Je trouve maman avec sa soeur en pleine discussion, je rentre et m'assois sur le sol. Je ne veux même pas savoir ce qui se passe je suis tellement inquiète mais n'ayant pas le choix je décide enfin de l'ouvrir
Moi: Maman je crois que j'ai droit à une explication ? Qu'est ce qui se passe dans ma maison alors que moi en étant une membre de cette dernière je ne suis au courant de rien ?
Ce plus grave que je le croyais. Ma mère verser une larme ? Intéressant!
Elle me prend par les épaules pour que je m'assois sur le lit.
Sa soeur sort et ferme la porte derrière elle.
Mon coeur bat a la chamade j'ai peur j'ai peur d'entendre ce qu'il se passe.
Elle me sort de mes réflexions et dit: Nouria dans notre société une femme a toujours été un être soumis.
Une fille doit obéir aux ordres de son père qu'elle le veille ou non elle n'a pas son mot a dire.Je ne comprend pas ce qu'elle voulait dire. Je ne fait pas parti de ces femmes moi. Je suis une intellectuelle et je des droits qu' ils devront respecter
Moi: Maman dit moi qu'est ce qui se passe dans cette maison s'il te plait
Elle: J'ai voulu te dire dès le jour où ils ont pris la décision mais ton père ma ordonné de ne pas le faire car sa ne valait pas la peine selon lui.
Tu vas te marier demain avec ton cousin Nouridine.
Ma Chérie tu dois être patiente et toute la douleur que tu vas ressentir se transformera en bonheur avec le temps.
Tu dois à ton mari le respect et l'obéissance tout ira pour le mieux inshaAllahJe ne fais que rire bêtement vraiment elle a réussi avec sa blague pourri. Je me lève et lui dit un simple Ok maman en riant. Je sors de sa chambre pour me diriger vers celle de Sadi.
Moi: Hé ma chérie pourquoi tu pleure ? Ou-bien maman t'a dit que tu te marie demain ?Elle me regarde d'un air " qu'est ce qui ne va pas dans ta tête " avant dire: Nouria *pleure * je ne peux pas vivre loin de toi *pleure *
Je me lève brusquement non j'ai besoin d'une explication. Il faut que quelqu'un me dit que c'est Sadi qui ne comprend pas.
Je rentre dans ma chambre j'ouvre mon dressing "Surprise " la plupart de mes habiles ne sont pas là ?
Ma pauvre mère, elle est même capable de cacher mes habiles juste pour une blague. Je ferme ma chambre a clef il ne faut pas que les invités de maman viennent me déranger.
À vrai dire maman avec ses collège s organisent une fête chaque trimestre chez l'une d'entre elles, je crois que ce la raison de ce monde bien que se ne pas encore son tour d'ailleurs je ne jamais aimé ces choses là.Je me douche vite fait rattrape mes prières et me couche sur mon lit.
Je remémore cette merveilleuse journée que j'ai passé aux côtés de l'homme que j'aime je souris et tombe directe dans les bras de morphée !Dans la peau de Nouridine
Je n'ai jamais rêvé que mon mariage serait célébrer de cette manière.
À moins d'une semaine sans aucune préparation. Heureusement que mon père avait déjà préparer la maison qu'il ma donné avant mon arriver sinon je serai obliger de loger dans une maison à louer. J'ai toujours détester les querelles entre belle-fille /belle famille.
Je dois me comporter comme un responsable désormais ouais ma femme me doit une soumission et un respect total comme ils le disent mdrrr.
Je m'inquiète vraiment pour Nouria comment a t-elle réagi face à cette nouvelle ?...Je suis entrain de faire ma valise en attendant que les hommes reviennent de chez Nouria quand mon phone sonne c'est Issa
Moi: Allô
Lui: Félicitations mec! Ça y est c'est officiel tu es maintenant un homme marié
Moi: Merde! *Soupir *
Dans la peau de Nouria
C'est la lumière du soleil qui me réveille je prend mon téléphone et vois qu'il est déjà 14h wow j'ai me suis bien reposée alors.
Je prend une douche et porte une jolie robe en wax il faut que je sois présentable devant les amies de maman.
Je suis devant le miroir me faisant un simple maquillage quand j'entends des chants et des cris. Je sors vite fait pour voir ce qui ce passe quand soudain j'entends : FÉLICITATIONS A TOUTES ET À TOUS QUE DIEU BÉNI CE MARIAGE...Je n'arrive pas a réfléchir normalement mais de quel mariage parle t-elle ? Au même moment un homme dit: NOURIA TU ES MAINTENANT MADAME NOURIDINE DEVANT NOUS ET DEVANT DIEU QU'ALLAH VOUS PRÊTE UNE LONGUE VIE..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Non Non pas moi répète-je en me dirigeant vers la sorti quand je vois les hommes très bien habillé donc c'est vrai..
*
*
*
*
*
*
*
*Trou noir...
VOUS LISEZ
🌼Le fruit d'un Mariage blanc🌼
RandomUne adolescente de 17ans mariée de force à son cousin ...... Interresant!