Alice
Je prends le uber après avoir quitter la maison et je me rends au Café où je devais voir Steeve. Il me manquait bien sûr mais je faisais beaucoup trop genre pour me l'avouer et me laisser aller. Il devrait se faire pardonner et j'attends qu'il me surprenne agréablement. Je regarde autour de moi avant de rentrer dans le café où il y avait un monde fou. Plutôt étonnant à ce jour de la semaine car souvent les mercredi les cafés n'étaient pas super bien rempli mais celui-ci l'est très bien. J'étais fusillé du regard par un blond aux yeux vert qui ne me quittait pas du regard. J'en devenais même extrêmement gêné. Je m'en demandais même si cela était à cause de mon habit puisque j'avais porter un haut blanc transparent et une jupe assez voyante.
Oui je sais j'osais de ouf!!
Il s'approche de moi après avoir longtemps hésiter et me lance un sourire auquel je réponds mais très gêné. Je regarde dans le café pour repérer une présence de Steeve mais non. Il fallait dire qu'il faisait ami ami avec le retard ces temps-ci. J'espère qu'il n'a pas comme idée de me poser encore un lapin.- Vous êtes splendide. me dit le blond tout bien coiffé
- Merci.
- C'est bien toi Alice n'est ce pas ?
- Euh.. Ou...oui ...comment vous me connaissez ?
- Faut dire que vous êtes plutôt célèbre depuis votre vidéo. Vous avez une voix magnifique. Je ne peux m'empêcher de mettre sur replay.
- Ah cette vidéo. Merci je suis touchée.
- Puis-je ?
- Oh je...j'attends quelqu'un sincèrement sans vous vexez.
- Ne vous inquiétez pas. Je me lèverai dès qu'il viendra.
- Oh il-
- Je suis déjà là. Merci de laisser cette demoiselle tranquille Mr le blondinet. Elle est occupée avec Mr le black.J'ouvre grand les yeux pour exprimer mon mécontentement face à la réaction qu'avait Steeve par rapport au blond qui ne faisait qu'être sympathique avec moi mais bien évidemment Steeve n'en avait que faire de ma réaction et de sa gentillesse. Le blond dont j'ignore complètement le prénom, me sourit puis cède la place à Steeve qui commençait à s'impatienter puis rejoins le comptoir. Steeve prends place en face de moi et me prends la main et déposa un baiser tout doux sur la paume. Cette tendresse hors pair m'avait énormément manquer. Faut dire que je suis une dure à cuire quelque fois donc je lui dis d'arrêter malgré que je bouillais d'envie de lui dire de recommencer.
- Qu'est ce qu'il y a Alice ? Je n'ai plus le droit de baiser la main de ma chérie ? À ce que je sache on est bel et bien toujours en couple n'est ce pas?
- Euh...je sais.
- Mais pourquoi tu te comportes ainsi? J'ai compris que j'ai gaffé mais je t'en prie, passons à autres choses. Tu me manques et j'en deviens fou quand on se dispute.
- Commence déjà par être à l'heure Steeve si tu veux vraiment qu'on arrête de se bouder.
- J'avais pleins de trucs à gérer et j'en suis désolé. Je sais que tu ne m'as pas crus l'autre fois mais Mélissa a vraiment été cambrioler et elle est au repos. Je gère donc tout seul la salle de gymnastique et ça n'est pas une chose facile.
- Je comprends.
- On fait la paix ?
- À une seule condition !
- Laquelle ?
- Papa veut rencontrer l'homme qui fait chavirer mon cœur donc rendez-vous ce soir pour faire la connaissance de ton beau père et officialisé les choses à ces yeux.
- Oulah...
- Il y a un problème ? Tu n'as pas envie de t'engager avec moi? Parce que moi si.
- Bien sûr que si mais officialisé les choses c'est déjà trop rapide. Je suis d'accord pour rencontrer le beau père ce soir et je lui dirai mes intentions pour sa fille.
- Ça me va. Toi tu m'as trop manquer.
- Alors viens.Je me lève et me jette dans ces bras pour sentir à nouveau son odeur corporelle qui se mélangeait à son parfum qui sentait divinement bien et je pose mes lèvres sur sa bouche qui m'appelait à chaque ouverture quand il parlait. On se reprends vite avant d'oublier le monde qu'il y avait autour de nous et je regagne ma place toute heureuse d'avoir retrouver mon sucre d'orge à moi.
Il prends ma main et me sourit sans la lâcher une seule seconde. Je commande un jus de fruit et une glace puis lui prends un café chaud pour lui permettre de rester éveiller pour le travail qui l'attendait. On ne tarde pas à se quitter mais avant ça j'ai droit à une balade en voiture. Il m'emmène en haut d'un rocher où l'on pouvait voir le soleil se coucher et un baiser digne de ce nom. Nos respirations saccadés ne voulaient que retrouver celle de l'autre pour ne faire qu'une. Nos lèvres et nos langues s'entrechoquèrent et nous nous précipitons afin de combler le vide causé depuis ces jours où ça n'allait plus. Je retrouve le corps fort de Steeve qui se colle au mien et il passe délicatement sa main douce sur ma cuisse. Il me soulève et me fait quitter mon siège pour venir m'asseoir sur lui. Je lui caresse tout le visage et ses mains me caressaient tout le corps, causant chez moi des frissons des pieds jusqu'à la tête. On s'embrasse ainsi durant des minutes et je sens Steeve tout dur et moi aussi j'avais comme lui envie d'aller plus loin. Il caresse mon slip après avoir passer sa main sous ma jupe et je ne pouvais m'empêcher de le laisser y aller plus loin. Mon gland l'appartenait et il pouvait en faire ce qu'il veut car je lui en donnais le droit. Je ne refusais plus, j'étais consentente de franchir ce pas dans notre relation. Il me le caresse tout doucement avant de se rendre compte de comment j'étais toute humide. Il me sourit en voyant la sensible que j'étais ou plutôt content de voir l'effet qu'il me faisait.- Tu es sûr que tu veux vraiment ça ?
- Oui mais rien d'autres à part ça. J'ai envie de te donner la possibilité de connaître un peu de mon intimité mais sans plus.
- Alice tu ne vas pas pouvoir t'en passer après et j'ai peur que tu y deviennes accro et qu'on aille loin. Tu le sais plus que moi que la chaire est très sensible. On va faire l'effort de ne rien faire jusqu'à ce que tu sois totalement prête. Je vais plutôt te ramener chez toi et m'apprêter pour ce soir.
- C'est une meilleure idée.
- Tu m'as manqué ma petite belle femme.Je le prends dans mes bras et on reprends nos baisers et nos papouilles avant de vraiment se décider à partir. Steeve me dépose chez moi en me faisant la promesse de venir ce soir, ce que je lui avais demander de faire pour être sûr qu'il ne manquera pas notre dîner de ce soir en me posant un lapin comme de son habitude depuis un moment.
VOUS LISEZ
Au-delà de l'infini
Romansa" Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien " ❤️ -Premier dans la catégorie #Africain le 27 Mars 2019 ✨ du top 179 d'histoires -Premier dans la catégorie #Infini le 16 Juillet 2019✨ du top 182 d'histoires ...