a Jimin.

Jimin : O-on vas nager maintenant.

Moi : Oppa..

Jimin : Je pense pas qu'on soit très loin d'une île. Aller Naera..

J'ai peur de mourir j'ai peur de voir Jimin mourir. Je veux juste qu'on sort de la.

Jimin : Naera..

On commence a nager et Jimin garde un oeil sur moi.

Jimin : NAERA JE TE L'AI DIT REGARDE LA-BAS.. REGARDE.. *crie mon grand frère de joie*

Moi : On est arriver en Amérique ?

Jimin : Je pense pas. Nageons jusqu'à la-bas.

On nage et je suis moi aussi contente au fond de moi qu'on soit au moin sain et sauve.

Nous arrivons sur cette île, une île abandonner d'après une maison vielle près de la plage. Enfin on sais jamais il y à peut-être des gents qui y habite.

Moi : On est ou ?

Jimin : Je sais pas, viens on vas voir.

On rentre dans cette maison elle est toute dégueulasse.

Jimin : Bon.. on as perdu maman, on est nous aussi perdu. Je sais même pas faire du feu, même pas cuisiner pour ma petite soeur. Je crois bien qu'on vas crever.

Il sort de la petite maison et s'assied sur le sable. Je le rejoind et pose ma tête sur son épaule.

Moi : Tu vas apprendre.

Jimin : A la maison je foutter rien ou est-ce que je vais apprendre un truc moi a 14 ans ?

Moi : J'apprendrais pour toi.

Il pose sa main sur mon dos et me colle a lui.

Jimin : C'est gentille Naera.

Je pleure et lui aussi il se mets a pleuré. Je pense qu'on a tout les deux penser a maman et a cette accident ou plein d'autre gents sont mort.

Jimin : On vas s'en sortir. Ils vont nous trouvez et on retournera a Séoul.

Je retire ses larme et fais un bisous sur sa joue qui lui fais sourire.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant