Il y a 10 ans, l'humanité a failli disparaître. Avant la catastrophe, les hommes ont cherché pendant des années, une nouvelle énergie plus puissante que l'énergie nucléaire et qui dure plus longtemps que le pétrole où que n'importe quelle énergie fossile. Ils ont finalement réussi à mettre la main sur une toute nouvelle puissance, on l'appelle l'énergie noire. C'est un gaz tellement dense, que l'on est capable de voir sa couleur d'origine qui est encore plus noire que la nuit la plus profonde. Au début, elle se trouvait dans une immense grotte « sans fond » ; en réalité la grotte descendait jusqu'aux entrailles de la Terre où aucun humain ne pouvait accéder. Tout allait pour le mieux, un simple échantillon de l'énergie noire pouvait donner suffisamment d'énergie pour alimenter une usine pendant 5 ans ! Le monde prospéra, et les scientifiques ont pu affirmer que cette énergie était sans danger pour la planète !! Il est vrai que la Terre ne risquait rien mais on ne peut pas en dire autant des hommes. Au bout d'un an, l'énergie noire, c'était rependue partout dans le monde, elle était devenue si imposante que beaucoup de personnes changèrent de comportements en la touchant. Ils se mirent à tuer femmes et enfants, voler et détruire toutes les constructions humaines. Pire encore, ils se transformèrent en monstre assoiffer de sang qui se nourries uniquement de corps humains et qui se sert de l'énergie noire comme une arme !
Les autorités tentèrent de contrôler ses créatures mais en vain ! Et peut de temps après ses évènements, le site d'extraction de l'énergie noire explose ! Libérant ainsi la personne qui à créer l'énergie noire et qui par conséquent dirigea les personnes qui ont absorbé sa puissance.... J'ai nommé, le diable en personne. Le ciel s'assombrit, le chaos allait régner sur le monde. Cependant, avant que les ténèbres ne s'abattent pour de bon, une lumière aveuglante traversa le ciel. Elle était de couleur blanche et était si puissante qu'elle réussit à renvoyer le diable en enfer et a éloigné ses enfants des villes encore debout. Le ciel repris sa magnifique couleur bleu et des anges aux ailes blanches descendirent du ciel et allèrent à la rencontre des hommes. Ils leurs racontent que l'énergie noire est une création du malin, utiliser pour dominer la race humaine en changeant les humains en démon; c'est même créatures qui les ont attaqués il y a peu. Pour protéger l'humanité, les anges ont été envoyés par le jumeau positif du diable, afin de leur apprendre à utiliser une énergie douce et sans danger appelé énergie blanche.
Cette énergie a été transmise aux hommes les plus puissants et les plus influents du monde, ils l'utilisèrent pour protéger les grandes villes, laissant les campagnes à la merci des démons. Cette protection a été intensifié en créant une barrière de lumière qui entoure les villes et empêchent les démons d'entrer. Mais cela n'empêche pas le diable de transformer certains habitants en démon et cela ne ramène pas non plus les personnes qui sont devenus méchantes. C'est pourquoi, les anges décidèrent de rester sur Terre, et créèrent plusieurs centres pour guérir les humains qui ont « mal tourné » et ainsi inciter la population à ne pas se laisser avoir par les belles paroles de Satan. Au bout de plusieurs années, la paix est revenue, tout le monde vit heureux loin des monstres qui vivent à l'extérieur des villes. Mais est-ce que ce nouveau monde créer il y a 10 ans et aussi beau que la société le prétend ?
VOUS LISEZ
Le nouveau monde
General FictionLa recherche sans fin d'énergie a failli conduire les hommes à leur destruction. Par chance, la catastrophe a pu être évité mais la vie a perdu toute sa joie d'antant. Des démons sont apparues et leurs présences suffit a terrorrisé les hommes, à les...